InscriptionConnexion
Ceci + j'aimerais bien savoir en quoi le niveau intellectuel de la droite est plus élevé. Je rappelle qu'en 2k23 le summum de la pensée de droite c'est rochedy
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Un homosexuel avec un IMC de somalien qui se prend pour le roi du débat en se servant de l'argumentaire marxiste, idéologie ayant accompli l'exploit d'échouer partout où elle s'est répandue.
il y a 3 ans
On a encore le droit d'espérer que tout finissent par s'arranger n'es ce pas ?
:Emilia_clarke_:
L’espoir fait vivre
:Lisa_paille:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Ceci + j'aimerais bien savoir en quoi le niveau intellectuel de la droite est plus élevé. Je rappelle qu'en 2k23 le summum de la pensée de droite c'est rochedy
:Not_ready_:
Il n'y a plus de penseurs de droite et c'est tant mieux puisque nous n'en avons pas besoin.

La structure politique, idéologique et surtout spirituelle de la France est établie depuis 1500 ans, ce qui faut ce n'est pas réfléchir à de nouveaux principes mais restaurer les anciens.
il y a 3 ans
LysVelo
LysVelo
3 ans
Un homosexuel avec un IMC de somalien qui se prend pour le roi du débat en se servant de l'argumentaire marxiste, idéologie ayant accompli l'exploit d'échouer partout où elle s'est répandue.
la définition de la folie cest retenter sans cesse la même chose en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
la définition de la folie cest retenter sans cesse la même chose en espérant un résultat différent
Le marxisme est une maladie mentale en effet.
il y a 3 ans