Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour pouvoir « offrir une semaine de vacances » à ses enfants et faire en sorte « qu’ils ne manquent de rien », cette habitante de la vallée de l’Oise a passé en revue tous les scénarios : « Je ne me voyais pas faire des ménages à 12 € de l’heure ou aller bosser chez Mac Do. J’ai compris très vite que je pouvais me faire de l’argent facilement. »
Alors, un jour gris de janvier 2019, « le 10 précisément », Charlotte a donné rendez-vous à son premier client.
Une annonce écrite sur un site Internet, quelques questions posées en ligne, un accord sur le prix, et puis le premier pas dans la prostitution.
« Ça a été difficile, mais j’aime le sexe et ça m’a aidée à franchir ce cap », souffle-t-elle.
Les rendez-vous s’enchaînent, chez les clients, dans sa voiture, à l’hôtel ou parfois chez elle pour quelques habitués.
« J’ai 4 ou 5 clients fidèles et quelques occasionnels que je ne revois plus », affirme Charlotte.
À raison d’une ou deux passes par semaine, parfois plus, elle empoche 800 € « les bons mois ».
Malgré les risques liés à son activité, elle affirme ne jamais s’être sentie en danger : « Aucun client ne m’a menacée et je n’ai jamais eu peur. Je les choisis et je me réserve le droit d’en refuser un si je ne le sens pas. »
« Tout ce que je fais, c’est pour mes gosses », répète-t-elle, comme un mantra.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Ça a été difficile, mais j’aime le sexe et ça m’a aidée à franchir ce cap », souffle-t-elle.
-> La chance de faire un travail passion
-> La chance de faire un travail passion
il y a 3 ans
Elle choisit ses relations, en gros c'est comme un Tinder avec du pognon en plus.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Donc elle donne son cul pour 800e par mois ?
il y a 3 ans
5 client fidèle par semaine je suppose , je connais des femmes qui le font gratuitement donc après tout
il y a 3 ans
issou2000
3 ans
Pour pouvoir « offrir une semaine de vacances » à ses enfants et faire en sorte « qu’ils ne manquent de rien », cette habitante de la vallée de l’Oise a passé en revue tous les scénarios : « Je ne me voyais pas faire des ménages à 12 € de l’heure ou aller bosser chez Mac Do. J’ai compris très vite que je pouvais me faire de l’argent facilement. »
Alors, un jour gris de janvier 2019, « le 10 précisément », Charlotte a donné rendez-vous à son premier client.
Une annonce écrite sur un site Internet, quelques questions posées en ligne, un accord sur le prix, et puis le premier pas dans la prostitution.
« Ça a été difficile, mais j’aime le sexe et ça m’a aidée à franchir ce cap », souffle-t-elle.
Les rendez-vous s’enchaînent, chez les clients, dans sa voiture, à l’hôtel ou parfois chez elle pour quelques habitués.
« J’ai 4 ou 5 clients fidèles et quelques occasionnels que je ne revois plus », affirme Charlotte.
À raison d’une ou deux passes par semaine, parfois plus, elle empoche 800 € « les bons mois ».
Malgré les risques liés à son activité, elle affirme ne jamais s’être sentie en danger : « Aucun client ne m’a menacée et je n’ai jamais eu peur. Je les choisis et je me réserve le droit d’en refuser un si je ne le sens pas. »
il y a 3 ans
Les liens de son annonce l’op c’est la moindre des choses
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
issou2000
3 ans
Elle devrait le proposer à ses patients. Son chiffre d affaires doublerait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dans l'histoire c'est les hommes qui consomment les méchants
il y a 3 ans
Elle doit avoir des dépenses inutile à la con
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Araragi
3 ans
L'hypocrisie féminine. Quel enfant veut d'une prostituée comme mère ?
du moment que j'ai ma ps5...
il y a 3 ans
C'est a cause de l'Etat quoi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Tout le monde est content au final je vois pas le problème
ca évite a des mecs de finir comme mickey
Elle ca change rien aux autres filles et a sa vie habituelles sauf qu'elle prend de l'argent.
Seul son futur mari ne saura jamais la sombre vérité.
ca évite a des mecs de finir comme mickey
Elle ca change rien aux autres filles et a sa vie habituelles sauf qu'elle prend de l'argent.
Seul son futur mari ne saura jamais la sombre vérité.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Elle gagne combien en dehors des passes ca serait bon à savoirczr bon d'après Google c'est 1500 net débutant infirmier en hôpital public
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0