InscriptionConnexion
Ah désolé je pensais que la " richesse confiée " c'était prêter de l'argent que l'on n'a pas avec les prêts-intérêts et faire des révolution/coups d'états pour l'imposer
:selection_naturelle:
On nous prête de l'argent et on prend des intérêts, logique.
Donc oui étant donné que les chrétiens n'était pas autorisé à faire ça, ça nous à enrichie.
Je considère plus légitime une richesse faite la dessus qu'une richesse accumulé par certains en vendant du pétrole à un prix démesuré...
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
On nous prête de l'argent et on prend des intérêts, logique.
Donc oui étant donné que les chrétiens n'était pas autorisé à faire ça, ça nous à enrichie.
Je considère plus légitime une richesse faite la dessus qu'une richesse accumulé par certains en vendant du pétrole à un prix démesuré...
Ah ouais ? Je considère plus légitime la richesse de personnes qui vendent leur propres ressources de leur propre sol au prix qui les arrangent, que certains qui prêtent de l'argent imaginaire qu'ils n'ont pas et fondent leur richesse en proposant des prêts impossibles pour que l'Europe s'endette et puisse se massacrer industriellement pendant la WW1 dans une boucherie immonde de 4 ans

Grosse merde va
il y a 2 ans
Extrême-droite : 0 victime.
Bougnoules : tous les jours.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ah ouais ? Je considère plus légitime la richesse de personnes qui vendent leur propres ressources de leur propre sol au prix qui les arrangent, que certains qui prêtent de l'argent imaginaire qu'ils n'ont pas et fondent leur richesse en proposant des prêts impossibles pour que l'Europe s'endette et puisse se massacrer industriellement pendant la WW1 dans une boucherie immonde de 4 ans

Grosse merde va
Vous avez besoin d'argent, on prête.
Si vous l'aviez bien géré, vous n'en serai pas la
Puis pour la WW1, ne confonds pas, USA≠Judaïsme
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Vous avez besoin d'argent, on prête.
Si vous l'aviez bien géré, vous n'en serai pas la
Puis pour la WW1, ne confonds pas, USA≠Judaïsme
Ah ouais, si on avait bien géré tu veux dire que les juifs de Wall Street n'auraient pas eu a financer le parti nazi pour ses élections ? t'as un truc a rajouter sur le sujet ?
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
"Les habitants sont horrifiés" AYAAAA
:tarer:

Il y a eu un mort ou ?
:tarer:
Les bouts de papiers qui terrifient plus les goys que le meurtre de Lola, le bruit des bottes de Benzemonstre qui distribue en scred ses tracts a 03:00 du mat :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Faut bien s'occuper entre deux coup de frein sur 1km
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ayez peur les goloms, l'estrème droate ne doit pas passer
:Rayman:
il y a 2 ans
Juste des distractions débiles pour éviter de mentionner les mesures calamiteuses que l'on subit depuis des décennies.
Et des golems sont assez cons pour tomber dedans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
y a eu deux événements mineurs dont tout le monde se branle en temps normal à un mois d'intervalle et c'est la panique
:cobra_kali:

y a pas plus de montée du néo-ultra-giga-nazisme en France que du temps de Génération Identitaire
:cobra_kali:

à la limite la parole dite "réac" prend de l'ampleur grâce à la toile et à la réalité des choses
il y a 2 ans
Ah ouais, si on avait bien géré tu veux dire que les juifs de Wall Street n'auraient pas eu a financer le parti nazi pour ses élections ? t'as un truc a rajouter sur le sujet ?
Source?
Et même si c'était vrai c'est leur métier d'être banquier, je crois pas que quand tu contractes un prêt à la banque on se charge de vérifier si tu es quelqu'un de bien ou pas
:Mouais_Jesus:

Puis ça c'est les banquiers en général, je pense pas que c'est de la faute de ma famille si la France est en train de subir un remplacement culturelle progressifs actuellement
:risi_jzoom:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Source?
Et même si c'était vrai c'est leur métier d'être banquier, je crois pas que quand tu contractes un prêt à la banque on se charge de vérifier si tu es quelqu'un de bien ou pas
:Mouais_Jesus:

Puis ça c'est les banquiers en général, je pense pas que c'est de la faute de ma famille si la France est en train de subir un remplacement culturelle progressifs actuellement
:risi_jzoom:
Tu me debecte depuis que t'as envoyé valdinguer ma réflexion sur la boucherie de 14-18, nan mais on a rien fait on a juste prêté de l'argent IMAGINAIRE qu'on avait pas dans une ampleur HISTORIQUE jamais vu pour PERMETTRE une BOUCHERIE MONDIALE, puis les obus et les canons aussi c'est pas notre problème on produit juste hein c'est que nos usines

La Bombe atomique ? pareil pas notre responsabilité, le Communisme ? Nan mais on propose juste des trucs après comment c'est utilisé on s'en branle
il y a 2 ans