InscriptionConnexion
:brise_lekhey:
+
:Doshin:
il y a 3 ans
J'entends aucune détresse, juste une tarée qui veut faire croire qu'elle a buté son frère sans faire exprès
:jesusfume:
elle a des troubles psy, et là elle redescend de sa crise et réalise ce qu'elle a fait, elle est vraiment touchée clé

et oublie pas la mére dans la vidéo
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Franchement rien à foutre que tu penses que je suis un low IQ car j'aime pas voir les gens pleurer sur la mort de leur proches
:risi_jzoom:

C'est quoi ton QI toi, t'as fait un test ?
:Crie:
Ayaa je parlais de la gamine dans la vidéo. Du coup tu confirmes que t'es bien un low IQ
:zahi:
il y a 3 ans
Ferme là c’est bon khey tu as etais brisé
:brise2:
il y a 3 ans
Ayaa je parlais de la gamine dans la vidéo. Du coup tu confirmes que t'es bien un low IQ
Ah oui je sais pas lire tu m'as
il y a 3 ans
elle a des troubles psy, et là elle redescend de sa crise et réalise ce qu'elle a fait, elle est vraiment touchée clé

et oublie pas la mére dans la vidéo
J'oublie personne khey j'en ai juste rien à foutre
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Ah oui je sais pas lire tu m'as
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
J'ai une question serais tu Giuseppe par hasard ?

Car j'ai bien l'impression que tu as été
:brise_toile:
il y a 3 ans
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:
il y a 3 ans
En gros c'était une querelle de frère vs sœur et elle a jeté son petite frère de 3 ans depuis le 3 ème étage
fille ---> réfléchis avec ses sentiments --> débile
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
Concrètement je te propose d'arrêter de juger les gens dans un topic de webm meurtre sur onche, qu'en penses tu
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
La mère : "She doesn't even curse"
:jesusvieux:

La fille devant elle juste à la sortie de la maison : "
Im so fucking sorry mom"

Chaudent
il y a 3 ans
La mère : "She doesn't even curse"

La fille devant elle juste à la sortie de la maison : "
Im so fucking sorry mom"

Chaudent
:Oopsi:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
stop se ridiculiser sinon ?
:Chinois_3D:
il y a 3 ans
C'était juste une proposition qui me semblait vraiment raisonnable, après si tu veux te faire
:gane_briser:
en boucle moi ça me va aussi
il y a 3 ans
Je te conseille "naiv. super." de Erlend Loe. Je l'utilise pour apprendre le norvégien et je ne l'ai pas encore fini mais c'est prometteur. C'est une nouvelle qui raconte l'histoire d'un jeune étudiant qui après une crise arrête tout et cherche à reconstruire du sens dans sa vie. Je me suis vraiment identifié à cette quête de sens.

Ce qui est très agréable dans ce livre, c'est qu'il est écrit en prose un peu comme un grand poème. Ça a du être un calvaire à traduire, je suis heureux de pouvoir l'apprécier dans sa forme originale, en norvégien.
il y a 3 ans
C'est un classique de la littérature norvégienne et par conséquent il est traduit en français, bien évidemment que je ne t'aurais pas conseillé un livre en norvégien
:risi_jzoom:

(Je suis taquin, je ne peux m'empêcher de remarquer que tu n'as apparemment pas lu que le livre était traduit à la fin de mon message. Problèmes d'attention ?
:ahi-aplati:
)
il y a 3 ans
Toi aussi je te conseille "naiv. super.", si tu aimes lire bien entendu. J'aime beacoup les romans un peu philosophiques comme ça, ou tu réfléchis sur ta vie
:DanceParty:
il y a 3 ans
Ah bon. Fun fact: le second auteur de pièces de théâtre le plus joué aujourd'hui est norvégien, Henrik Ibsen. Second apres Shakespeare. Je te force pas à lire des romans norvégiens mais ils ont vraiment une culture littéraire riche.
il y a 3 ans
Pas de contexte? Elle n'a rien expliqué ou sinon j'ai sauté le passage
il y a 3 ans