InscriptionConnexion
BORDEL les boomers de mai 68 qui après avoir rejeté leur propre religion et spiritualité sont tous partis en Inde pour un voyage initiatique dans le pays des 1000 épices aller chercher une spiritualité eco+ chez les crasseux et leur odeur de curry AYAAA
:aay:

Depuis mon voyage en Inde j'adore les éléphants, par contre j'hésitais pour augmenter de 200 balles le 12m2 redécoupé de mon jeune locataire mais je fais attention au Karma donc je dépasserais pas les 800 balles par mois
:kali:
:boomer:

Pire génération que la terre ai porté, une vraie bande de salopes
il y a 2 ans
1980 : le christ ? on est pas des arriérés nous, on va en Inde Joséphine adore les vaches et ils font des Shiva genre de plat en sauce, j'adore l'exotisme

2023 : mdr la religion c'est pour les abrutis hein on est plus moyen âge Célestin

Par contre j'ai lu mon horoscope ce matin donc j'ai retiré 50 balles on va acheter des pierres brillantes ce soir c'est la pleine lune faut que je poste mon rituel de sorcière sur Tiktok, le magnétisme des astres c'est super important

Image

Trop bien
:Caprice:
il y a 2 ans
- Désolé je peux pas ce soir, demain matin c'est Dimanche je dois me réveiller tôt je vais a l'Eglise avec ma mère
:Risitas_wtf:

- Mdr Adam et Eve c'est pas possible moi je suis pas débile pour croire dans des trucs pareil hein, on a évolué Célestin on est plus au 15 -ème siècle en faite
:fille_3:

...

- Slt
:alain_delon_:

- Omg t'es Scorpion ? je le savais en plus mon horoscope ce matin m'a dit que je ferais une nouvelle rencontre avec un signe compatible, t'es du genre agressif et têtu
:fille1:

- Ah ouais je suis Scorpion carrément on me le dit souvent, je vais aux chiottes tu m'accompagne ?
:alain_delon_:

- Hihi ok
:Capricedrague:

:sardoche_rage2:
il y a 2 ans
REPONDEZ
:sardoche_rage3:
il y a 2 ans
Je suis un cas particulier.
Je suis athée, mais j'aimerai croire en dieu.
Je pratique la religion dans l'espoir de le trouver mais je ne le trouve pas.

Il n'y a pas plus triste qu'un athée.
Il n'y a pas plus vide qu'un laïcard.
il y a 2 ans
L'offensive juive contre l'Eglise avec Vatican II n'a pas aidé.
:Issoulumiere:

Puis c'est une génération qui a grandi sans autorité paternelle, ils sont tous morts au front en 14-18, les fils aussi y sont passés en 39-45 alors forcément la descendance ne tient pas debout.
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans

Bah tu as une volonté, il suffit de croire en Dieu.
:Not_ready_:

Ce que tu essayes peut-être de dire est que tu n'as pas la foi.
il y a 2 ans
Je commence à devenir nerveux à leur égard IRL
:tapette:
il y a 2 ans
L'offensive juive contre l'Eglise avec Vatican II n'a pas aidé.

Puis c'est une génération qui a grandi sans autorité paternelle, ils sont tous morts au front en 14-18, les fils aussi y sont passés en 39-45 alors forcément la descendance ne tient pas debout.
Il n'y a pas que ça.
Le taux de mort de 14-18 et 39-45 chez les yankee et les suédois dois être 0.01% des adultes mâles, et pourtant ils sont full tarax
:cigarette:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans

Un homme intelligent, religieux par conviction intellectuelle en depit de la foi, tu te rapproches plus d'un homme que l'athée du bétail
:interloque:

t'as lu Chesterton ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bah tu as une volonté, il suffit de croire en Dieu.
:Not_ready_:

Ce que tu essayes peut-être de dire est que tu n'as pas la foi.
Justement ça ne marche pas comme ça.
J'ai le cerveau matrixé par le besoin de preuve.

C'est exactement un problème de foi.
il y a 2 ans
BORDEL les boomers de mai 68 qui après avoir rejeté leur propre religion et spiritualité sont tous partis en Inde pour un voyage initiatique dans le pays des 1000 épices aller chercher une spiritualité eco+ chez les crasseux et leur odeur de curry AYAAA

Depuis mon voyage en Inde j'adore les éléphants, par contre j'hésitais pour augmenter de 200 balles le 12m2 redécoupé de mon jeune locataire mais je fais attention au Karma donc je dépasserais pas les 800 balles par mois
:kali:

Pire génération que la terre ai porté, une vraie bande de salopes
On a tout perdu après mai 68
:Timidonche:

Et c'est un giga gauchiste qui vous le dit
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je commence à devenir nerveux à leur égard IRL
Dans les transports je suis désormais quotidiennement à deux doigts de déraper quand je les vois, encore une salope retraitée avec son masque et son sac hors de prix qui me demande ma place et je craque je vous préviens go BFM
il y a 2 ans
C'est souvent l'inverse que j'observe chez les chrétiens. Les croyants sont souvent plus libres et moins manipulables que les gueux athées qui eux ont totalement sombrés dans le nihilisme
:benzimonstre:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Justement ça ne marche pas comme ça.
J'ai le cerveau matrixé par le besoin de preuve.

C'est exactement un problème de foi.
Tiens, je te conseille toute la suite de vidéo de catéchèse de l'abbé Laguérie, à commencer par le n°1. La vidéo n°2 sur l'existence de Dieu est celle qu'il te faut.
:fdv_ahi:

il y a 2 ans
Dans les transports je suis désormais quotidiennement à deux doigts de déraper quand je les vois, encore une salope retraitée avec son masque et son sac hors de prix qui me demande ma place et je craque je vous préviens go BFM
Perso, je dérape

Quand ils ont un masque dans le métro, je tousse dessus sans vergogne. L'autre jour à la pharmacie, une vieille pute qui partait en voyage en ayant acheté la blinde de médicaments, je lui ai laché "ah ça veut pas mourir hein"
Toute la pharmacie m'a mal regardé
il y a 2 ans
t'es tellement subversif bordel, t'es trop éveillé khey toi t'es un esprit vif, la spiritualité c'est pour les low par pour toi t'es grave REDPILL
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Il n'y a pas que ça.
Le taux de mort de 14-18 et 39-45 chez les yankee et les suédois dois être 0.01% des adultes mâles, et pourtant ils sont full tarax
:cigarette:
Non il n'y a pas que ça, il y a aussi l'éducation reçue, le contrôle juif des différentes institutions politiques et culturelles etc...
il y a 2 ans
C'est souvent l'inverse que j'observe chez les chrétiens. Les croyants sont souvent plus libres et moins manipulables que les gueux athées qui eux ont totalement sombrés dans le nihilisme
Bordel je suis trop éveillé complètement émancipé des thèses obscurantistes pour esclaves, par contre faut que je fasse 3 doses pour aller boire un verre en terrasse et aller gesticuler en boite, j'ai pas le choix vite mon QR code
il y a 2 ans
Perso, je dérape

Quand ils ont un masque dans le métro, je tousse dessus sans vergogne. L'autre jour à la pharmacie, une vieille pute qui partait en voyage en ayant acheté la blinde de médicaments, je lui ai laché "ah ça veut pas mourir hein"
Toute la pharmacie m'a mal regardé
Ca veut pas mourir AYAAAAA
:maracas:

C'est le contraire par contre, moins tu touches à ces merdes, et plus tu te portes bien avec le temps.
il y a 2 ans