Ce sujet a été résolu
Je vois que le gouvernement commence une nouvelle boucle avec l'ultra droite, premièrement les mecs du Gud/Action française parce qu'ils sont cagoulés et ont pas un physique de cucks
le retour des bottes + boucle d'1 semaine sur le nouveau péril fasciste sur les médias publics
https://twitter.com/nicol[...]tatus/1654855026030854145
https://www.lepoint.fr/so[...]05-2023-2519322_23.php#11
Entre temps Benzemonstre a mis la main sur une imprimante dans son camps de rééducation et les golems sont plus choqués par des bouts de papier sous blister Pokemon que de vrais meurtres
https://twitter.com/BFMTV[...]/1663100414655442944?s=20
ça m'étonnerait que y'ai vraiment une montée de l'extrême droite voir de nazis en France
on dirait plutôt un nouveau narratif de diabolisation pour justifier une répression encore plus stalinienne de toute manifestation ou tout mouvement qui s'opposerait à la destruction volontaire du pays, mais si les nazis reviennent au moins ça fera un peu d'action, ce pays boucle violemment

BONUS : Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin demande aux préfets d'interdire à l'avenir toutes les manifestations de l'ultradroite, après la polémique suscitée par celle du Comité du 9-mai samedi à Paris, qui n'avait pas été interdite.
Entre temps Benzemonstre a mis la main sur une imprimante dans son camps de rééducation et les golems sont plus choqués par des bouts de papier sous blister Pokemon que de vrais meurtres

ça m'étonnerait que y'ai vraiment une montée de l'extrême droite voir de nazis en France
on dirait plutôt un nouveau narratif de diabolisation pour justifier une répression encore plus stalinienne de toute manifestation ou tout mouvement qui s'opposerait à la destruction volontaire du pays, mais si les nazis reviennent au moins ça fera un peu d'action, ce pays boucle violemment
il y a 2 ans
Je pense que oui, mais c'est assez minime à mon avis, et c'est plutôt logique vus la trajectoire de l'Europe
il y a 2 ans
Je n'ai jamais compris vraiment le rapport entre le judaïsme et le fait qu'il y ait de plus en plus de PD en France.
il y a 2 ans
Si montre il y a c’est pas énorme
Par contre l’éco terrorisme et l’ultra gauche ça on s’en fout, ça compte pas
Par contre l’éco terrorisme et l’ultra gauche ça on s’en fout, ça compte pas
il y a 2 ans
y a une monté de l'extrème droite en général, donc oui y a aussi une monté des groupes les plus extrèmes de l'extrème droite, on voit bien que des groupes popent dans toutes les villes
après c'est pas une bonne chose hein, la propagande néo nazi les mecs c'est au moins aussi con que le wokisme...
après c'est pas une bonne chose hein, la propagande néo nazi les mecs c'est au moins aussi con que le wokisme...
il y a 2 ans
Ils se sont peut-être chiés dessus lors des dernières élections, et donc ils lancent une campagne de diabolisation afin d'enterrer toute chance d'accès au pouvoir de "l'extrême-droite"
Difficile à dire, c'est un scénario possible si on écarte toutes thèses complotistes avançant que les élections sont tronquées
Difficile à dire, c'est un scénario possible si on écarte toutes thèses complotistes avançant que les élections sont tronquées
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Allez les mecs un peu de courage regroupez vous entre kheys solides sur un discord, mettez des uniformes Hugo Boss d'occas + soleil noir et visage cagoulé et allez défiler 30 min dans un endroit vide de Paris l'histoire de faire des photos en plan serrés comme Mélenchon pour les balancer sur twitter l'histoire de rendre hystériques les golems et réveiller les allemands, on se fait chier SÉVÈRE
il y a 2 ans
la fameuse extrême droite violente
par un gouvernement qui récupère d'ancien skin pour faire leur sécurité
par un gouvernement qui récupère d'ancien skin pour faire leur sécurité
il y a 2 ans
Je pense qu'il y'a, primo une remonté de conscience de "droite" en réalité identitaire, basé d'abord sur l'esthétique et ensuite l'idée de communauté collective, du clan etc... Parce qu'ils ont compris l'arnaque que leur propose le monde moderne
Deuxio, une monté de la rage des elites "gauchistes" en réalité NWO qui sentent qu'il y'a de petites fourmis qui generait un tant soit oeu leur plan, et ça ils le supporte pas, s'ajoute à ça la complicité des medias qui en font des tonnes parce que ça buzz bien, et ca arrange bien l'élite qui pourra montrer du doigt et jusrifier leur mesures de merdes en arguant le bruit des bottes
C'est un combat psychologique
Deuxio, une monté de la rage des elites "gauchistes" en réalité NWO qui sentent qu'il y'a de petites fourmis qui generait un tant soit oeu leur plan, et ça ils le supporte pas, s'ajoute à ça la complicité des medias qui en font des tonnes parce que ça buzz bien, et ca arrange bien l'élite qui pourra montrer du doigt et jusrifier leur mesures de merdes en arguant le bruit des bottes
C'est un combat psychologique
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
entièrement du narratif, faudrait pas qu'Edouard Phillipe perde face à Lepen aux prochaines présidentielles
il y a 2 ans
Cette diabolisation, et le refus d'un référendum sur l'immigration tandis que 74% des Français estiment qu'il y a trop d'immigrés, ce n'est pas un hasard
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Punk
2 ans
Ils se sont peut-être chiés dessus lors des dernières élections, et donc ils lancent une campagne de diabolisation afin d'enterrer toute chance d'accès au pouvoir de "l'extrême-droite"
Le problème de ces golmons c'est si ils bouclent sur l'ultra droite comme l'extrême droite ne fait plus peur a personne, ils vont dédiaboliser " l'extrême droite "
Ils sont en train de boucler comme des abrutis c'est digne de Pokémon avec chaque nouvelle générations, l'ultra giga méga droite et l'hypra droite X et Y des blister Soleil Noir et Lune rouge
Ils sont en train de boucler comme des abrutis c'est digne de Pokémon avec chaque nouvelle générations, l'ultra giga méga droite et l'hypra droite X et Y des blister Soleil Noir et Lune rouge
il y a 2 ans
Les fameux néo nazi Français qui doivent compté une centaine de personne grand max
il y a 2 ans
Benriya
2 ans
Les fameux néo nazi Français qui doivent compté une centaine de personne grand max
500 nazis apparemment, el famoso
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Je n'ai jamais compris vraiment le rapport entre le judaïsme et le fait qu'il y ait de plus en plus de PD en France.
Il n'y en a aucun justement
Comme d'habitude notre peuple sert de bouc émissaire
Comme d'habitude notre peuple sert de bouc émissaire
Supersonique et toient?
il y a 2 ans