Ce sujet a été résolu
Pourquoi ?
Explique j'y go bientôt
Explique j'y go bientôt
Je vais pas faire des grandes explications mais ayant pris des benzos (temesta), des anxiolytiques (seresta, vallium), des neuroleptiques (risperdal, loxapac) ça a juste flingué mon cerveau pour rien. En plus je me shootais au Tramadol
J'ai tout arrêté depuis deux ans et avant j'étais juste une loque à cause de ça, l'industrie pharmaceutique c'est NON
J'ai tout arrêté depuis deux ans et avant j'étais juste une loque à cause de ça, l'industrie pharmaceutique c'est NON
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Ma dépression a repris malgré mes exercices sportifs depuis 1 mois et demi (go muscu, course à pied, tennis) je sors, je profite du soleil, je fais des activités variées, je lis beaucoup je cuisine, j''ai également préparé un voyage dans plusieurs pays d'Europe qui se fera Samedi, mais pourtant à côté je ressens un vide existentiel
Tout simplement parce que je suis rongé par la solitude, rongé par toutes ces années passées en dépression, rongé par ma famille inexistante, rongé par mon manque d'envie au travail, rongé par tous les aspects de la vie en fait
Je passe de moins en moins sur le forum parce que je trouve l'environnement quelque peu toxique malgré des kheys sympas et j'ai l'impression que je perds plus de temps qu'autre chose
Mais comment retrouver foi en la vie à notre époque ? Est-ce seulement possible avec ma configuration d'esprit ?
Tout simplement parce que je suis rongé par la solitude, rongé par toutes ces années passées en dépression, rongé par ma famille inexistante, rongé par mon manque d'envie au travail, rongé par tous les aspects de la vie en fait
Je passe de moins en moins sur le forum parce que je trouve l'environnement quelque peu toxique malgré des kheys sympas et j'ai l'impression que je perds plus de temps qu'autre chose
Mais comment retrouver foi en la vie à notre époque ? Est-ce seulement possible avec ma configuration d'esprit ?
Qu'est ce qui t'empêche de te faire des amis pour résoudre cette solitude ?
il y a 2 ans
Courage khey, j'espère qu'on va trouver des solutions à nos problèmes
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'empêche de te faire des amis pour résoudre cette solitude ?
Je suis particulier, sur le long terme les relations deviennent insipides, on tombe dans la boucle, alors j'ai bien 2-3 amis à qui je parle sur Discord mais ils sont à l'autre bout de la France, et dans mon patelin de merde j'ai personne
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
J'ai pas de solution kheyou
J'espère que ton voyage te fera du bien
J'espère que ton voyage te fera du bien
Merci clé, j'espère aussi... les voyages forment la jeunesse c'est ce qu'on dit
il y a 2 ans
ça fait combien de temps que t'y es ? Moi j'étais sous Seresta 50mg, c'est bien différent quand même je devais en prendre chaque jour
C'est plus les neuroleptiques qui me posaient problème... le pire c'est qu'ils me prenaient juste pour un putain de cobaye
C'est plus les neuroleptiques qui me posaient problème... le pire c'est qu'ils me prenaient juste pour un putain de cobaye
il y a 2 ans
Ash
2 ans
L'op est une fille donnez lui de l'amour
Si seulement c'était vrai cléyou, la vie aurait été en easy mode
il y a 2 ans
Je suis particulier, sur le long terme les relations deviennent insipides, on tombe dans la boucle, alors j'ai bien 2-3 amis à qui je parle sur Discord mais ils sont à l'autre bout de la France, et dans mon patelin de merde j'ai personne
C'est pas une vraie raison ça c'est plus une histoire qu'on se raconte quand on est déprimé. Sauf le patelin c'est vrai que ça rend les choses plus compliquées.
Je préconise un grand reset des mauvaises pensées par le bain glacé. Enfin c'est juste la seule chose que je connais qui marche de manière efficace.
Je préconise un grand reset des mauvaises pensées par le bain glacé. Enfin c'est juste la seule chose que je connais qui marche de manière efficace.
il y a 2 ans
Si seulement c'était vrai cléyou, la vie aurait été en easy mode
ça dépend, elle l'est pour les filles au minimum 5/10 mais celles en dessous j'ai des doutes
il y a 2 ans
Courage iglon et je te souhaite de trouver un jour comment combler ce vide
Oh une signature
il y a 2 ans
C'est pas une vraie raison ça c'est plus une histoire qu'on se raconte quand on est déprimé. Sauf le patelin c'est vrai que ça rend les choses plus compliquées.
Je la connais la solution de la douche froide, on me la fait pas à moi
Pendant un mois je prenais des douches froides chaque matin et je ressentais des différences que 10 minutes après la douche, mais le reste de la journée c'était pareil
Pendant un mois je prenais des douches froides chaque matin et je ressentais des différences que 10 minutes après la douche, mais le reste de la journée c'était pareil
il y a 2 ans
ça dépend, elle l'est pour les filles au minimum 5/10 mais celles en dessous j'ai des doutes
Il est vrai que les moches, filles comme garçons, n'ont pas la vie simple...
il y a 2 ans
Il est vrai que les moches, filles comme garçons, n'ont pas la vie simple...
Ouai ça doit être horrible d'être laid
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
T'es sûr que Gilbert va pas venir me mettre en GAV ?
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Courage iglon et je te souhaite de trouver un jour comment combler ce vide
ça va pas être simple mais il n'y a que le temps qui pourra me donner une réponse...
Merci khey
Merci khey
il y a 2 ans
Ouai ça doit être horrible d'être laid
Tu te considères comment toi ?
il y a 2 ans