Ce sujet a été résolu
La course
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
On peut dire la même chose d'un fusil peu importe l'âpreté de ton entraînement une balle et tu trépasse mais ça veut pas pour autant dire qu'il faut abandonner l'entraînement
Entraîne toi pour te sentir mieux dans ta vie, pas pour te bastonner dans la rue
Dans la rue y a pas de règles
il y a 3 ans
Je note pour la lutte, mais j'aimerais compléter avec un autre
Boxe thaï, jjb, ou autre ?
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
bordel ce raisonnement:
"Je ne fait rien parce que face à une lame ou un flingue tu peux rien faire"...
Change rien
"Je ne fait rien parce que face à une lame ou un flingue tu peux rien faire"...
Change rien
A quel moment j'ai dit de ne rien faire débilin ?
il y a 3 ans
Zeta5
3 ans
Lutte grappling si tu arrive à encaisser des coups au corps le mec est finito
De ce fait => Boxe + lutte
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et un mec qui a l'habitude de se bastonner tous les samedi soir en boite avec son bide à bière defoncera la gueule de momo le sportif qui s'entraîne au mma parce qu'il complexe sur son physique de crevette
ça veut rien dire, il y à une part de chance et un mec qui apprend à prendre des coups en pratiquant à moins de chance de se faire allonger sur un mauvais coup qu'un lambda qui n'as jamais pris de coup.
Mais bien évidement que la pratique d'un sport de combat (MMA y compris) n'est en aucun cas un assurance d'etre invicible, faut pas etre debile
Mais bien évidement que la pratique d'un sport de combat (MMA y compris) n'est en aucun cas un assurance d'etre invicible, faut pas etre debile
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Punk
3 ans
Je note pour la lutte, mais j'aimerais compléter avec un autre
Boxe thai ou anglaise je dirais
Nous sommes un.
il y a 3 ans
ça veut rien dire, il y à une part de chance et un mec qui apprend à prendre des coups en pratiquant à moins de chance de se faire allonger sur un mauvais coup qu'un lambda qui n'as jamais pris de coup.
Dans la rue souvent le premier qui tape gagne mma ou pas mma
il y a 3 ans
A quel moment j'ai dit de ne rien faire débilin ?
donc à quoi sert ton commentaire abrutis ??
J'ai jamais dit que pratiquer te rendais invulnérable donc pourquoi tu repond ??
J'ai jamais dit que pratiquer te rendais invulnérable donc pourquoi tu repond ??
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Dans la rue souvent le premier qui tape gagne mma ou pas mma
Bien sur, mais si tu sais pas ou frapper ni comment frapper, t'as peut de chance de coucher un mec sans pratique
il y a 3 ans
Punk
3 ans
Titrent
Tu peux faire tous les sports de combats que tu veux, à moins d'être un combattant ufc (donc moins de 0,0001% de la population) tu perdras s'ils ont avantage numérique. Les 1v1 dans la rue ça n'arrive presque jamais, puis le gars aura un couteau ou un flingue de toute façon.
La meilleure technique c'est de poser des questions. Un gars t'embrouille et te demande ce que tu regardes ? Dis lui que tu trouves son tshirt cool et que tu voudrais le même. Désamorcer une situation est bien mieux que risquer des blessures.
Dans le pire des cas, tu fais la technique du vdd fou du village, tu te déshabille. N'importe quel acte ridicule peut totalement couper l'envie de se battre.
La meilleure technique c'est de poser des questions. Un gars t'embrouille et te demande ce que tu regardes ? Dis lui que tu trouves son tshirt cool et que tu voudrais le même. Désamorcer une situation est bien mieux que risquer des blessures.
Dans le pire des cas, tu fais la technique du vdd fou du village, tu te déshabille. N'importe quel acte ridicule peut totalement couper l'envie de se battre.
il y a 3 ans
En 1V1, ju jitsu brésilen
En plusieurs vs 1 = boxe thai MMA ( aussi le mieux en 1V1 )
En plusieurs vs 1 = boxe thai MMA ( aussi le mieux en 1V1 )
il y a 3 ans
Si tu le dit Jean-Self defense....
Le mec armé dans l'histoire c'est peut-etre moi.....
L'OP à juste demandé quel sport etait le mieux, depuis le debut, je maintiens qu'un pratiquant de sport de combat à plus de chance face à un agresseur lambda de s'en sortir qu'un lambda qui ne pratique pas
Faut pas etre debile pour comprendre que "OUI", face à une arme, tes chances sont limités.
L'OP à juste demandé quel sport etait le mieux, depuis le debut, je maintiens qu'un pratiquant de sport de combat à plus de chance face à un agresseur lambda de s'en sortir qu'un lambda qui ne pratique pas
Faut pas etre debile pour comprendre que "OUI", face à une arme, tes chances sont limités.
il y a 3 ans
Bien sur, mais si tu sais pas ou frapper ni comment frapper, t'as peut de chance de coucher un mec sans pratique
Souvent les mecs qui tape dans la rue ont de l’expérience c’est pas titouan qui va chercher la merde
Et dans la rue faut avoir des bons appuies / savoir cadrer la première droite / jouer avec la distance
Donc lutte et boxe sont des très bon sport pour enculer plusieures gars
Et dans la rue faut avoir des bons appuies / savoir cadrer la première droite / jouer avec la distance
Donc lutte et boxe sont des très bon sport pour enculer plusieures gars
il y a 3 ans
Si tu le dit Jean-Self defense....
Exact, la fuite est la meilleure défense, mais parfois elle n'est pas possible
Je vais partir sur lutte + boxe thaï
Je vais partir sur lutte + boxe thaï
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Entraîne toi pour te sentir mieux dans ta vie, pas pour te bastonner dans la rue
Exa
il y a 3 ans
donc à quoi sert ton commentaire abrutis ??
Je réponds à l'op, pas à toi face de pet
Alors ferme ta gueule ou alors quand tu me cites essaie de répondre quelque chose de cohérent avec mon message
En tout cas tu pues la crevette qui fait du mma parce qu'il complexe
Alors ferme ta gueule ou alors quand tu me cites essaie de répondre quelque chose de cohérent avec mon message
En tout cas tu pues la crevette qui fait du mma parce qu'il complexe
il y a 3 ans
La lutte. Après en vrai le plus sur c'est d'être lourd et fort, aucun sport de combat peux lutter contre ca.
il y a 3 ans
201
Sur ce sujet0