InscriptionConnexion
Comme jeu
:shy:

mon but est de découvrir de nouveaux jeux, j'ai déjà bien bouclé sur mes favoris, parlez moi de ce qui vous captive en ce moment !

Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
On coule vite ce soir
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Clash of clans et toi
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Ici les topax faut les UP 5/6 fois seul et très vite et après les gens viennent
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Mais donc chivalry 2
Outlast vite fait
Twd telltale
BF4
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Clash of clans et toi
Sérieux? La même
Chef de clan c'est sympa

La ligue c'est dans 4j
il y a 2 ans
Open TTD, EUIV, TW Medieval 2 et plusieurs autres jeux
:ok:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Ici les topax faut les UP 5/6 fois seul et très vite et après les gens viennent
Ouais, mais on bide rarement donc c'est cool !
Tu as l'air en forme ce soir
il y a 2 ans
Mais donc chivalry 2
Outlast vite fait
Twd telltale
BF4
Le premier est stylé
Vite fait? Tu lances le jeu, tu passes l'intro et tu éteins?
:jpp:

Le reste connais pas
:pensif:
il y a 2 ans
Ouais, mais on bide rarement donc c'est cool !
Tu as l'air en forme ce soir
Tiens d'ailleurs tu veux passer la nuit avec moi mon cochon?
:Not_ready_:

Pourquoi donc?
il y a 2 ans
Sérieux? La même
Chef de clan c'est sympa

La ligue c'est dans 4j
Oui khey, par contre c'est extrêmement long de progresser dessus
:NOS:

Ça fait un bail que je suis hdv 9
:Rap:
il y a 2 ans
Le premier est stylé
Vite fait? Tu lances le jeu, tu passes l'intro et tu éteins?
:jpp:

Le reste connais pas
:pensif:
Nan j'ai été bloqué et la seule issue que je voyais flemme de la faire pas envie de me faire buter et recommencer mais évidemment c'est la seule façon d'avancer
:risimoignons_main:
faut aller dans une salle avec des types mais ils nous voient pas ils sont Brisax
il y a 2 ans
GTA 6
il y a 2 ans
Prey
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Open TTD, EUIV, TW Medieval 2 et plusieurs autres jeux
:ok:
Ça a l'air sympa, mais j'arrive plus a me lancer dans un tycoon depuis zoo tycoon ....

Eu4 jamais réussi une WC après 2000h de jeu, c'est honteux. Tu en as réussi une toi?

Medieval 2 je l'ai spammé dans mon adolescence avec la conquête de Jérusalem, ça date mais c'était trop bien !
il y a 2 ans
Tiens d'ailleurs tu veux passer la nuit avec moi mon cochon?
:Not_ready_:

Pourquoi donc?
Je me sens seul, je tombe que sur des michto ou des meufs non respectable sur tinder. Je fais une réorientation
:risibo:
il y a 2 ans
Oui khey, par contre c'est extrêmement long de progresser dessus
:NOS:

Ça fait un bail que je suis hdv 9
:Rap:
Hdv12 ici, pas du tout prema
Il faut farmer les potions ouvrières et le marteau, sinon on avance pas
il y a 2 ans
Ça a l'air sympa, mais j'arrive plus a me lancer dans un tycoon depuis zoo tycoon ....

Eu4 jamais réussi une WC après 2000h de jeu, c'est honteux. Tu en as réussi une toi?

Medieval 2 je l'ai spammé dans mon adolescence avec la conquête de Jérusalem, ça date mais c'était trop bien !
Jamais essayé de faire une WC
:(

Pourtant j'ai le mod Extended Timeline qui peut te faire jouer de l'an 2 à 9999
:vacances:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Nan j'ai été bloqué et la seule issue que je voyais flemme de la faire pas envie de me faire buter et recommencer mais évidemment c'est la seule façon d'avancer
:risimoignons_main:
faut aller dans une salle avec des types mais ils nous voient pas ils sont Brisax
Oh et tu ne veux pas regarder la soluce pour passer ce blocage? Ça serait dommage de s'arrêter a cause de ça

Perso je suis une flipette, peux pas jouer aux jeux d'horreur
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Hdv12 ici, pas du tout prema
Il faut farmer les potions ouvrières et le marteau, sinon on avance pas
Je ne sais même plus ce que c'est khey je viens de reprendre
il y a 2 ans