Ce sujet a été résolu
Araragi
2 ans
De toute façon il ne faut pas se mettre ni rester avec une fille qui a subit des violences sexuelles.
Ah ouais donc tu es victime donc on te rejette par dessus? Et le violeur il a droit à une vie de couple lui?
il y a 2 ans
t'as cru que j'étais google?
Un homme violé n'a plus aucune vie social si ça se sait que ce soit de la part des femmes ou des hommes
Un homme violé n'a plus aucune vie social si ça se sait que ce soit de la part des femmes ou des hommes
Source : t'inquiètes frère
il y a 2 ans
Il niera ton témoignage, ces gens nient tout ce qui ne va pas dans leur sens
il y a 2 ans
Ah ouais donc tu es victime donc on te rejette par dessus? Et le violeur il a droit à une vie de couple lui?
Ce n'est pas mon problème.
il y a 2 ans
Un exemple de femme qui se moque d'un homme violé ?
*lève la main* C'est terrible et j'ai honte mais je ne peux pas prendre ça au sérieux, j'ai presque envie de demander à l'homme si elle était si moche que ça; pour les hommes violés par des hommes c'est déjà plus triste.
La sidération touche quasi uniquement les femmes ? Si oui c'est un sacré problème au regard de l'égalité H/F. Dans tous les cas c'est une faiblesse d'esprit sur laquelle il faut impérativement travaillé parce que c'est avec des gens comme ça que l'on se retrouve avec des banquiers sans programme à la tête du pays.
La sidération touche quasi uniquement les femmes ? Si oui c'est un sacré problème au regard de l'égalité H/F. Dans tous les cas c'est une faiblesse d'esprit sur laquelle il faut impérativement travaillé parce que c'est avec des gens comme ça que l'on se retrouve avec des banquiers sans programme à la tête du pays.
il y a 2 ans
Ce n'est pas mon problème.
Ouais bah tu devrais t'abstenir de donner un avis aussi injuste et dégueulasse
il y a 2 ans
mais bien sur je vais violer des féministes
Et les autres je n'ai pas besoin de les violer car ce sont pas des frustrés sexuelles qui n'avouent pas aimer les hommes virils
Et même si j'étais un célestin je préfèrerais ma main droite j'ai de l'éthique contrairement à vous moi

Et les autres je n'ai pas besoin de les violer car ce sont pas des frustrés sexuelles qui n'avouent pas aimer les hommes virils
Et même si j'étais un célestin je préfèrerais ma main droite j'ai de l'éthique contrairement à vous moi
il y a 2 ans
*lève la main* C'est terrible et j'ai honte mais je ne peux pas prendre ça au sérieux, j'ai presque envie de demander à l'homme si elle était si moche que ça; pour les hommes violés par des hommes c'est déjà plus triste.
Les gens comme vous êtes un poison pour notre société, je ne vous considère pas comme mes concitoyens, vous me donnez la nausée
il y a 2 ans
Ouais bah tu devrais t'abstenir de donner un avis aussi injuste et dégueulasse
Je devrais ? Selon quel principe ?
il y a 2 ans
Source : t'inquiètes frère
source que si ça ce sait qu'un homme est violé sa vie sociale est finis aussi bien avec les femmes que les hommes?
y'a vraiment besoin de sourcer ça?
il y a 2 ans
source que si ça ce sait qu'un homme est violé sa vie sociale est finis aussi bien avec les femmes que les hommes?
Oui
il y a 2 ans
Non non je comprend mais moi je ne cherche aucune excuse je suis bien plus réaliste que n'importe quel femelle c'est pas vous qui allez m'apprendre la vie
Vous êtes tellement abrutis que vous ne connaissez pas vos propre sentiments vous les utilisez juste quand ça vous chante
Vous êtes tellement abrutis que vous ne connaissez pas vos propre sentiments vous les utilisez juste quand ça vous chante
il y a 2 ans
si y'a une guerre et qu'on a l'ordre de mobilisation général pour info le gouvernement choisira les hommes pas les femmes
T'as jamais porté quelque chose de lourd qu'es tu parles de difficulté
T'as jamais porté quelque chose de lourd qu'es tu parles de difficulté
La tete de ma mere t'es l'etre humain avec le discours le plus débile que j'ai vu mais qui en même temps est persuadé d'avoir tjrs raison
il y a 2 ans
Les gens qui de tournent vers le Mal ne trouveront jamais de leur vivant la paix et le repos, en ce sens il y a une justice
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
C'est en lisant ce topic que je me dis que le féminisme est vraiment nécessaire en fait
Limite vous légitimez le féminisme
Limite vous légitimez le féminisme
J'aime pas tant les féministes que ça mais limite j'aimerais qu'elles soient au pouvoir pour faire rager les sales fdp comme on en trouve sur ce topic de mort
il y a 2 ans
Les femmes sont psychologiquement plus faibles et fragiles que les hommes, c'est pour ça, ce n'est pas pour rien si elles sont appelées le sexe faible
il y a 2 ans
La décence
il y a 2 ans
Oui
bah ça se voit que t'es une femelle dans ce cas
regarde les interaction entre les gens au lieu d'être une hypocrite qui pense qu'à elle même
Tu comprendras peut être que j'ai raison après je vais pas te mentir flemme de trouver des sources hein
regarde les interaction entre les gens au lieu d'être une hypocrite qui pense qu'à elle même
Tu comprendras peut être que j'ai raison après je vais pas te mentir flemme de trouver des sources hein
il y a 2 ans