Ce sujet a été résolu
En gros c'était une querelle de frère vs sœur et elle a jeté son petite frère de 3 ans depuis le 3 ème étage
Elle a ensuite utilisé le couteau pour se suicider???
il y a 3 ans
FredericChopin
3 ans
Putain de pays de merde
Selon certains khey c'est le meilleur pays du monde
il y a 3 ans
Mais kheyou tu me traite de débile comme ça sans même que je t'ai parlé et quand je répond gentiment tu dis que c'est moi qui provoque
il y a 3 ans
Selon certains khey c'est le meilleur pays du monde
parce que tu crois que ça arrive pas en france des drames comme ça ? ici on diffuse pas les images des caméras embarquées des flics mais si c'était le cas tu verrais des trucs tout aussi tordus, d'ailleurs faudrait qu'on diffuse ces images pour que les gens percutent car sinon ça reste des articles dans les médias et les gens réalisent pas la gravité des faits et la souffrance derriére
il y a 3 ans
Je suis trop occupé à manger là khey, fais un texte moins long la prochaine fois.
Résumax de la vidéo sinon ?
Résumax de la vidéo sinon ?
il y a 3 ans
BWAHAHAHA Rang double diamant
Faut lâcher le clavier de temps en temps ptit gars
Faut lâcher le clavier de temps en temps ptit gars
il y a 3 ans
Pourquoi est ce que le policier ne cesse de mander où est le couteau alors? À quoi est ce qu'il sert si elle le pousse dans le vide?
il y a 3 ans
parce que tu crois que ça arrive pas en france des drames comme ça ? ici on diffuse pas les images des caméras embarquées des flics mais si c'était le cas tu verrais des trucs tout aussi tordus, d'ailleurs faudrait qu'on diffuse ces images pour que les gens percutent car sinon ça reste des articles dans les médias et les gens réalisent pas la gravité des faits et la souffrance derriére
D'accord, branlotin qui reste 20/24h devant son pc va m'apprendre la vie.
il y a 3 ans
D'accord, branlotin qui reste 20/24h devant son pc va m'apprendre la vie.
Tu avais pas à dire ça
OTP /664
il y a 3 ans
En France elle serait libérée Et aurait fêter ça en boîte à boire, danser, baiser par une ribambelle de chad + ecrire un livre sur sa vie difficile pendant que son petit frère pourrit 6 pieds sous terre
Mérite pour cette saloperie j'espère que le système judiciaires américain sera sans vergogne dans la peine
Mérite pour cette saloperie j'espère que le système judiciaires américain sera sans vergogne dans la peine
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0