Ce sujet a été résolu
Bordel mais les debiles
"Euh gneugneu, face à un couteau t'es mort"
Oui merci le mongole, et face à une bombe nucléaire, spoiler: Un flingue ne sert à rien
L'OP demande quel sport de combat permet de se battre en cas d'embrouille, donc la logique est les sport mixte (Type MMA, parce que complet, donc striker et sol).
Maintenant, "OUI" ca fait pas de toi un mec invincible et oui tu peut te faire coucher sur un mauvais coup, mais par rapport à un mec qui ne pratique pas, t'as plus de chance, et oui pour les debiles, c'est le cas en main nues VS main nues les mongolos
Cassez pas les couilles avec vos cas particuliers ou armes
Oui merci le mongole, et face à une bombe nucléaire, spoiler: Un flingue ne sert à rien
L'OP demande quel sport de combat permet de se battre en cas d'embrouille, donc la logique est les sport mixte (Type MMA, parce que complet, donc striker et sol).
Maintenant, "OUI" ca fait pas de toi un mec invincible et oui tu peut te faire coucher sur un mauvais coup, mais par rapport à un mec qui ne pratique pas, t'as plus de chance, et oui pour les debiles, c'est le cas en main nues VS main nues les mongolos
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je réponds à l'op, pas à toi face de pet
Alors ferme ta gueule ou alors quand tu me cites essaie de répondre quelque chose de cohérent avec mon message
En tout cas tu pues la crevette qui fait du mma parce qu'il complexe
Alors ferme ta gueule ou alors quand tu me cites essaie de répondre quelque chose de cohérent avec mon message
En tout cas tu pues la crevette qui fait du mma parce qu'il complexe
tu m'as repondu à moi le mongole. Cite l'OP si tu veux lui parler
Et non je ne pratique pas le Golem
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
tu m'as repondu à moi le mongole. Cite l'OP si tu veux lui parler
C'est toi qui a commencé à me citer espece de trou de balle fini à la pisse
Je sais que t'es une crevette mais dans ta tête ça va pas mieux non plus
Je sais que t'es une crevette mais dans ta tête ça va pas mieux non plus
il y a 3 ans
Pour l'atomiser rapidement je dirais la boxe thaï, pour l'immobiliser la lutte ou le jujitsu brésilien
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
Bordel mais les debiles
Si la plupart des combats de rue étaient des 1v1 propres ça se saurait. Entre les types en surnombre, les couteaux, les droites qui sortent de nulle part (donc pas le temps de se préparer), les gros lards qui t'assomment car ils font 3 fois ton poids... Tu peux pas faire grand chose.
Pratiquer un sport de combat n'apporte presque aucun avantage. Donc si c'est pour passer de 50% à 55% de chance de victoire, osef total. Le mieux c'est le dialogue et la fuite.
Pratiquer un sport de combat n'apporte presque aucun avantage. Donc si c'est pour passer de 50% à 55% de chance de victoire, osef total. Le mieux c'est le dialogue et la fuite.
il y a 3 ans
Je repond juste à l'OP qui demande quel sport est le plus adapté.
Bien sur que si je peut eviter l'embrouille je le fait. Pour info j'ai 37 ans pas 18 donc les embrouilles dans la rue, ça fait un moment que j'ai dépassé ca
Bien sur que si je peut eviter l'embrouille je le fait. Pour info j'ai 37 ans pas 18 donc les embrouilles dans la rue, ça fait un moment que j'ai dépassé ca
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0