Ce sujet a été résolu
Colby-Covington
3 ans
"Ouloulou li nazzi isson pa ganti nous les khmer rouge oné gonti wlh"
il y a 3 ans
En faite Bégaudeau tire son salaire (en euros) de son audience à l'EG, et de son analyse pertinente sur plein de situation
Le problème c'est que dès qu'une analyse peut s'appliqué pertinemment pour un truc de droite (car la sociologie n'as pas de bord politique en soit, les idées de droites on une réalité sociologique aussi) et bah d'un coup, il doit se "militantiser", il active la carte clientélisme et n'oseras jamais donné une légitimité à un combat de droite, aussi légitime soit-il dans la réalité sociologique des choses
Le sujet typique où il est obligé de dribler c'est l'identitarisme des indigènes, ca s'entend dans son débat avec Bouteldga => Il essaye de donner raison à une forme d'identitarisme, mais tout en critiquant celle de la "gauche blanche" (comme ils disent)
Le problème c'est que dès qu'une analyse peut s'appliqué pertinemment pour un truc de droite (car la sociologie n'as pas de bord politique en soit, les idées de droites on une réalité sociologique aussi) et bah d'un coup, il doit se "militantiser", il active la carte clientélisme et n'oseras jamais donné une légitimité à un combat de droite, aussi légitime soit-il dans la réalité sociologique des choses
Le sujet typique où il est obligé de dribler c'est l'identitarisme des indigènes, ca s'entend dans son débat avec Bouteldga => Il essaye de donner raison à une forme d'identitarisme, mais tout en critiquant celle de la "gauche blanche" (comme ils disent)
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Et l'exemple qu'il prends apres l'antisémite génocidaire c'est quoi?
Un voleur? un dealer? un type qui frappe sa femme? Non c'est un patron qui "fait du benef sur ses employés"
Et pourtant je suis le premier à vouloir couper les têtes des milliardaires esclavagistes qui veulent nous réduire en esclavage petit à petit
Mais la il met tous les petites PME dans le lot
Un voleur? un dealer? un type qui frappe sa femme? Non c'est un patron qui "fait du benef sur ses employés"
Et pourtant je suis le premier à vouloir couper les têtes des milliardaires esclavagistes qui veulent nous réduire en esclavage petit à petit
Mais la il met tous les petites PME dans le lot
il y a 3 ans
Ouai il résume bien la caste bourgeoise dans ses interventions médiatiques, mais j'ai jamais pris la peine de lire un seul de ces bouquins ou quoi alors j'peux pas trop m'avancer au delà
Il a titanesquement raison quand il parles de la reproduction des élites, mais bon j'crois qu'il enfonce des portes déjà grandes ouvertes à se niveau là
Et sinon quand il parles des nations comme "n'existant pas", à mes yeux il a tord, la france est un concept socio-historique ancré dans le réel et c'est juste un PNJ de penser ca
Il a titanesquement raison quand il parles de la reproduction des élites, mais bon j'crois qu'il enfonce des portes déjà grandes ouvertes à se niveau là
Et sinon quand il parles des nations comme "n'existant pas", à mes yeux il a tord, la france est un concept socio-historique ancré dans le réel et c'est juste un PNJ de penser ca
il y a 3 ans
Begeaudeau est à l’Ouest sur tous les sujets sauf l’école . L’école ça sert à rien et les jeunes de 15 ans doivent faire du foot ou de l’escalade ou de la natation etc… au lieu d’écouter les profs .
il y a 3 ans
C'est pour ca j'ai quand même du mal avec se type, y'a une forme de soumission à la doxa qui laisse quand même perplexe
P-e qu'il a une calvitie a force de craindre le cancel
P-e qu'il a une calvitie a force de craindre le cancel
il y a 3 ans
la droite conservatrice**
Précise car y'a une multitude d'autre droite qui elles sont totalement pro-lumière etc
EDIT : conservateur ca suffit pas, car y'a des libéraux aussi, c'est vraiment les royalistes les catho et autres traditionalistes affiliés, sinon c'est quand même pro-lumière à fond
Précise car y'a une multitude d'autre droite qui elles sont totalement pro-lumière etc
EDIT : conservateur ca suffit pas, car y'a des libéraux aussi, c'est vraiment les royalistes les catho et autres traditionalistes affiliés, sinon c'est quand même pro-lumière à fond
il y a 3 ans
Escuse moi mais priver de liberté = criminaliser un entrepreneur qui travaille 60h par semaine, gagne rien pendant des années et offre un salaire et des conditions de travail décente à ses employés comme peut etre 60% des PME, et placer cet exemple devant un violeur, c'est une honte
Et c'est vraiment fou que tu soit tellement endoctriné par l'EG que tu soit pas révolté par cette phrase
Et c'est vraiment fou que tu soit tellement endoctriné par l'EG que tu soit pas révolté par cette phrase
il y a 3 ans
Ai je dit que tous les patrons étaient des gens bien??????
