InscriptionConnexion
Pourquoi ?

Explique j'y go bientôt
Je vais pas faire des grandes explications mais ayant pris des benzos (temesta), des anxiolytiques (seresta, vallium), des neuroleptiques (risperdal, loxapac) ça a juste flingué mon cerveau pour rien. En plus je me shootais au Tramadol
:Daenerys_fatigue:

J'ai tout arrêté depuis deux ans et avant j'étais juste une loque à cause de ça, l'industrie pharmaceutique c'est NON
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Ma dépression a repris malgré mes exercices sportifs depuis 1 mois et demi (go muscu, course à pied, tennis) je sors, je profite du soleil, je fais des activités variées, je lis beaucoup je cuisine, j''ai également préparé un voyage dans plusieurs pays d'Europe qui se fera Samedi, mais pourtant à côté je ressens un vide existentiel

Tout simplement parce que je suis rongé par la solitude, rongé par toutes ces années passées en dépression, rongé par ma famille inexistante, rongé par mon manque d'envie au travail, rongé par tous les aspects de la vie en fait

Je passe de moins en moins sur le forum parce que je trouve l'environnement quelque peu toxique malgré des kheys sympas et j'ai l'impression que je perds plus de temps qu'autre chose

Mais comment retrouver foi en la vie à notre époque ? Est-ce seulement possible avec ma configuration d'esprit ?
Qu'est ce qui t'empêche de te faire des amis pour résoudre cette solitude ?
il y a 2 ans
Courage khey, j'espère qu'on va trouver des solutions à nos problèmes
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Qu'est ce qui t'empêche de te faire des amis pour résoudre cette solitude ?
Je suis particulier, sur le long terme les relations deviennent insipides, on tombe dans la boucle, alors j'ai bien 2-3 amis à qui je parle sur Discord mais ils sont à l'autre bout de la France, et dans mon patelin de merde j'ai personne
il y a 2 ans
J'ai pas de solution kheyou
:starbucks:

J'espère que ton voyage te fera du bien
Image
il y a 2 ans
J'ai pas de solution kheyou

J'espère que ton voyage te fera du bien
Merci clé, j'espère aussi... les voyages forment la jeunesse c'est ce qu'on dit
:Daenerys_sourire:
il y a 2 ans
L'op est une fille donnez lui de l'amour
:Kanon:
il y a 2 ans
ça fait combien de temps que t'y es ? Moi j'étais sous Seresta 50mg, c'est bien différent quand même je devais en prendre chaque jour

C'est plus les neuroleptiques qui me posaient problème... le pire c'est qu'ils me prenaient juste pour un putain de cobaye
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
L'op est une fille donnez lui de l'amour
:Kanon:
Si seulement c'était vrai cléyou, la vie aurait été en easy mode
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Je suis particulier, sur le long terme les relations deviennent insipides, on tombe dans la boucle, alors j'ai bien 2-3 amis à qui je parle sur Discord mais ils sont à l'autre bout de la France, et dans mon patelin de merde j'ai personne
C'est pas une vraie raison ça c'est plus une histoire qu'on se raconte quand on est déprimé. Sauf le patelin c'est vrai que ça rend les choses plus compliquées.

Je préconise un grand reset des mauvaises pensées par le bain glacé. Enfin c'est juste la seule chose que je connais qui marche de manière efficace.
il y a 2 ans
www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x72yru7
Ecoute ça tu te sentiras mieux
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Si seulement c'était vrai cléyou, la vie aurait été en easy mode
:Emilia_clarke_:
ça dépend, elle l'est pour les filles au minimum 5/10 mais celles en dessous j'ai des doutes
:Pensivefille:
il y a 2 ans
Courage iglon et je te souhaite de trouver un jour comment combler ce vide
:love:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
C'est pas une vraie raison ça c'est plus une histoire qu'on se raconte quand on est déprimé. Sauf le patelin c'est vrai que ça rend les choses plus compliquées.

Je préconise un grand reset des mauvaises pensées par le bain glacé. Enfin c'est juste la seule chose que je connais qui marche de manière efficace.
Je la connais la solution de la douche froide, on me la fait pas à moi
:Daenerys_ayaa:

Pendant un mois je prenais des douches froides chaque matin et je ressentais des différences que 10 minutes après la douche, mais le reste de la journée c'était pareil
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
ça dépend, elle l'est pour les filles au minimum 5/10 mais celles en dessous j'ai des doutes
:Pensivefille:
Il est vrai que les moches, filles comme garçons, n'ont pas la vie simple...
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Il est vrai que les moches, filles comme garçons, n'ont pas la vie simple...
Ouai ça doit être horrible d'être laid
:Tristekj:
il y a 2 ans
www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x72yru7
Ecoute ça tu te sentiras mieux
T'es sûr que Gilbert va pas venir me mettre en GAV ?
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Courage iglon et je te souhaite de trouver un jour comment combler ce vide
:love:
ça va pas être simple mais il n'y a que le temps qui pourra me donner une réponse...

Merci khey
:hype:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Ouai ça doit être horrible d'être laid
:Tristekj:
Tu te considères comment toi ?