Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa j'étais pas prêt pour la chute
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
En 2023, on appelle ça une celibattante, une mère courageuse qui se dévoue corps et âme pour ses enfants.
En fait c'est juste une tchoin lambda comme il y en a des milliers sur Tinder, une collectionneuse de bites, sauf qu'elle fait payer ses plans cul. L'argument des vacances me fait bien rire.
En fait c'est juste une tchoin lambda comme il y en a des milliers sur Tinder, une collectionneuse de bites, sauf qu'elle fait payer ses plans cul. L'argument des vacances me fait bien rire.
il y a 3 ans
Félicitation à Charlotte qui a fait de ses enfants littéralement, sans insulte aucune et au sens propre des fils de pute
il y a 3 ans
Je pense qu'elle est célibataire, sinon elle aurait dit "payer des vacances pour sa famille" et pas juste "pour ses enfants"
Edit: "Il y a quatre ans, cette maman de deux préados a eu du mal à boucler les fins de mois. Son salaire et celui de son conjoint ne suffisaient plus à améliorer l’ordinaire et le manque d’argent est devenu plus pesant au fil du temps."
J'ai rien dit. Pauvre mari
Edit: "Il y a quatre ans, cette maman de deux préados a eu du mal à boucler les fins de mois. Son salaire et celui de son conjoint ne suffisaient plus à améliorer l’ordinaire et le manque d’argent est devenu plus pesant au fil du temps."
J'ai rien dit. Pauvre mari
il y a 3 ans
de sperme?
Le sperme, c'est pas grave. Le poison Pfizer lui apportera plus de problèmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes des putes même maman
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Quand les gosses après avoir grandis vont retombé sur l'article, ces putes oublient qu'on est plus en 1999
il y a 3 ans
Toute SURTOUT Maman
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Voilà ce que ça donne quand on abandonne le patriarcat et le mariage. Alors, vous êtes contentes bande de salopes ?
il y a 3 ans
Deux passes par semaine donc 8 ou 9 par mois et elle en tire 500€… c’est donc 50€ la pipe? Mais est-ce que le client peut lui attraper les cheveux et lâcher la sauce?
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0