InscriptionConnexion
Je dirais les deux.

-Entre le délire covid ou (((ils))) étaient omniprésent, sur les plateaux tv, aux gouvernements et dans les boites de vaccins
-La réforme des retraites et du budget ou Bornestein a passé une bonne dizaine de 49.3
:Larry:

-Bornestein qui débloque 3 millions€ pour des ambassades LGBT pendant que les transsexuels s’attaquent aux gosses dans les écoles

J'ai comme l'impression que les français commencent a comprendre certaines choses
:)

Assez ironiquement ils sont tellement attaché a cette arnaque démocratique que quand ils voient une juive passer des réformes en force en ce foutent de leurs gueules, la ça les fait réagir
:jesus:
il y a 2 ans
Le problème de ces golmons c'est si ils bouclent sur l'ultra droite comme l'extrême droite ne fait plus peur a personne, ils vont dédiaboliser " l'extrême droite "
:nez:

Ils sont en train de boucler comme des abrutis c'est digne de Pokémon avec chaque nouvelle générations, l'ultra giga méga droite et l'hypra droite X et Y des blister Soleil Noir et Lune rouge
:ahi:
Ils misent probablement sur le fait que le golem moyen risque de mettre les deux dans le même sac
:naturliche:

Mais oui, ça peut se retourner contre eux
:naturlichemain:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
500 nazis apparemment, el famoso
:nez:
Soit que dalle sur les 13 millions qui ont voté le pen
:dante_boomer:
il y a 2 ans
Les allemands ils branlent quoi eux, ils ont de vrais nazis en 2023 au moins ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ça me semble être des conneries le lambda est un golem
:benzezoom:
il y a 2 ans
Je dirais les deux.

-Entre le délire covid ou (((ils))) étaient omniprésent, sur les plateaux tv, aux gouvernements et dans les boites de vaccins
-La réforme des retraites et du budget ou Bornestein a passé une bonne dizaine de 49.3

-Bornestein qui débloque 3 millions€ pour des ambassades LGBT pendant que les transsexuels s’attaquent aux gosses dans les écoles

J'ai comme l'impression que les français commencent a comprendre certaines choses

Assez ironiquement ils sont tellement attaché a cette arnaque démocratique que quand ils voient une juive passer des réformes en force en ce foutent de leurs gueules, la ça les fait réagir
Khey IRL personne ne connait le nom complet de la 1ere ministre hein
:interloque:
il y a 2 ans
Il n'y en a aucun justement
Comme d'habitude notre peuple sert de bouc émissaire
Selon toi, pourquoi les juifs servent toujours de boucs émissaires ?
il y a 2 ans
Je dirais les deux.

Justement, on veut une vraie démocratie avec une vraie séparation des pouvoirs et une vraie consultation populaire
:RisitasAhiBol:

Je pense qu'on a suffisamment vu à quel point la dictature et l'oligarchie ne fonctionnaient pas pour ne pas remettre encore une fois le couvert
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
Ils se sont peut-être chiés dessus lors des dernières élections, et donc ils lancent une campagne de diabolisation afin d'enterrer toute chance d'accès au pouvoir de "l'extrême-droite"
:elton-john:

Difficile à dire, c'est un scénario possible si on écarte toutes thèses complotistes avançant que les élections sont tronquées
:elton-john:
il préfère agiter leur propre opposition contrôle pour faire leur propre procès d’intention envers leur politique
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Selon toi, pourquoi les juifs servent toujours de boucs émissaires ?
Refus de se convertir au christianisme+Jalousie de certaines richesse qu'on nous a pourtant confié
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Je vois que le gouvernement commence une nouvelle boucle avec l'ultra droite, premièrement les mecs du Gud/Action française parce qu'ils sont cagoulés et ont pas un physique de cucks
:d)
le retour des bottes + boucle d'1 semaine sur le nouveau péril fasciste sur les médias publics twitter.com https://twitter.com/nicol[...]tatus/1654855026030854145
:aahi:

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/so[...]05-2023-2519322_23.php#11
:qui:

BONUS : Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin demande aux préfets d'interdire à l'avenir toutes les manifestations de l'ultradroite, après la polémique suscitée par celle du Comité du 9-mai samedi à Paris, qui n'avait pas été interdite.