Faut vraiment que tu apprennes à réfléchir mec
Faut vraiment que tu apprennes à réfléchir mec
il y a 3 ans
Bah parce que taper sur les nazi dans un contexte où ils existent plus du tout c'est militariser les gauchistes contre une prétendu ED génocidaire alors que clairement les faf sont 1000 fois plus intègres que macron et toute sa clique quoi
Les mec d''ED => des catho fan d'histoire RP moyen âge ultra pro-peuple FR pro-nos intérêt anti-immigration
Le système en place => des mécréants hors-sol "les pays sont des hotel" ultra-capitaliste pro-eux pro-leur intérêt full immigration
En faite le B dirige pas les gaucho sur les bonnes personnes
Les mec d''ED => des catho fan d'histoire RP moyen âge ultra pro-peuple FR pro-nos intérêt anti-immigration
Le système en place => des mécréants hors-sol "les pays sont des hotel" ultra-capitaliste pro-eux pro-leur intérêt full immigration
il y a 3 ans
Oui bah c'est ca le paradoxe de ses idées
Si vraiment on est tous déterminé, laisse donc les faf être les faf qu'ils sont déterminé a devenir
Il jongle
Si vraiment on est tous déterminé, laisse donc les faf être les faf qu'ils sont déterminé a devenir
Il jongle
il y a 3 ans
MEC je te dit qu'une bonne partie des petits patrons sont des gens bien et courageux
Toi tu me dit "C'est faux le patron de mon pere était un enculé"
Tu sais pas réfléchir en fait??
Toi tu me dit "C'est faux le patron de mon pere était un enculé"
Tu sais pas réfléchir en fait??
il y a 3 ans
j'vien de la modifié
C'est encore plus clair maintenant
il y a 3 ans
Bah parce que taper sur les nazi dans un contexte où ils existent plus du tout c'est militariser les gauchistes contre une prétendu ED génocidaire alors que clairement les faf sont 1000 fois plus intègres que macron et toute sa clique quoi
il y a 3 ans
Oui et la gauche fait le service après-vente du capital. Comme d'habitude.
il y a 3 ans
bha pour le coup il a raison je vois pas pourquoi je respecterais et voudrais laisser un type dire des trucs immoraux et taré ou bien qui ne sont pas mes idées, faut l'écraser cest tout 
il y a juste la doxa officielle du moment et les gens qui sont pour et ont le droit de parler et ceux qui sont contre et qu'on oppresse cest tout, et si les seconds prenaient la place des premiers ils feraient la meme chose

YouTube
Vidéo YouTubeil y a juste la doxa officielle du moment et les gens qui sont pour et ont le droit de parler et ceux qui sont contre et qu'on oppresse cest tout, et si les seconds prenaient la place des premiers ils feraient la meme chose
il y a 3 ans
Bien sur je le sais, c'est du dumping social
Faut vraiment que tu t'achete des neurones, et que tu prennes des cours de mathématique
Je te dit que enrormément de petits patrons (qui n'ont jamais participé au dumping social d'ailleurs) sont des gens bien et courageux
tu me dit "c'est faux"
Donc mathématiquement, si on prends la version fausse de ma phrase c'est:
"Aucun patron n'est quelqu'un de bien"
Faut vraiment que tu t'achete des neurones, et que tu prennes des cours de mathématique
Je te dit que enrormément de petits patrons (qui n'ont jamais participé au dumping social d'ailleurs) sont des gens bien et courageux
tu me dit "c'est faux"
Donc mathématiquement, si on prends la version fausse de ma phrase c'est:
"Aucun patron n'est quelqu'un de bien"
il y a 3 ans
La totalité de la gauche soutient tout ce qui anesthésie les réponses immunitaires du peuple français contre l'immigration. Pas seulement les "socialo-bourgeois".
il y a 3 ans
Bawai... le théâtre politique fait chier en vrai
Mais le B c'est sensé être un essayiste, un sociologue, pas un politique quoi
J'pense qu'il faut arrêter d'écouter les intellectuels quand ils sont tellement militarisé politiquement qu'il en devienne de mauvaise foi intellectuellement parlant
Mais le B c'est sensé être un essayiste, un sociologue, pas un politique quoi
J'pense qu'il faut arrêter d'écouter les intellectuels quand ils sont tellement militarisé politiquement qu'il en devienne de mauvaise foi intellectuellement parlant
il y a 3 ans
111
Sur ce sujet0