InscriptionConnexion
''Destiny 2 est un MMO d'action avec un monde évolutif unique, auquel vous et vos amis pouvez jouer gratuitement, à tout moment et de n'importe où.''

J'ai pas d'amis... Tu en as toi ?
:sueur:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Je me sens seul, je tombe que sur des michto ou des meufs non respectable sur tinder. Je fais une réorientation
:risibo:
Are you aware that I'm a boy?
Et pourquoi moi précisément ? Mes badges t'ont attiré?
:Not_ready_:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Wasteland Story
:Risinightmare:
il y a 2 ans
Rimworld
:Gigachado:
il y a 2 ans
Oh et tu ne veux pas regarder la soluce pour passer ce blocage? Ça serait dommage de s'arrêter a cause de ça

Perso je suis une flipette, peux pas jouer aux jeux d'horreur
:Mouais_Jesus:
Nan mais je sais ce qu'il faut faire
C'est la seule chose que j'ai pas faite la dernière fois ahi mais j'ai pas relancé le jeu depuis
Moi j'adore ça l'adrénaline c'est ma came
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Prey
:starbucks:
Film sympa !
Je découvre le fps avec ton message, le problème c'est que je suis incapable de toucher une cible dans ce genre de jeu
Je peux me battre que contre des zombies très lent
:nez:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Jamais essayé de faire une WC
:(

Pourtant j'ai le mod Extended Timeline qui peut te faire jouer de l'an 2 à 9999
:vacances:
En 10 000 ans tu fais quoi? Blobber et vassaliser c'est le plus jouissif non?
il y a 2 ans
C'est bien Omori ? J'adore ce genre de jeu d'habitude mais j'ai pas encore testé
:misterv:

Sinon perso, j'essaie de finir Undertale en mode génocide, mais un certain combat me donne du fil à retordre Image
il y a 2 ans
FfXIV avec ma copine

Et sinon en ce moment je me refais les darksiders et a part ça je boucle plus ou moins tout le temps sur dragon quest VIII et Golden Sun

Ça fait quelques années déjà que je trouve les jeux qui sortent moyen voir merdique

Alors je boucle, même si de temps je vais accrocher vraiment a un jeu qui vient de sortir (ça doit arriver 1/2 fois par ans grand max maintenant)
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
Genshin Impact depuis 2 ans et demi, un peu le nouveau Zelda mais je l'ai lâché car j'ai repris Minecraft
:bave:
il y a 2 ans
Are you aware that I'm a boy?
Et pourquoi moi précisément ? Mes badges t'ont attiré?
Le sexe n'a pas d'importance en ligne, on parle a un humain
J'ai juste tagué quelqu'un que je trouve sympa
:jpp:
il y a 2 ans
Le sexe n'a pas d'importance en ligne, on parle a un humain
J'ai juste tagué quelqu'un que je trouve sympa
:jpp:
Tu es un admirateurs alors?
Honoré
il y a 2 ans
Wasteland Story
:Risinightmare:
Vraiment bien noté ! Mais le graphisme c'est rédhibitoire
Ça doit être un jeu détente vraiment sympa déjà dit
il y a 2 ans
En 10 000 ans tu fais quoi? Blobber et vassaliser c'est le plus jouissif non?
Je dois pas être allé plus loin que 2100 de mémoire

Mais je m'en sers surtout pour commencer plus tôt
:ok:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Oh ! C'était trop bien, j'y ai joué que 30 minutes, j'ai déclaré la guerre a l'Allemagne et j'ai fini par lui donner mes femmes et mes enfants
J'ai rien compris à ce qui m'est arrivé
trop différent de eu4 et crusader mdr

il y a 2 ans
FfXIV avec ma copine

Et sinon en ce moment je me refais les darksiders et a part ça je boucle plus ou moins tout le temps sur dragon quest VIII et Golden Sun

Ça fait quelques années déjà que je trouve les jeux qui sortent moyen voir merdique

Alors je boucle, même si de temps je vais accrocher vraiment a un jeu qui vient de sortir (ça doit arriver 1/2 fois par ans grand max maintenant)
J'ai pas payé d'abonnement pour wow alors pour un final fantasy x ...
Mais c'est une tuerie d'après les retours qu'on m'en a fait, vous partagez un compte ou vous payez chacun le votre ? Ça doit coûter annuellement
:pensif:
il y a 2 ans
Tu es un admirateurs alors?
Honoré
L'honneur est pour moi, mais réserve bien une p'tite place dans la chambre d'amis avec option porte ouverte.
pour aller aux toilettes, bien évidemment
elle est où la savonnette ?

il y a 2 ans
L'honneur est pour moi, mais réserve bien une p'tite place dans la chambre d'amis avec option porte ouverte.
pour aller aux toilettes, bien évidemment
elle est où la savonnette ?

Vaut mieux pour toi que tu la fasse pas tomber (va voir mes topics pour comprendre)
il y a 2 ans
celeste / dyson sphere program / valo
that someone in the fucking crowd
il y a 2 ans
Je dois pas être allé plus loin que 2100 de mémoire

Mais je m'en sers surtout pour commencer plus tôt
:ok:
Oh je vois ! Je l'ai testé aussi ce mods, mais à cette époque le jeu avait crash et j'ai arrêté, je voulais entrer dans la peau de l'empire romain. Tu me donnes envie de re tenter
:surprised2:
il y a 2 ans