InscriptionConnexion

Je suis qqun de gauche donc je suis gentil et je respecte la liberté d'expression MAIS...

... un antisémite non ! (aurait il dit un islamiste du bataclan ou de la charia d'arabie Saoudite? non
:jesus_moqueur:
)

et les assassins? les racketteurs? les arnaqueurs? les voleurs? les gens qui te grillent la priorité?

MAIS je suis de gauche donc je suis gentil et je tolere tout sauf les antisémites hein retenez sourtout ca

Bordel la pensée d'un enfant bourgeois de 2 ans
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Les gauchos adorent Bégaudeau
il y a 3 ans
Incroyable ce retard mental...

Et ca donne quoi lorsqu'ils se mettent en société comme sous Staline et Mao?

De la DELATION partout, le plus souvent infondée
il y a 3 ans
Insupportable
Et cette manière de s'auto-valider en gloussant comme une pédale mondaine
:risitas_ahi:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Premier retardé mental

Aurait il dit :

"je suis pour la liberté pour tous sauf pour le mec qui frappe sa femme à 2 pas de chez moi, le mec qui tue des gosses en voiture apres une soirée chemsex, le mec qui proxenete des femmes en les droguant, le mec qui vole son voisin, + 1 millions d'autres exemples, qui ferait qu'en fait il est pas d'EG mais qu'il est bien pour un systeme judiciaire qui prive de liberté les criminels ET......... qu'il serait pas pour LA LIBERTE POUR TOUS.... du coup

Non il parle que du cas extreme de l'héritier fictif du H
il y a 3 ans
C'est un mec d'EG, JAMAIS ils diront qu'il sont pour un systeme judiciaire efficace qui prive de liberté tous les criminels B TA putain de GROTTE en Antartique?

Les gens d'EG disent que les criminels sont des victimes (ce qui est vrai) et du coup faut pas les mettre en prison, et les relacher comme ils ont relacher Guy Georges qui a reviolé et tué apres

Donc evidemment que ca peut pas etre une hyperbole et en plus il aurait pas parlé d'un des islamiste du Bataclan, bah non car c'est un gauchiste qui veut toujours plus d'Islam en France
il y a 3 ans
Les gauchistes en prison !
:risi8:
il y a 3 ans
Tes 2 neurones sont pas suffisant pour comprendre
il y a 3 ans
Encore une fois 0 arguments juste des dénigrements stupide, t'es pathétique
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ecoute , je te traite de retardé car tu n'a pas opposé un seul argument depuis le début, et tu CONTINUE ENCORE
:Crie:
il y a 3 ans
Il fait pas une hyperbole, le B est clairement dans un paradoxe car il essaye à la fois de promouvoir un "matérialisme sociologique" qui excuserais certaines violences (surtout avec l'esprit libertaire de fou qu'il a quoi) et la condamnation systématique des violences d'ED en dépit qu'elle soit aussi le fruit d'un déterminisme social (chez les maudits blancs)

Mais il fait ca par clientélisme assumé je pense
:danyboit:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Si c'est pas un sophisme de dire qu'on peut pas réfléchir sur un paragraphe puisque ya 1h40 DONC IL FAUT TOUT LE TEMPS REFLECHIR SUR LES 1h40
il y a 3 ans
Mélenchon humilie tous les chofas de ce forom 1 par 1 en débat.
il y a 3 ans
13k vues en 12 jours -> gros bide
:elliesouriante:

Pendant ce temps-là Zemmour ou Asselineau font tous 100k vues en 24h
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
Mélenchon humilie tous les chofas de ce forom 1 par 1 en débat.

Aurait il fait ca avec une africaine?
:rire:

Aurait il parlé comme ca de "petites tête crépues"?
:rire:

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]ovembre-2019_4202767.html

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/p[...]-sur-meyer-habib-20230203
il y a 3 ans
"Ouloulou li nazzi isson pa ganti nous les khmer rouge oné gonti wlh"
:Gauchiste:
il y a 3 ans
J't'ai fait un bon contre-argument que j'ai pris le temps de bien écrire, et tu m'as ghosté sans respect
:poutine_psycho_1:

J'ai utilisé les mots les plus justes qui me venaient à l'esprit pour pointer du doigt la "géométrie variable" de la morale à Begaudeau
:danyboit:
il y a 3 ans
Bah si pourquoi? C'est quoi cet argument de merde
il y a 3 ans
Merci mon reuf
:Daenerys_fatigue:
il y a 3 ans