Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
non je n'ai pas peur de montrer ma tête vu que je l'ai déjà fait et contrairement aux femelles dans ton genre et aux attardés la psychologie inversé ne marche pas sur moi
il y a 2 ans
l'état de sidération ça arrive aux mecs aussi, on est pas dans un film énormément de gens réagissent très mal dans les moments de stress intense
après 90% des plaintes pour viols sont fakes aussi mais ça je n'en parlerai qu'en présence de mon avocat et de ma vodka
après 90% des plaintes pour viols sont fakes aussi mais ça je n'en parlerai qu'en présence de mon avocat et de ma vodka
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
l'état de sidération ça arrive aux mecs aussi, on est pas dans un film énormément de gens réagissent très mal dans les moments de stress intense
ouais mais avant ça arrivait en majorité pendant les guerres car les hommes étaient pas des faibles je vois pas un seul mec faire les tranchés aujourd'hui
il y a 2 ans
ouais mais avant ça arrivait en majorité pendant les guerres car les hommes étaient pas des faibles je vois pas un seul mec faire les tranchés aujourd'hui
les hommes faibles crevaient avant aussi ça aide pas
et quand t'es buté au travail physique t'es un peu plus aptes à réagir au stress qu'une tarlouze de citoyen moderne qui reste assis sur une chaise seule h24
et quand t'es buté au travail physique t'es un peu plus aptes à réagir au stress qu'une tarlouze de citoyen moderne qui reste assis sur une chaise seule h24
il y a 2 ans
non mais ça serait bien que ce genre de personne se fassent sélectionner ça ferait un peu moins de déchet
Puceau a 30 ans donc ftg
il y a 2 ans
les hommes faibles crevaient avant aussi ça aide pas
les hommes faibles ne crèvent plus à notre époque
La maladie dont il parle a commencé à être découvert en 14/18 quand les mecs étaient completement tarax après les horreurs qu'ils avaient vu
La maladie dont il parle a commencé à être découvert en 14/18 quand les mecs étaient completement tarax après les horreurs qu'ils avaient vu
il y a 2 ans
Puceau a 30 ans donc ftg
il y a 2 ans
j'ai autre chose à foutre que de prendre ma photo avec un bout de papier
j'ai une photo de moi normal sur le forum tu la cherche tu fais pas chier
j'ai une photo de moi normal sur le forum tu la cherche tu fais pas chier
il y a 2 ans
GrandeRUSSIE
2 ans
il y a 2 ans
Putain tes un Simpson ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain tes un Simpson ?
bah c'était pris pendant la nuit à Paris avec des éclairages à la con
Et j'étais complètement beurré
il y a 2 ans
bah c'était pris pendant la nuit à Paris avec des éclairages à la con
Ah les photo bourré ça compte pas, j'en ait une qui traine ou j'ai un gode sur la tête
il y a 2 ans
Stop l’insulter d’autiste, de célestin ou de sortir d’hp par contre
Edit: Ou même de puceau
Edit: Ou même de puceau
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Ah les photo bourré ça compte pas, j'en ait une qui traine ou j'ai un gode sur la tête
évidement que ça compte pas mais celle là on me la ressort à chaque fois car y'en a qui ne m'aiment pas sur AVN
Bon ça vient peut être du fait que j'ai retourné un bar complètement bourré
il y a 2 ans