InscriptionConnexion
La souris.
Europa, ton armée est déjà levée et pas besoin de l'abaisser
:risibo:
tu confirmes?
:journal:

Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Vaut mieux pour toi que tu la fasse pas tomber (va voir mes topics pour comprendre)
Non j'ai peur, je vais préserver mon innocence
:risitange:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
J'ai pas payé d'abonnement pour wow alors pour un final fantasy x ...
Mais c'est une tuerie d'après les retours qu'on m'en a fait, vous partagez un compte ou vous payez chacun le votre ? Ça doit coûter annuellement
:pensif:
On a chacun un compte (11 balles par mois chacun) vu le temps qu'on y passe et le contenu qu'il y a et en plus de qualité et aussi la commu qui est globalement très cool ça me gène pas ce prix là et pourtant dans les JV je suis plutôt radin
:Risitas_wtf:

En plus on a eu le jeu + toutes les extensions en promo on avait pas payer très cher, en en plus moi j'avais le jeu bien avant elle
:Mouais_Jesus:
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
Non j'ai peur, je vais préserver mon innocence
:risitange:
T'inquiète ça concerne uniquement la savonnette
J'espère que t'es bien accroché
:Not_ready_:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ci-a-une-queue-titanesque
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Pseudo
Pseudo
2 ans
celeste / dyson sphere program / valo
Quand je tape céleste, je tombe sur un fournisseur d'accès Internet ... Le nom du jeu d'origine est différent? (Celeste.fr)
il y a 2 ans
T'inquiète ça concerne uniquement la savonnette
J'espère que t'es bien accroché

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ci-a-une-queue-titanesque
Tu vas me laver le dos ?

Édit : tu es bien équipé, mais c'est pas ça qui rendra mon dos propre
il y a 2 ans
Tu vas me laver le dos ?

Édit : tu es bien équipé, mais c'est pas ça qui rendra mon dos propre
Oui voilà
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Récemment fini ma première WC sur EU 4 après 684h, bon avec extended timeline bien sur.

Sinon je boucle sur Apex legends et league of legends, puis j'ai débuté Valorant y'a une ou deux semaines mais j'accroche assez peu, j'suis pas fais pour tenir des lignes.

En vrai je cherche un bon jeu de stratégie ou solo que j'aurais pas encore torché pour m'occuper jusqu'a la sortie de Diablo 4.
il y a 2 ans
On a chacun un compte (11 balles par mois chacun) vu le temps qu'on y passe et le contenu qu'il y a et en plus de qualité et aussi la commu qui est globalement très cool ça me gène pas ce prix là et pourtant dans les JV je suis plutôt radin
:Risitas_wtf:

En plus on a eu le jeu + toutes les extensions en promo on avait pas payer très cher, en en plus moi j'avais le jeu bien avant elle
Monsieur a pris un temps d'avance pour lui montrer qui est le plus fort
:journal:

Ça fait un abonnement basic fit
:pensif:

L'important c'est que vous passez des bons moments ! Pourvue que ça dure
:shy:

Je vous envie
GIF

il y a 2 ans
Ça a l'air vraiment vraiment stylé niveau scénario, mais entre les graphismes de Pokémon et la pixelisation peu pas
GIF

par contre je ne vais pas me gêner pour regarder un let's play

il y a 2 ans
Black Desert
Nioh 2
Escape From Tarkov
Stalker Anomaly

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Récemment fini ma première WC sur EU 4 après 684h, bon avec extended timeline bien sur.

Sinon je boucle sur Apex legends et league of legends, puis j'ai débuté Valorant y'a une ou deux semaines mais j'accroche assez peu, j'suis pas fais pour tenir des lignes.

En vrai je cherche un bon jeu de stratégie ou solo que j'aurais pas encore torché pour m'occuper jusqu'a la sortie de Diablo 4.
Oui mais ce qui me file un shot de dopamine, ce sont les succès steams ! Le dernier que j'ai réussi c'est mare nostrum et reformer l'empire romain

Celui du WC me semble inaccessible, il y a toujours un truc qui ne va pas un iron man...
il y a 2 ans
Je n'arrive même pas à survivre sur ark alors contre des autres joueurs...
En plus je vise comme un pieds dans les FPS
GIF

Très beau trailer en tout cas !
il y a 2 ans
RE4
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Black Desert
Nioh 2
Escape From Tarkov
Stalker Anomaly

Pas compris, il fonce dans le tas, fait pleins de move stylé mais il fini démonté
:deg:

il y a 2 ans
Totk et Monster hunter world
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Black Desert
Nioh 2
Escape From Tarkov
Stalker Anomaly

Nioh me rappelle dark soul avec les invocations
C'est possible d'y jouer sans amis?
:sueur:
il y a 2 ans
Tu peux y jouer seul ou c'est mieux d'avoir des copains pour couvrir ton derrière?
Bon on l'a tous compris j'ai pas d'amis
:sueur:

il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Totk et Monster hunter world
C'est zelda? Si c'est ça j'ai vu le let's play
il y a 2 ans
Huit... Personnes? Trouver une personne c'est tendu alors 8!!
:riritas-gene:

vivement les IA qui pourront jouer avec moi
:riritas-gene:
il y a 2 ans