InscriptionConnexion
c'est un key lecteur de dempart qui a fait ça
:chat-mirroir:
HOMME BLANC
:zizou_vegeta:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Déploiement de caméras de surveillance pour protéger les boites aux lettres pendant que les habitations se font cambrioler tranquillement.
:Risitasse:
il y a 2 ans
C'est un peuple de fils de pute, ils méritent ce qu'ils leurs arrivent dans le fond

Quand je vois ce genre de pute, j'espère qu'elle profiterons de l'enrichissement qu'elle militent pour avoir
il y a 2 ans
Fait gaffe, t'approches pas de la boite aux lettres.

Pourquoi ?

Y'a une tourelle automatique qui la surveille.
il y a 2 ans
Le facteur du patelin qui va risquer sa vie à chaque fois qu'il s'approchera d'une boite aux lettres.
il y a 2 ans
En France tu peux retrouver une gamine violée en pièces dans une malles, des profs décapités, des attaques au couteau tout les jours, il se passe rien.
:Mouais_Jesus:

Un mec met 45 papiers les boîtes aux lettres d'un village paumé de 100 habitants :

"Mettez des caméra partout et organisez des patrouilles"
:praud:

:risi_jzoom:
il y a 2 ans
En France tu peux retrouver une gamine violée en pièces dans une malles, des profs décapités, des attaques au couteau tout les jours, il se passe rien.
:Mouais_Jesus:

Un mec met 45 papiers les boîtes aux lettres d'un village paumé de 100 habitants :

"Mettez des caméra partout et organisez des patrouilles"
:praud:

:risi_jzoom:
une gamine violé dans un grenier avec des pages du coran partout c'est juste un fait divers alors qu'un pecno qui balance des tracts anti macron c'est les heures lees plus sombres, attentats d'extrèmes droite odieux, monté du nazisme
:Pirouette_malaise:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
La feuille sous scellée dans la pochette plastique éco+
:Crie:

En fait ils flippent tous d'avoir déposé leurs empreintes digitales dessus en ayant extrait innocemment l'infâme tract de leur boite aux lettres de l'enfer.
il y a 2 ans
Certains doivent être tellement traumatisés qu'ils doivent avoir condamné leur boite aux lettres, tel un portail dimensionnel qui donnerait accès à des hordes de monstres démoniaques.
:cafe:
il y a 2 ans

En fait ils flippent tous d'avoir déposé leurs empreintes digitales dessus en ayant extrait innocemment l'infâme tract de leur boite aux lettres de l'enfer.
Les fameuses empreintes digitales remplie d'ADN, je l'ai vu dans HPI tout les soirs après Mask Singer à 21h sur M6
:cristiano:
il y a 2 ans

non mais ça n'arrive jamais le facho d'avoir des faux drapeau nazi, regardes les tags nazi sur une synag... oh merde on a des photos du rabbin qui les a tagué
:brassens:
il y a 2 ans
Et dire qu'on fait partit de la même espèce
:Mokou_nolife:

Rien que de penser au fait qu'ils sont plus heureux que nous grâce a leur ignorance ça m'énerve
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
La CIA et la DGCI sur le coup pour retrouver l'individu que je n'en serais pas choqué
:Ronaldo_cigarette_:

Pour Lola ? l'inspecteur boubakar ça sera suffisant
:Ronaldo_cigarette_:
Image
il y a 2 ans
Elle a été placée en gav la magalie qui a "honte de ce tract" et qui a eu "du mal à le jeter à la poubelle" ?
il y a 2 ans
une gamine violé dans un grenier avec des pages du coran partout c'est juste un fait divers alors qu'un pecno qui balance des tracts anti macron c'est les heures lees plus sombres, attentats d'extrèmes droite odieux, monté du nazisme
:Pirouette_malaise:
sale nazi t'es sérieux
:nazi_18:

ohh c'est qu'un petit viol
:Immondice:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
J'en imagine aussi certains faire appel à un prêtre pour exorciser leur courrier présent dans la boite avec le tract maudit.
il y a 2 ans
sale nazi t'es sérieux
:nazi_18:

ohh c'est qu'un petit viol
oui bon bah elle avait qu'a mettre le voile, qu'est ce qu'elle fait cette pute de 12 ans à marcher en jean d'un air sexy à 20H30 en été dans un quartier riche, mérité aussi merde les musulmans souffrent aussi vous savez ? ce sont même les premières victimes des viols sur mineurs blanches
:selection_naturelle:

J'AI CONDAMNE CE BOUT DE PAPIER ABJECT MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE, QU'ON EMPRISONNE LE NEONAZI A LORIGINE DE CES FAITS IMMONDE
:risistaline:
il y a 2 ans
J'en imagine aussi certains faire appel à un prêtre pour exorciser leur courrier présent dans la boite avec le tract maudit.
le rabbin de Rouen qui viens dénazifier les boites aux lettres
:ahy:

"ça fera 2500 shekel le goy"
:rabbin:

"oui maître"
:golem:
il y a 2 ans
Et dire qu'on fait partit de la même espèce
:Mokou_nolife:

Rien que de penser au fait qu'ils sont plus heureux que nous grâce a leur ignorance ça m'énerve
je suis jaloux de leurs bonheurs de golems puants
il y a 2 ans
Ça du être un sacré concours de scandalisation au marché du village. Chacun a du réviser ses répliques pour paraitre le plus scandalisé possible et éviter des suspicions. Les absents ont du faire parler d'eux.
il y a 2 ans