Ce sujet a été résolu
StarAcIsLife
2 ans
Tu dois être le genre de type que tout le monde déteste IRL @lapinmalin du coup ici tu essaie d'oublier ta triste vie, et les gens ont raison de te détester en fait
je déteste plus le monde plus qu'on me déteste
je pourrais être gentils pour le plaisir mais ça ne m'intéresse pas de faire les chevalier blancs
je pourrais être gentils pour le plaisir mais ça ne m'intéresse pas de faire les chevalier blancs
il y a 2 ans
je déteste plus le monde plus qu'on me déteste
Ouais tu te rassures. Tu veux te persuader que c'est toi qui a décidé d'être un marginal alors qu'en fait tu inspire le rejet et le dégoût
il y a 2 ans
Sauf que les gens comme moi s'engagent à ne nuire à personne.
Alors qu'est-ce qui justifie cette haine ? Si on reconnait la victime comme faible et qu'on lui demande de travailler là dessus ou que l'on propose une mise sous tutelle pour les cas extrêmes, on se fait insulter.
Et si on accepte que quelque soit la dureté des lois il subsistera toujours une proportion de violeurs, on devient leur grand défenseur. Qu'est-ce que vous attendez de "nous" au juste ?
Alors qu'est-ce qui justifie cette haine ? Si on reconnait la victime comme faible et qu'on lui demande de travailler là dessus ou que l'on propose une mise sous tutelle pour les cas extrêmes, on se fait insulter.
Et si on accepte que quelque soit la dureté des lois il subsistera toujours une proportion de violeurs, on devient leur grand défenseur. Qu'est-ce que vous attendez de "nous" au juste ?
Déjà de respecter la.souffrance des victimes et de pas vous moquer d'eux, c'est tellement évident pour qui a un minimum de coeur que je devrais même pas le dire
il y a 2 ans
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des clés intelligents sensibles matures et donc de vrais hommes ici.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
MigrationJVC
2 ans
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des clés intelligents sensibles matures et donc de vrais hommes ici.
J'espère que tu parles pas de l'autre déchet
il y a 2 ans
Ouais tu te rassures. Tu veux te persuader que c'est toi qui a décidé d'être un marginal alors qu'en fait tu inspire le rejet et le dégoût
je ne me rassure pas je suis réaliste je ne réfléchis pas avec mes sentiments contrairement à certaines
il y a 2 ans
Sauf que les gens comme moi s'engagent à ne nuire à personne.
tu sais que parler à une femme hystérique c'est comme parler à un mur même si contrairement à un mur une baffe dans la gueule rappelle les réalités
il y a 2 ans
il y a une différence entre se faire violer enfant et se faire violer adulte faut pas être con au bout d'un moment
Je parlais uniquement de personnes adulte
nonobstant désolé pour toi et ta chienne de vie
Je parlais uniquement de personnes adulte
nonobstant désolé pour toi et ta chienne de vie
il y a 2 ans
c'est bizarre tu passes du défenseur des femmes à la femme est un trou
tu serais pas un peu bipolaire?
tu serais pas un peu bipolaire?
il y a 2 ans
je suis ni autiste ni puceau
joue pas le pseudo féministe après ce que t'as dis
joue pas le pseudo féministe après ce que t'as dis
il y a 2 ans
Rassurez vous comme vous pouvez. L'abbé Pierre, Depardieu, Coluche, pierre niney ils sont aimés, ce sont des golems, moi personne ne m'aime c'est parce que je suis un être supérieur. Même vous vous savez que c'est faux, que vous êtes juste des gens nuls
il y a 2 ans
C’est pas ce que tu sous entendais avec "au passage, avoir une personnalité" ? Apprends à t’exprimer alors
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
C’est pas ce que tu sous entendais avec "au passage, avoir une personnalité" ? Apprends à t’exprimer alors
Il va botter en touche, tu vas voir
il y a 2 ans
Vivement que les ratés qui détestent tout le monde se barrent de ce forum qui est un forum lgbt-friendly
il y a 2 ans