InscriptionConnexion
Non c'etais ma faute
:RisitasAhiBol:
ta faute de quoi?
:risitriste:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
si y'a une guerre et qu'on a l'ordre de mobilisation général pour info le gouvernement choisira les hommes pas les femmes
:sodium_journal:

T'as jamais porté quelque chose de lourd qu'es tu parles de difficulté
:Oopsi:
Mais quel putain de rapport

Wtf
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Vous êtes en train d'apprendre à des foromeurs que bien des femmes en état de panique ne sont pas en état d'agir.
Vous réalisez ce que vous faites là, hein ?
:Ronaldo4:
This
:DanceParty:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Premier imbécile qui découvre l'état de sidération déjà bien étudié par les psychiatres
Exact
il y a 2 ans
et non pas puceau même si ça vous ferait plaisir
:Oopsi:

ça fait quoi de savoir que si y'a un effondrement y'a plus aucun male alpha pour vous protéger des negres et des bougnoules qui vont vous violer?
:chat_zemmour:
Complexe sur les noirs et les arabes ✓
il y a 2 ans
Peut-être parce que tu n'as jamais été violé tocard
:visse:
il y a 2 ans
rien ne mérite un viol mais en tout les cas celles qui font ça méritent de se faire sélectionné oui car elles sont faibles

Tu veux vivre dans un monde ou les hommes et les femmes sont égales vas falloir assumer
:Happycat:
Mais t'es taré wtf

Putain je pensais que "incel" c'était des théorie de merde des féministes mais en fait elles ont raison
:rire:
il y a 2 ans
cest pas vraiment de la sidération, cest plutot une abdication couarde, car la personne a peur et se pense inférieur physiquement donc abandonne et se laisse faire

idem pour certains mecs qui se font agresser, voir certains regardent meme leur femme se faire violer dans la rue sans rien faire en restant loin ( cest arrivé l'année derniére à Lyon ), souvent des gens de gauche
il y a 2 ans
ta faute de quoi?
:risitriste:
Une histoire avec une fille elle me chaufais je suis rentrer dans son jeux pendant un moment c'est partis en couille de sa faute et de la mienne aussi

j'en dirais pas plus elle est cinglé je le suis tout autant
il y a 2 ans
cest pas vraiment de la sidération, cest plutot une abdication couarde, car la personne a peur et se pense inférieur physiquement donc abandonne et se laisse faire

idem pour certains mecs qui se font agresser, voir certains regardent meme leur femme se faire violer dans la rue sans rien faire en restant loin ( cest arrivé l'année derniére à Lyon ), souvent des gens de gauche
Non, on aprle bien de sidération, pas ton espèce de peur là
:ok:
informe-toi si tu ne connais pas
il y a 2 ans
Mais quel putain de rapport

Wtf
le rapport c'est que la femelle est faible et c'est pour ça qu'elle fait ce genre de chose le problème c'est qu'elle veut l'égalité donc je suis pour l'égalité de la sélection naturel
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
et non je suis pas un faible no rage
:Pas_de_chance:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Arrêtez de feed le lapin, soit c'est un troll et vous l'amusez, soit c'est un cassos et vous le changerez pas
:bateman9:
Ceci
il y a 2 ans
J'ai été banni pour moins que ça mais bon les admins font ce qu'ils veulent hein
:Dancing_triangle:
il y a 2 ans
Emonaz
Emonaz
2 ans
Complexe sur les noirs et les arabes ✓
je n'ai aucun complexe le complexe d'inferiorité c'est pas moi qu'il l'est
:chien_danse_:

Tu es tellement débile que tu ne comprends rien à la géopolitique et le pourquoi je n'aime pas les negres et les bougnoules car tu réfléchis avec tes sentiments
:chien_danse_:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
dissocié? c'est quoi encore cette merde
:jesus_moqueur:
Maladie inventée
il y a 2 ans
Mais t'es taré wtf

Putain je pensais que "incel" c'était des théorie de merde des féministes mais en fait elles ont raison
:rire:
je suis pas taré non je suis juste intelligent
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Les gens sont pas tous mauvais, toi même tu n'es pas mauvais donc c'est en toute logique le cas d'autres personnes tu ne penses pas? Je ne sais pas si tu es suivi par un psy mais ce serait bien que tu arrives à voir qu'il y a une majorité de gens qui ne sont pas des pourris et heureusement, maintenant il y a une minorité plus ou moins importante qui a un coeur de pierre et une minorité dans cette minorité qui est capable du pire...
il y a 2 ans
enfin si je suis taré mais taré et intelligent
:Crie:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
le rapport c'est que la femelle est faible et c'est pour ça qu'elle fait ce genre de chose le problème c'est qu'elle veut l'égalité donc je suis pour l'égalité de la sélection naturel
T'as rien compris à l'égalité je pense

Égalité dans une civilisation, pas retour à la jungle
il y a 2 ans