Ce sujet a été résolu
La vidéo s'appelle "Sauvez la France", j'imagine que ca va dans nos intérêts.
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Si j'ai dit PME fait attention quand tu lis
Si tu es pas au courant que enormement de petits patrons travaillent comme des fous comme enormement d'artisans, et paye leurs employs normalement sans exigfer d'eux des heures supp, c'est que tu connais rien au monde du travail et à l'artisanat
"+ A quel moment j'ai dit "Aucun patron n'est quelqu'un de bien" ? Tu brasses que du vent mec
"
Je viens de te le prouver mathématiquement, je vais répéter:
J'ai dit: "ennormément de petits patrons (qui n'ont jamais participé au dumping social d'ailleurs) sont des gens bien et courageux
Tu me dit "c'est faux"
Donc mathématiquement, si on prends la version fausse de ma phrase c'est:
"Aucun patron n'est quelqu'un de bien"
Donc ta phrase "C'est faux" et égale à "Aucun patron n'est quelqu'un de bien"
Achete toi un cerveau, tu sais pas raisonner
Si tu es pas au courant que enormement de petits patrons travaillent comme des fous comme enormement d'artisans, et paye leurs employs normalement sans exigfer d'eux des heures supp, c'est que tu connais rien au monde du travail et à l'artisanat
"+ A quel moment j'ai dit "Aucun patron n'est quelqu'un de bien" ? Tu brasses que du vent mec
Je viens de te le prouver mathématiquement, je vais répéter:
J'ai dit: "ennormément de petits patrons (qui n'ont jamais participé au dumping social d'ailleurs) sont des gens bien et courageux
Tu me dit "c'est faux"
Donc mathématiquement, si on prends la version fausse de ma phrase c'est:
"Aucun patron n'est quelqu'un de bien"
Donc ta phrase "C'est faux" et égale à "Aucun patron n'est quelqu'un de bien"
Achete toi un cerveau, tu sais pas raisonner
il y a 3 ans
La vidéo s'appelle "Sauvez la France", j'imagine que ca va dans nos intérêts.
"sauver la France" pour ces gens, c'est que tous les francais redeviennent cathos et le retour d'un roi
il y a 3 ans
Oui c'est vrai mais quand quelqu'un commence a insérer de l'idéologie au milieu d'un discour sucré je commence a me méfier, je deviens attentif et nerveux, pas confiance
reflexe reptilien
reflexe reptilien
il y a 3 ans
Tu es de gauche quand :
- tu as entre 13 et 18 ans
- tu as moins de 90 de QI
Faut le savoir hein
Faut le savoir hein
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
"sauver la France" pour ces gens, c'est que tous les francais redeviennent cathos et le retour d'un roi
Là c'est à toi d'expliquer pourquoi c'est "contre nos intérêts", car c'est toi subjectivement qui n'adhère pas à la proposition politique
Il n'empêchent qu'eux veulent le roi et le catholicisme pour ton bien, c'est tes frères
Il n'empêchent qu'eux veulent le roi et le catholicisme pour ton bien, c'est tes frères
il y a 3 ans
Le fondement c'est la réalité si tu connaissais le monde de l'artisanat
Ensuite tu connais des patrons sympas
"Ca prouve un truc? " qu"il me dit
Je vais te laisser 1 minutes pour relire la conversation et pour voir que oui ca prouve un truc , le poisson rouge à mémoire courte
Ensuite tu connais des patrons sympas
"Ca prouve un truc? " qu"il me dit
Je vais te laisser 1 minutes pour relire la conversation et pour voir que oui ca prouve un truc , le poisson rouge à mémoire courte
il y a 3 ans
Là c'est à toi d'expliquer pourquoi c'est "contre nos intérêts", car c'est toi subjectivement qui n'adhère pas à la proposition politique
Oui oui les Raeliens et les muzz aussi veulent me convertir pour mon bien et mon salut
il y a 3 ans
Choker
3 ans
Tu es de gauche quand :
Faut le savoir hein
Faut le savoir hein
ne pas être de gauche à 18 ans cest ne pas avoir de coeur
etre de gauche à 25 ans cest ne pas avoir de cerveau
et certains n'ont ni l'un ni l'autre car ils sont de droite à 18 ans et de gauche à 25 balais
et certains n'ont ni l'un ni l'autre car ils sont de droite à 18 ans et de gauche à 25 balais
il y a 3 ans
Oui oui les Raeliens et les muzz aussi veulent me convertir pour mon bien et mon salut
Ah bah historiquement tes frères sont chrétiens, tu pourrais faire un effort de reconnaissance quoi
On est encore là genre on existe pour de vrai en 2023 y'a 0 vanne
On est encore là genre on existe pour de vrai en 2023 y'a 0 vanne
il y a 3 ans
ne pas être de gauche à 18 ans cest ne pas avoir de coeur
Plutôt d’accord
Mais après ça dépend de l’âge auquel tu t’es politisé
Perso je me suis dépolitisé de mes 20 à 26 ans. Et depuis 2 ans je suis en train de me repolitiser à droite, mais je reste dans l’attente de vrais leader d’une droite qui aurait pour but de relever la France.
