Ce sujet a été résolu
Anakinetunwooki
3 ans
@Moustique @Puceau_zinzin @Orleans @Otoramaru @Zuz_moi @FoutreDelicat
ça évolue vite là, il commence a y avoir des cadavres de vers dans le fond
Je sais pas ce qu'il se passe, on dirait que l'eau est devenue toxique pour eux
J'ai prit des photos au cas où ça tournerait mal
vue du dessus
zoom x6
Voilà la micro-faune en plein boom démographique dont je parlais, qui depuis hier est en train de grand-remplacer l'aquarium-bonne-maman. Si vous plissez les yeux vous allez voir une "neige" d'une myriade de petits points. Bah c'est des animaux microscopique qui s'agitent dans tous les sens comme des spermatozoïdes.

ça évolue vite là, il commence a y avoir des cadavres de vers dans le fond

Je sais pas ce qu'il se passe, on dirait que l'eau est devenue toxique pour eux

J'ai prit des photos au cas où ça tournerait mal

vue du dessus
zoom x6
Voilà la micro-faune en plein boom démographique dont je parlais, qui depuis hier est en train de grand-remplacer l'aquarium-bonne-maman. Si vous plissez les yeux vous allez voir une "neige" d'une myriade de petits points. Bah c'est des animaux microscopique qui s'agitent dans tous les sens comme des spermatozoïdes.

Ayaaa horrible bordel
il y a 3 ans
Bon bah les vers vivent leur vie hors de l'eau sur les parois
Tandis qu'une couche suspecte semble se former à la surface

Tandis qu'une couche suspecte semble se former à la surface

il y a 3 ans
J+6, vous écoutez radio pyongyang

L'évolution semble s'accélérer. Pour la première fois en soulevant le couvercle ce matin une odeur méphitique est apparue, avec des notes d’œuf pourri caractéristiques du méthane et d'un processus de décomposition

La surface de l'eau a complètement changée en 48 heures. Un film bactériologique aqueux semble se former a la surface, avec des reflets d'essences inconnues. A partit de points de concentration en surface des structures molles et opaques d'un blanc coton se constituent sous la surface comme des stalactites.
Je décide d'arrêter l'oxygénation a partir de ce jour pour ne pas remuer l'eau et briser les fragiles structures et l'équilibre délicat de différentes strates de vie que la nature est en train de créer

La micro-faune type spermatozoïde-plancton est également très active
J'ai pu capturer à l'image une sorte de méga-structure formant un réseau de communication qu'emprunte la micro-faune. J'avais déjà observé des débuts d'organisation ces derniers jours mais encore jamais rien d'aussi précis et marqué, je suppose que ce réseau tridimensionnel se renforce et se "rigidifie" au fur et à mesure que le milieu aquatique devient aqueux, le moindre % de viscosité en plus doit générer une barrière au déplacement de ces millions d'animaux minuscules qui concentrent leurs déplacement dans des corridors plus fluides qui s'auto-génèrent et entretiennent par leurs allées et venues répétitifs et de plus en plus concentrés

Il serait de plus en plus dangereux de boire le contenu de ce bocal à présent

il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
C'est vraiment immonde putain
Ok y a de la vie mais c'est dégueulasse
Ok y a de la vie mais c'est dégueulasse
il y a 3 ans
J'hésite a continuer a oxygéner l'eau bordel
ça va tout remuer et retarder voir endommager ce qui est en train de se créer
Mais d'un autre côté c'était peut-être ce qui maintenait tout ce petit monde en vie
Après je me dis que de base c'est de l'eau stagnante, donc la faune et la flore ne doit pas avoir besoin d'une eau oxygénée on est pas dans un torrent de montagne

ça va tout remuer et retarder voir endommager ce qui est en train de se créer

Mais d'un autre côté c'était peut-être ce qui maintenait tout ce petit monde en vie

Après je me dis que de base c'est de l'eau stagnante, donc la faune et la flore ne doit pas avoir besoin d'une eau oxygénée on est pas dans un torrent de montagne

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Nouvelle page, la dernière mise à jour est disponible ici :
https://radio.garden/list[...]ongyang-fm-105-2/NPzavm5p
L'évolution semble s'accélérer. Pour la première fois en soulevant le couvercle ce matin une odeur méphitique est apparue, avec des notes d’œuf pourri caractéristiques du méthane et d'un processus de décomposition
La surface de l'eau a complètement changée en 48 heures. Un film bactériologique aqueux semble se former a la surface, avec des reflets d'essences inconnues. A partit de points de concentration en surface des structures molles et opaques d'un blanc coton se constituent sous la surface comme des stalactites.
Je décide d'arrêter l'oxygénation a partir de ce jour pour ne pas remuer l'eau et briser les fragiles structures et l'équilibre délicat de différentes strates de vie que la nature est en train de créer
J'ai pu capturer à l'image une sorte de méga-structure formant un réseau de communication qu'emprunte la micro-faune. J'avais déjà observé des débuts d'organisation ces derniers jours mais encore jamais rien d'aussi précis et marqué, je suppose que ce réseau tridimensionnel se renforce et se "rigidifie" au fur et à mesure que le milieu aquatique devient aqueux, le moindre % de viscosité en plus doit générer une barrière au déplacement de ces millions d'animaux minuscules qui concentrent leurs déplacement dans des corridors plus fluides qui s'auto-génèrent et entretiennent par leurs allées et venues répétitifs et de plus en plus concentrés

il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
T'es même pas cap de le boire
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 3 ans
J+13
la micro-faune smertozoïdale a fortement diminuée dans l'eau
les vers font leur vie sur les parois, je sais pas ce qu'ils font, ce qu'ils mangent
petits amas d'algues de surface en croissance
2 naissances de moucherons minuscules qui se sont envolés à l'ouverture

la micro-faune smertozoïdale a fortement diminuée dans l'eau
les vers font leur vie sur les parois, je sais pas ce qu'ils font, ce qu'ils mangent
petits amas d'algues de surface en croissance
2 naissances de moucherons minuscules qui se sont envolés à l'ouverture

il y a 3 ans
Chaque jour quand j'ouvre le bocal un ou deux moucherons s'envolent

Je comprend pas d'où ils viennent, ou alors ce sont les vers qui se transforment ?

La fenêtre est ouverte ils partent vivre leur vie dehors

Je comprend pas d'où ils viennent, ou alors ce sont les vers qui se transforment ?

La fenêtre est ouverte ils partent vivre leur vie dehors

il y a 3 ans
J+24 l'eau est a nouveau claire, les vers sont redescendus dans le fond ils mangent les feuilles mortes
Plus de mauvaises odeurs
la population de micro-organismes-spermatozoïde a fortement diminué
Plus de mauvaises odeurs
la population de micro-organismes-spermatozoïde a fortement diminué
il y a 3 ans
Je touche plus à rien je met juste une feuille morte de temps en temps comme bouffe
Y'a toujours de la vie dedans qui grignotte
L'aquarium de bureau gratuit est validé, j'observe de temps en temps ça me détend
Y'a toujours de la vie dedans qui grignotte
L'aquarium de bureau gratuit est validé, j'observe de temps en temps ça me détend
il y a 3 ans
186
Sur ce sujet0