InscriptionConnexion
Truie
Truie
1 an
J'ose pas imaginer sa redpill et sa détresse quand il va apprendre en direct sur BFMTV qu'il a 4 cancers et une leucémie, son médecin personnel ne lui avait rien dit, le salaud
:ouch:


:Ronaldo4:
Les labos d'analyses étaient français parce que tout ce qui est russe est mauvais
:S666:

Poutine vient en france pour profiter de la Secu, faut le savoir
:S666:
il y a un an
Lci sont vraiment devenus ridicules, à chier, le machin c'est une chaîne d'info, mais uniquement orientée sur le conflit
:noel:
:noel:
il y a un an-PEMT
Pujadas et Apolline de Malherbe sont payés par le Kremlin, bien ta grotte ?
:S666:
il y a un an-PEMT
Shol
Shol
1 an
C'est son terrain à elle que je défricherais
Je comprends, je lui mettrais bien ma queue dans la bouche pour qu'elle ferme un peu sa gueule tellement elle débite de la chiasse auditive
:S666:
il y a un an
Lci sont vraiment devenus ridicules, à chier, le machin c'est une chaîne d'info, mais uniquement orientée sur le conflit
:noel:
Chaine tenue par Bouygues qui a des millions d'euros de contrats en ukraine
:S666:

Le hasard
:S666:
il y a un an
il y a un an
Les labos d'analyses étaient français parce que tout ce qui est russe est mauvais
:S666:

Poutine vient en france pour profiter de la Secu, faut le savoir
:S666:
D'après LCI il viendrait même frauder sa CAF en France et aurait oublié de réactualiser sa situation sur leur site, d'où la découverte du pot aux roses par nos valeureux journalistes.

Quelle ordure quand j'y pense.

:risitas_pensif_zoom:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
D'après LCI il viendrait même frauder sa CAF en France et aurait oublié de réactualiser sa situation sur leur site, d'où la découverte du pot aux roses par nos valeureux journalistes.

Quelle ordure quand j'y pense.

:risitas_pensif_zoom:
Bordel j'étais pas au courant de cette affaire ça me rend fou de rage que des petits malandrins comme ça profitent de notre système
:Not_ready_:


J'espere que zenskiki va rapidement en terminer avec cette racaille qui vient nous voler notre Doliprane
:Not_ready_:
il y a un an
Tout est fait pour tromper le petit peuple, mais nous, nous sommes l'élite
:S666:
il y a un an
la tignasse de Anne Nivat
il y a un an
Chaine tenue par Bouygues qui a des millions d'euros de contrats en ukraine
:S666:

Le hasard
:S666:
ayaaa c'est aussi le patron de Quotidien
il y a un an
Ca bouclait pas mal sur Lukachenko ces derniers jours. Faut d'avoir autre chose à dire.
:Bol_en_bois:
il y a un an
Ca bouclait pas mal sur Lukachenko ces derniers jours. Faut d'avoir autre chose à dire.
:Bol_en_bois:
C'est objectivement un satellite de la russie, ils se sont pas trop perdus sur le fil de l'histoire
:risitas_gonfle:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
ayaaa c'est aussi le patron de Quotidien
Tiens tiens tiens
:S666:
il y a un an
Alla qui va cracher sur Elon si elle est présente
Image
je lui explose le fion, je lui déglingue tout ok ? Je lui taille même des nouveaux trous pour me vider dedans s'il le faut, jusqu'à ce qu'elle ressemble à un gruyère plein de foutre, d'accord ?
il y a un an
la mâchoire de Chad de Julie
il y a un an
je lui explose le fion, je lui déglingue tout ok ? Je lui taille même des nouveaux trous pour me vider dedans s'il le faut, jusqu'à ce qu'elle ressemble à un gruyère plein de foutre, d'accord ?
L'effet du choker qui rend nos kheys ZINZINS
:S666:
il y a un an
je lui explose le fion, je lui déglingue tout ok ? Je lui taille même des nouveaux trous pour me vider dedans s'il le faut, jusqu'à ce qu'elle ressemble à un gruyère plein de foutre, d'accord ?
je suis pas gay mais ca va un peu loin quand même
il y a un an
je lui explose le fion, je lui déglingue tout ok ? Je lui taille même des nouveaux trous pour me vider dedans s'il le faut, jusqu'à ce qu'elle ressemble à un gruyère plein de foutre, d'accord ?
il y a un an
L'effet du choker qui rend nos kheys ZINZINS
:S666:
Bordel t'imagines pas à quel point le trio : choker, milf, talons aiguilles me fout une trique de taureau
:pirouette-propose:
il y a un an