InscriptionConnexion
Ça du être un sacré concours de scandalisation au marché du village. Chacun a du réviser ses répliques pour paraitre le plus scandalisé possible et éviter des suspicions. Les absents ont du faire parler d'eux.
:Risitasse:
Vous avez vu Martine est pas là
:AnyaBoomeuse:

Je crois que sa mère avait eu une liaison avec un soldat allemand en plus
:Boomer_covid:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
Vous avez vu Martine est pas là
:AnyaBoomeuse:

Je crois que sa mère avait eu une liaison avec un soldat allemand en plus
:Boomer_covid:
On rigole, mais comment ça pourrait se passer autrement ?
il y a 2 ans
Un meurtre c'est un meurtre y'en a tous les jours, la croix gammée c'est une idéologie qui a fait des millions de mort et a détruit l'Europe fdp
il y a 2 ans
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 2 ans
-voyons si j'ai reçu des factures ce matin
:golem1:

-"HOMME BLANC" "LES JUIFS"
:nazi:

-NOOOOOOOOOOON
:rage1:
il y a 2 ans
Une mauvaise blague
:benzimonstre:

De retour en 40 quelle honte :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
ILS les ont bien formatés
:Rayman:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
Ce false flag
:Crie:
:cafe:
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
Un meurtre c'est un meurtre y'en a tous les jours, la croix gammée c'est une idéologie qui a fait des millions de mort et a détruit l'Europe fdp
:golem:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
Je condamne très fermement
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
:golem:
il est 100% golem lui laisse tomber
:nez:
il y a 2 ans
Benzemonstre s'est mis à sortir de chez lui pour distribuer des tracts ?

Ou alors c'est un truc inventé par le gouvernement pour faire parler d'autre chose pensant qu'ils nous la mettent encore bien profond ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je condamne très fermement
Depuis Benzemonstre impossible de regarder tranquillement ce genre d'évènement sans imaginer Oualid sous les traits de Zidane aller troll IRL avec ses tracts
:Benzecran:
il y a 2 ans
Saiki
Saiki
2 ans
100% d'accord
:macron4:
il y a 2 ans
larkins
larkins
2 ans
C'est un peuple de fils de pute, ils méritent ce qu'ils leurs arrivent dans le fond

Quand je vois ce genre de pute, j'espère qu'elle profiterons de l'enrichissement qu'elle militent pour avoir
Putain mais ces putes propagandistes !
:candyup_ent:

Hâte que l'effondrement vienne leur mettre des gifles de réalité
:rachid_bave:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Imaginez le type au marché du village qui s'en fout un peu et qui veut juste faire ses courses, s'il n'en parle pas assez ou s'il regarde trop les choux-fleurs pendant une discussion, il sera automatiquement soupçonné.
il y a 2 ans
Une petite de 12 ans meurt dans d'atroces souffrances ? pas grave bas les couilles c'était une blanche de toute façon
:sele:

QUOI UN PAPIER DANS MA BOITE A LETTRE ???? PUTAIN APPELEZ BFM JE VAIS FAIRE UNE SYNCOPE
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
Voilà la gueule du trac en même temps bordel, ils auraient pu mettre des extraits des bouquins de Jacques Attali, des liens vers des articles sur lui ou des vidéos de conférenciers Juifs à Israel, la tout les golems sont choqués c'est normal ils passent pour des gros abrutis complotistes sans fondement derrière leur revendications
:Pepe_cigarette:
Ceci

En faisant un tract moins polémique mais plus sourcé comme tu dis ça aurait eu beaucoup plus d'impact
:Sodium_cafe2:
il y a 2 ans
Une petite de 12 ans meurt dans d'atroces souffrances ? pas grave bas les couilles c'était une blanche de toute façon

QUOI UN PAPIER DANS MA BOITE A LETTRE ???? PUTAIN APPELEZ BFM JE VAIS FAIRE UNE SYNCOPE
Ceci
:sueur:
il y a 2 ans
La fronce dans toute ca splendeur ca me rappelle de mon séjour en Espagne je demande a un retraité Français si il était déjà aller a l'époque de franco et tout le monde commencé a s'offusqué dans le restaurant!
il y a 2 ans