Perso je me suis dépolitisé de mes 20 à 26 ans. Et depuis 2 ans je suis en train de me repolitiser à droite, mais je reste dans l’attente de vrais leader d’une droite qui aurait pour but de relever la France.
il y a 3 ans
Solution radicale 
Et en plus ils parlent d'eux mais pas des violeurs et de tous les criminels
C'est ca qui est marrant avec les bisounours bourgeois d'EG, c'est ils se disent que tout est de la faute du capital, et que si y'en avait pas, tout le monde serait heureux, ils ignorent tout de l'histoire, des invasions mongoles, des Huns, des Vandales, de l'impérialisme américains, et Russe pre 1991, ( qui sont tous des criminels en fait)
C'est de la reflexion de bourgeois qui n'a jamais connu autre chose que la paix depuis 80 ans

Et en plus ils parlent d'eux mais pas des violeurs et de tous les criminels
C'est ca qui est marrant avec les bisounours bourgeois d'EG, c'est ils se disent que tout est de la faute du capital, et que si y'en avait pas, tout le monde serait heureux, ils ignorent tout de l'histoire, des invasions mongoles, des Huns, des Vandales, de l'impérialisme américains, et Russe pre 1991, ( qui sont tous des criminels en fait)
C'est de la reflexion de bourgeois qui n'a jamais connu autre chose que la paix depuis 80 ans
il y a 3 ans
Plutôt d’accord
On a faim d'intellectuel de droite et de leader charismatique là
Le NWO va gagner putain
Le NWO va gagner putain
il y a 3 ans
Le NWO va gagner putain
Le NWO va gagner putain
cest pas la peine d'attendre un leader charismatique dans la situation actuelle, des temps mous
il viendra dans un temps dur, un temps de chaos, de guerre totale et de violence colossale, tous les couards et les faux partirons et cest un homme forgé par ces temps là qui ressortira du lot car ce sera le seul à accepter de prendre toute la merde dans la gueule en restant droit, cest comme ça. C'est les temps durs qui forgent des hommes forts
regarde nos hommes politique actuels, des énarques sans aucun honneur qui font de la politique politicienne, je te garanti que quand la tempête se lévera en france, tout ces mollusques prendrons leurs valises pour se tirer dans les caraibes ou je ne sais où, seul un homme fort restera sur place et prendra les choses en mains
il viendra dans un temps dur, un temps de chaos, de guerre totale et de violence colossale, tous les couards et les faux partirons et cest un homme forgé par ces temps là qui ressortira du lot car ce sera le seul à accepter de prendre toute la merde dans la gueule en restant droit, cest comme ça. C'est les temps durs qui forgent des hommes forts
regarde nos hommes politique actuels, des énarques sans aucun honneur qui font de la politique politicienne, je te garanti que quand la tempête se lévera en france, tout ces mollusques prendrons leurs valises pour se tirer dans les caraibes ou je ne sais où, seul un homme fort restera sur place et prendra les choses en mains
il y a 3 ans
cest pas la peine d'attendre un leader charismatique dans la situation actuelle, des temps mous
Dans le meilleur des mondes c'est juste un bon orateur, habile d'esprit, nourris par de bons intellectuels, qui réussis a convaincre le peuple avec les idées sans violence aucune et la dirige vers une stabilité une société nouvelle toussa toussa
il y a 3 ans
Le NWO va gagner putain
Le NWO va gagner putain
C’est terrible hein
Au pire ça signera la « fin du monde » et ça sera juste une sélection totalement naturelle pour l’humanité
Au pire ça signera la « fin du monde » et ça sera juste une sélection totalement naturelle pour l’humanité
il y a 3 ans
C’est terrible hein
On a encore le droit d'espérer que tout finissent par s'arranger n'es ce pas ?
il y a 3 ans