Ce sujet a été résolu
Ma dépression a repris malgré mes exercices sportifs depuis 1 mois et demi (go muscu, course à pied, tennis) je sors, je profite du soleil, je fais des activités variées, je lis beaucoup je cuisine, j''ai également préparé un voyage dans plusieurs pays d'Europe qui se fera Samedi, mais pourtant à côté je ressens un vide existentiel
Tout simplement parce que je suis rongé par la solitude, rongé par toutes ces années passées en dépression, rongé par ma famille inexistante, rongé par mon manque d'envie au travail, rongé par tous les aspects de la vie en fait
Je passe de moins en moins sur le forum parce que je trouve l'environnement quelque peu toxique malgré des kheys sympas et j'ai l'impression que je perds plus de temps qu'autre chose
Mais comment retrouver foi en la vie à notre époque ? Est-ce seulement possible avec ma configuration d'esprit ?
Tout simplement parce que je suis rongé par la solitude, rongé par toutes ces années passées en dépression, rongé par ma famille inexistante, rongé par mon manque d'envie au travail, rongé par tous les aspects de la vie en fait
Je passe de moins en moins sur le forum parce que je trouve l'environnement quelque peu toxique malgré des kheys sympas et j'ai l'impression que je perds plus de temps qu'autre chose
Mais comment retrouver foi en la vie à notre époque ? Est-ce seulement possible avec ma configuration d'esprit ?
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
T'es pas au bon endroit pour demander conseil là dessus
j'clash le forum https://voca.ro/12y1gYQO1qhz
il y a 2 ans
Je me disais bien qu’il fallait pas être net pour aller en vacances en Ukraine
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Ma dépression a repris malgré mes exercices sportifs depuis 1 mois et demi (go muscu, course à pied, tennis) je sors, je profite du soleil, je fais des activités variées, je lis beaucoup je cuisine, j''ai également préparé un voyage dans plusieurs pays d'Europe qui se fera Samedi, mais pourtant à côté je ressens un vide existentiel
on est ensemble lache rien
il y a 2 ans
BenzeBis
2 ans
T'es pas au bon endroit pour demander conseil là dessus
J'ai jamais vraiment trouvé d'endroit pour trouver une réponse à mon vide existentiel
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
Je me disais bien qu’il fallait pas être net pour aller en vacances en Ukraine
Je fais ça pour provoquer un électrochoc, sinon quoi d'autre pourrait le faire ?
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Je viens avé toi stv on va bien s'amuser
Tu veux venir avec moi pour le roadtrip en Europe ?
il y a 2 ans
J'ai jamais vraiment trouvé d'endroit pour trouver une réponse à mon vide existentiel
Vas voir un psy et prend des cachetons comme tout le monde
La France grand consommateur, t'es pas tout seul
j'clash le forum https://voca.ro/12y1gYQO1qhz
il y a 2 ans
on est ensemble lache rien
Merci leboss
il y a 2 ans
Merci leboss
il y a 2 ans
En effet, mais ma tête lâche de plus en plus quand il s'agit de poser des mots sur mes problèmes, ou pour faire des développements conséquents
il y a 2 ans
Vas voir un psy et prend des cachetons comme tout le monde
Jamais de la vie je retombe là-dedans, plutôt crever
il y a 2 ans
Jamais de la vie je retombe là-dedans, plutôt crever
il y a 2 ans
Et oui.. les soi-disantes solutions faciles qu'on nous propose ne sont pas si faciles que ça et font partie d'un ensemble de solutions qui marchent sur les uns et ne fonctionnent pas sur les autres, et parfois même en ayant un rythme de vie sain on ne corrige pas le fond du problème..
il y a 2 ans