Ce sujet a été résolu
Meurtre
3 ans
Résumax des 4mn ?
Une gamine de 12 ans arrêtée par la police qui arrête pas de chialer car elle a buté son frère et de répéter qu'elle est désolée.
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
12ans merde
Jte jure putin c'est pas graphic mais je pense si coque je vais arrêté la
J'en ai vu des trucs dégueulasse je trie tout mes jours des webm pour les khey ici.
Mais putin celle ci elle m'a mis un sacré coup
Je met un point d'honneur à jamais post des webm qui implique des enfants
Mais putins cette pute ma tué
OTP /664
J'en ai vu des trucs dégueulasse je trie tout mes jours des webm pour les khey ici.
Mais putin celle ci elle m'a mis un sacré coup
Je met un point d'honneur à jamais post des webm qui implique des enfants
Mais putins cette pute ma tué
il y a 3 ans
Pauvre gamins mort juste à cause d'une querelles
Que cette pute creve prison
OTP /664
Que cette pute creve prison
il y a 3 ans
J'espère même la piqûre pour cette salope
Putin à par dire " je suis désolé" elle est capable de rien
OTP /664
Putin à par dire " je suis désolé" elle est capable de rien
il y a 3 ans
Difficile de juger avec le peu d'éléments sur la vidéo, on sait juste que le gamin est mort et qu'il est question d'un couteau qu'elle a jeté par la fenêtre, ça pourrait tout à fait être involontaire.
il y a 3 ans
Decrivez la video, j'ai bouffe trop de trucs sombre comme ca, c'est termine, je n'y arrive plus, ca me met mal pour la journee apres
il y a 3 ans
une soirée normale où tu regarde la téloche après un petit repas avec tes enfants, ton mari n'est pas là, vous êtes divorcés ou bien il est mort
tu es fatiguée après ta journée au travail, les enfants sont dans leur chambres, ils vont bientôt aller se coucher, la petite a école demain
puis le drame
tu es fatiguée après ta journée au travail, les enfants sont dans leur chambres, ils vont bientôt aller se coucher, la petite a école demain
puis le drame
il y a 3 ans
En gros c'était une querelle de frère vs sœur et elle a jeté son petite frère de 3 ans depuis le 3 ème étage
J'ai e-x-p-l-o-s-é
il y a 3 ans
Sneed
3 ans
Decrivez la video, j'ai bouffe trop de trucs sombre comme ca, c'est termine, je n'y arrive plus, ca me met mal pour la journee apres
Perso pareil kheyou pourtant j'en regarde des trucs sale
OTP /664
il y a 3 ans
Brezhoned_sonn
3 ans
J'ai cru que c'était la meuf n qui le tue en live et se suicide après
Horrible ce truc
il y a 3 ans
On a peut être encore un cerveau en état de marche pas bousillé par le visionnage de milliers de vidéos cartel sur lesquelles tu te branle avortin, et du coup on a pas envie de regarder 4mn d'une enfant qui pleure la mort de son frère
Sérieux se sentir supérieur car tu assouvis ta curiosité malsaine sur le malheur des gens avec des videos comme ça, t'es une sombre merde tu le sais ?
Je dis pas que je suis mieux hein j'ai envie de connaître l'histoire et c'est un défaut mais stop croire que t'es le sommet de la culture, quitte le forum et va lire un putain de livre le rang diamant.
Sérieux se sentir supérieur car tu assouvis ta curiosité malsaine sur le malheur des gens avec des videos comme ça, t'es une sombre merde tu le sais ?
Je dis pas que je suis mieux hein j'ai envie de connaître l'histoire et c'est un défaut mais stop croire que t'es le sommet de la culture, quitte le forum et va lire un putain de livre le rang diamant.
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0