Ce sujet a été résolu
C'est exactement ça
Si vous ne connaissez pas un sujet, vous fermez votre gueule et vous vous éduquez
Si vous ne connaissez pas un sujet, vous fermez votre gueule et vous vous éduquez
il y a 2 ans
sauf que j'ai pas dis que le viol était bien juste que c'est la sélection naturel qui parle no rage
il y a 2 ans
Il faut comprendre que lors d'un viol il y a plusieurs paramètres qui font que la femme finissent par se laisser faire.
1) la peur, l'état de stress de la situation tétanise les femmes qui dans beaucoup de cas ne font plus rien et ne disent rien
2) l'instinct de reproduction, parce que oui, la femme peut ne pas vouloir, en souffrir psychologiquement voir même vouloir ce suicider après, son corps et son instinct de reproduction n'en a rien à foutre et va tout faire pour faciliter l'acte, contre la volonté de la meuf
1) la peur, l'état de stress de la situation tétanise les femmes qui dans beaucoup de cas ne font plus rien et ne disent rien
2) l'instinct de reproduction, parce que oui, la femme peut ne pas vouloir, en souffrir psychologiquement voir même vouloir ce suicider après, son corps et son instinct de reproduction n'en a rien à foutre et va tout faire pour faciliter l'acte, contre la volonté de la meuf
il y a 2 ans
si y'a une guerre et qu'on a l'ordre de mobilisation général pour info le gouvernement choisira les hommes pas les femmes
T'as jamais porté quelque chose de lourd qu'es tu parles de difficulté
T'as jamais porté quelque chose de lourd qu'es tu parles de difficulté
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Premier imbécile qui découvre l'état de sidération déjà bien étudié par les psychiatres
Badge cuck bien mérité
il y a 2 ans
rien ne mérite un viol mais en tout les cas celles qui font ça méritent de se faire sélectionné oui car elles sont faibles
Tu veux vivre dans un monde ou les hommes et les femmes sont égales vas falloir assumer
Tu veux vivre dans un monde ou les hommes et les femmes sont égales vas falloir assumer
il y a 2 ans
Rude. P'têt fais toi des potes meuf dans un premier temps ? Ou joindre une association de victime de viol qui, a moins d'avoir été infiltré par un khey tordu, devraient être inoffensifs ? T'as porté plainte tout ça ?
il y a 2 ans
j'ai été d'innombrable fois mis en danger j'ai été tabassé j'ai jamais été sidéré
pareil 7 mec a me taper dessus j'étais présent
Ils vont ou ces gens la ?
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
rien ne mérite un viol mais en tout les cas celles qui font ça méritent de se faire sélectionné oui car elles sont faibles
Ça sent la pucellerie
Ça fait quoi de savoir que tu vas crever seul sans descendance, famille et puceau

Ça fait quoi de savoir que tu vas crever seul sans descendance, famille et puceau

Kheyette emo :3 https://onche.org/topic/1[...]abits-noirs-de-meuf-emo/1
il y a 2 ans
pas besoins de connaitre ta vie juste savoir que t'es une femme
je sais aligner deux mots devant une caissiere y'en a même une qui a clairement faillis se prendre ma main dans la gueule car elle m'a un peu parlé comme un chien mais vu que j'étais pressé j'ai fermé ma gueule
j'ai 27 dans un mois j'ai déjà travaillé sur les chantier en tant que maçon couvreur je me suis déjà battus un nombre incalculable de fois et depuis quelque année vu que les femmes veulent l'égalité je me retiens plus à leur encore
je sais aligner deux mots devant une caissiere y'en a même une qui a clairement faillis se prendre ma main dans la gueule car elle m'a un peu parlé comme un chien mais vu que j'étais pressé j'ai fermé ma gueule
j'ai 27 dans un mois j'ai déjà travaillé sur les chantier en tant que maçon couvreur je me suis déjà battus un nombre incalculable de fois et depuis quelque année vu que les femmes veulent l'égalité je me retiens plus à leur encore
il y a 2 ans
un homme se serait pas laisser faire et si ça lui serait arrivé il aurait pas été traumatisé par ça sinon sélection aussi
il y a 2 ans
pareil 7 mec a me taper dessus j'étais présent
il y a 2 ans
Arrêtez de feed le lapin, soit c'est un troll et vous l'amusez, soit c'est un cassos et vous le changerez pas
il y a 2 ans
et non pas puceau même si ça vous ferait plaisir
ça fait quoi de savoir que si y'a un effondrement y'a plus aucun male alpha pour vous protéger des negres et des bougnoules qui vont vous violer?
ça fait quoi de savoir que si y'a un effondrement y'a plus aucun male alpha pour vous protéger des negres et des bougnoules qui vont vous violer?
il y a 2 ans
Ce sont des faibles qui complexent car ils se savent faible
Non c'etais ma faute
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
t'aimerais bien que je m'invente une vie hein
je crois que j'aime trop quand la personne me croit pas alors que c'est vrai
je crois que j'aime trop quand la personne me croit pas alors que c'est vrai
il y a 2 ans
Badge cuck bien mérité
Désolé de m'intéresser à la psychatrie et au fonctionnement humain
il y a 2 ans