Ce sujet a été résolu
Saiki
2 ans
Un meurtre c'est un meurtre y'en a tous les jours, la croix gammée c'est une idéologie qui a fait des millions de mort et a détruit l'Europe fdp
1 = l'europe AURAIS du être détruite quand on vois ce que c'est devenu.
2 = Ton banquier te remercie.
2 = Ton banquier te remercie.
il y a 2 ans
Saiki
2 ans
Un meurtre c'est un meurtre y'en a tous les jours, la croix gammée c'est une idéologie qui a fait des millions de mort et a détruit l'Europe fdp
giga gelem
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Une petite de 12 ans meurt dans d'atroces souffrances ? pas grave bas les couilles c'était une blanche de toute façon
QUOI UN PAPIER DANS MA BOITE A LETTRE ???? PUTAIN APPELEZ BFM JE VAIS FAIRE UNE SYNCOPE
QUOI UN PAPIER DANS MA BOITE A LETTRE ???? PUTAIN APPELEZ BFM JE VAIS FAIRE UNE SYNCOPE
je les hais tant
il y a 2 ans
NoHomersClub
2 ans
Impossible de ne pas hair ces fdp, regarde leurs gueule sans aucune vie, sans aucune âme
il y a 2 ans
Impossible de ne pas hair ces fdp, regarde leurs gueule sans aucune vie, sans aucune âme
ils ne vivent qu'à travers la masse
ça me terrifie nofake
ça me terrifie nofake
il y a 2 ans
On rigole, mais comment ça pourrait se passer autrement ?
les boomers sont complétement fou et dégénéré
il y a 2 ans
Ceci
En faisant un tract moins polémique mais plus sourcé comme tu dis ça aurait eu beaucoup plus d'impact
En faisant un tract moins polémique mais plus sourcé comme tu dis ça aurait eu beaucoup plus d'impact
Ça aurait été exactement pareil. Depuis quand le "complotisme sourcé" a un impact sur les golems ?
il y a 2 ans