Ce sujet a été résolu
L'homme ne peux pas vivre sans spiritualité
Des religions millénaires valent quoi qu'on en dise mieux que le New age bourgeois dégueulasse
Naturelle
Des religions millénaires valent quoi qu'on en dise mieux que le New age bourgeois dégueulasse
Naturelle
il y a 2 ans
Ah ouais tu veux dire comme l'église en France qui brulait à la pelle des sorcières parce que c'était des femmes ?
Après tout entre croire que les sorcières existent en 1500 et croire que les chromosomes sont une invention du patriarcat blanc et que le pass rend libre en 2020, il n'y a qu'un pas
Après tout entre croire que les sorcières existent en 1500 et croire que les chromosomes sont une invention du patriarcat blanc et que le pass rend libre en 2020, il n'y a qu'un pas
il y a 2 ans
Rien a branler de ta religion du désert !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
J'ai pas lu le début de votre discussion mais la bêtise humaine remet pas en cause la présence ou non d'un être supérieur, je vois pas trops où tu veux en venir
Nan mais ils sont trop cons les religieux au Moyen Age ils croyaient que les sorcières existaient la HONTE
2023 : un homme avec un pénis et une paire de chromosome XY peut être une femme si il se sent femme ou se mutile l'entre jambe, d'ailleurs d'après mon signe astro saturne aura une énergie positive sur ma journée de demain
L'obscurantisme c'est du passé hein
2023 : un homme avec un pénis et une paire de chromosome XY peut être une femme si il se sent femme ou se mutile l'entre jambe, d'ailleurs d'après mon signe astro saturne aura une énergie positive sur ma journée de demain
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Je suis un cas particulier.
Je suis athée, mais j'aimerai croire en dieu.
Je pratique la religion dans l'espoir de le trouver mais je ne le trouve pas.
Il n'y a pas plus triste qu'un athée.
Il n'y a pas plus vide qu'un laïcard.
Je suis athée, mais j'aimerai croire en dieu.
Je pratique la religion dans l'espoir de le trouver mais je ne le trouve pas.
Il n'y a pas plus triste qu'un athée.
Il n'y a pas plus vide qu'un laïcard.
Perso, je suis trop scientifique pour croire ...
Mais j'ai intérieurement la morale chrétienne et les valeurs de la famille, c'est culturel.
Mais j'ai intérieurement la morale chrétienne et les valeurs de la famille, c'est culturel.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Peut-être que ce qu'il te manque c'est de demander sincèrement lorsque tu prie, pas besoin de faire des gestes ou un rituel précis.
Peut-être qu'il te manque juste une certaine naïveté/pureté qui te permettrait d'oublier ce coin de ta tête qui te dit en sous-marin "et si je faisais ça dans le vide, et si j'ai l'air ridicule".
J'en sais rien au fond
Je sais juste que quand tu demande sincèrement tu finis pas trouver des réponses
Ou alors c'est moi qui suit trops perché et qui lit des signes dans ce qui relève juste du quotidien.
Peut-être qu'il te manque juste une certaine naïveté/pureté qui te permettrait d'oublier ce coin de ta tête qui te dit en sous-marin "et si je faisais ça dans le vide, et si j'ai l'air ridicule".
J'en sais rien au fond
Je sais juste que quand tu demande sincèrement tu finis pas trouver des réponses
Ou alors c'est moi qui suit trops perché et qui lit des signes dans ce qui relève juste du quotidien.
On peut avoir une preuve des signes que Dieu t'envoie ? Non donc fake, si un média du service public n'en parle pas c'est que l'information est probablement fausse 

il y a 2 ans
Nan mais ils sont trop cons les religieux au Moyen Age ils croyaient que les sorcières existaient la HONTE
Chaud comme même.
Personellement et premier degré, moi c'est la guerre sainte dans ma tête; tous les jours que le bon dieu m'accorde je me retrouve au prises avec un monstre immonde.
Les douleurs cesseront bientôt, c'est pas un sprint mais une course de fond.
Personellement et premier degré, moi c'est la guerre sainte dans ma tête; tous les jours que le bon dieu m'accorde je me retrouve au prises avec un monstre immonde.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils m'envoie des coccinelles parfois
Mais le kheyou du dessus a raison, la foi c'est à l'intérieur que ça se trouve avant tout.
Sinon je peux que te donner raison sur l'arrogance à vomir de certains athés, je leur en veux pas, c'est le déséspoir qui s'exprime
Mais le kheyou du dessus a raison, la foi c'est à l'intérieur que ça se trouve avant tout.
Sinon je peux que te donner raison sur l'arrogance à vomir de certains athés, je leur en veux pas, c'est le déséspoir qui s'exprime
il y a 2 ans
Rien a branler de ta religion du désert !
D'accord l'athix nihiliste
il y a 2 ans
Perso, je suis trop scientifique pour croire ...
Science : Ensemble de processus et de méthodes qui s'affinent avec le temps pour comprendre et expliquer des mécanismes et phénomènes naturels suivant des expériences observables et reproductibles.
La spiritualité n'a rien de physique, la science ne sert à rien là-dedans. Il est stupide d'opposer la science et la spiritualité comme on nous l'apprend discrètement à l'école.
La spiritualité n'a rien de physique, la science ne sert à rien là-dedans. Il est stupide d'opposer la science et la spiritualité comme on nous l'apprend discrètement à l'école.
il y a 2 ans
D'accord l'athix nihiliste
Je ne suis pas un athée de bétail , gros pédé
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Chaud comme même.
@JenculMechancon on t'entend plus khey t'as plus internet pour nous parler d'obscurantisme fanatique ?
il y a 2 ans