Entre temps Benzemonstre a mis la main sur une imprimante dans son camps de rééducation et les golems sont plus choqués par des bouts de papier sous blister Pokemon que de vrais meurtres twitter.com https://twitter.com/BFMTV[...]/1663100414655442944?s=20
:zhitler:

:Mais_qui:

ça m'étonnerait que y'ai vraiment une montée de l'extrême droite voir de nazis en France
:Soral_observe:

on dirait plutôt un nouveau narratif de diabolisation pour justifier une répression encore plus stalinienne de toute manifestation ou tout mouvement qui s'opposerait à la destruction volontaire du pays, mais si les nazis reviennent au moins ça fera un peu d'action, ce pays boucle violemment
:soralpleure:
Narratif du gouvernement pour détourner les golems de la colère sociale et de la réforme des retraites et du vol de la démocratie
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
Ils misent probablement sur le fait que le golem moyen risque de mettre les deux dans le même sac
:naturliche:

Mais oui, ça peut se retourner contre eux
:naturlichemain:
" Ok mais ça aurait pu être pire, on aurait pu être d'ultra droite m'voyez c'est pas si grave "
:goodenough:

il y a 2 ans
Attendez si ultra droite = néo-nazis
:risitas_gonfle:

extrême droite = Marine Lepen et Zemmour (
:aay:
)

Donc ils peuvent plus faire évoluer le truc ? Après les nazis y'a plus rien pour eux non ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Refus de se convertir au christianisme+Jalousie de certaines richesse qu'on nous a pourtant confié
Ah désolé je pensais que la " richesse confiée " c'était prêter de l'argent que l'on n'a pas avec les prêts-intérêts et faire des révolution/coups d'états pour l'imposer
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
L'extrême droite d'aujourd'hui ça équivaux au centre gauche mou d'il y a 50 ans donc forcément quand 80% de la population se retrouve étiquetée extrême droite ça fait monter l'"ultra-droite" mécaniquement
:Philippot:
il y a 2 ans
Très simple
Criminalisation de l'opposition, qui devient en plus en plus étendu, pertinente et légitime
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
L'extrême droite d'aujourd'hui ça équivaux au centre gauche mou d'il y a 50 ans donc forcément quand 80% de la population se retrouve étiquetée extrême droite ça fait monter l'"ultra-droite" mécaniquement
:Philippot:
Oui la société se gauchise en permanence donc forcément.
La droite d'aujourd'hui qui équivaut a la gauche des années 90 et la droite des 90 qui équivaut à la gauche des années 60
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
Narratif
:risi_sad:
:Bender5:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
:Bender5:
bendered
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Je vois que le gouvernement commence une nouvelle boucle avec l'ultra droite, premièrement les mecs du Gud/Action française parce qu'ils sont cagoulés et ont pas un physique de cucks
:d)
le retour des bottes + boucle d'1 semaine sur le nouveau péril fasciste sur les médias publics twitter.com https://twitter.com/nicol[...]tatus/1654855026030854145
:aahi:

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/so[...]05-2023-2519322_23.php#11
:qui:

BONUS : Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin demande aux préfets d'interdire à l'avenir toutes les manifestations de l'ultradroite, après la polémique suscitée par celle du Comité du 9-mai samedi à Paris, qui n'avait pas été interdite.

Entre temps Benzemonstre a mis la main sur une imprimante dans son camps de rééducation et les golems sont plus choqués par des bouts de papier sous blister Pokemon que de vrais meurtres twitter.com https://twitter.com/BFMTV[...]/1663100414655442944?s=20
:zhitler:

:Mais_qui:

ça m'étonnerait que y'ai vraiment une montée de l'extrême droite voir de nazis en France
:Soral_observe:

on dirait plutôt un nouveau narratif de diabolisation pour justifier une répression encore plus stalinienne de toute manifestation ou tout mouvement qui s'opposerait à la destruction volontaire du pays, mais si les nazis reviennent au moins ça fera un peu d'action, ce pays boucle violemment
:soralpleure:
"Les habitants sont horrifiés" AYAAAA
:tarer:

Il y a eu un mort ou ?
:tarer:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans