Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa "bosser à magdou? je préfère encore sucer des queues"
Ah bah si c'est pour les enfants...
La chance qu'elle aime la bite, elle fait d'une pierre 2 coups
Ah bah si c'est pour les enfants...
La chance qu'elle aime la bite, elle fait d'une pierre 2 coups
il y a 3 ans
Après ce qu'on a vécu, je ne comprends pas qu'on puisse vouloir devenir infirmière sans être une putain golemique malfaisante, de base.
J'ai beaucoup de respect pour les soignants qui ont refusé l'injection. J'ai beaucoup de respect pour les prostituées, aussi. Là, je n'arrive pas à avoir de l'empathie.
J'ai beaucoup de respect pour les soignants qui ont refusé l'injection. J'ai beaucoup de respect pour les prostituées, aussi. Là, je n'arrive pas à avoir de l'empathie.
il y a 3 ans
Ayaa les gosses ces fils de putes fier de la daronne qui leur paye des vacances
il y a 3 ans
Si elle garde la blouse, qu'elle est pas trop chère ni trop moche je veux bien faire un effort et lui faire me dégorger le poireau pour le bien être de ses petits chérubins
il y a 3 ans
Ils ont fait barrage, re-barrage, ils font des gosses alors que leur situation et la conjoncture leur indique que c'est tout sauf une bonne idée, je ne pleure plus pour eux.
Ces gens ont littéralement plébiscité ce qui leur arrive, sélection naturelle.
Brassens disait "Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux", et j'en ai marre d'avoir de l’empathie pour des singes qui de toute façon n'en ont aucune pour ceux qui ne veulent pas avoir le même mode de vie qu'eux.
Qu'ils crèvent la bouche ouverte dans ce shithole qu'ils ont contribué à rendre invivable, que l'inflation les saigne, et que leurs gosses aient encore moins d'avenir qu'eux, cela m'est bien égal
Ces gens ont littéralement plébiscité ce qui leur arrive, sélection naturelle.
Brassens disait "Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux", et j'en ai marre d'avoir de l’empathie pour des singes qui de toute façon n'en ont aucune pour ceux qui ne veulent pas avoir le même mode de vie qu'eux.
Qu'ils crèvent la bouche ouverte dans ce shithole qu'ils ont contribué à rendre invivable, que l'inflation les saigne, et que leurs gosses aient encore moins d'avenir qu'eux, cela m'est bien égal

il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0