InscriptionConnexion
Elesday
Elesday
2 ans
+ preuve que la beauté est relative selon les pays ?

Je pense que si tu prends la miss pays de chaque pays et que tu la montres à tout le monde je pense que sauf 2 3 exceptions tout le monde s'accordera à dire que la personne est jolie, tu penses le contraire ?
En Vérité tout est une question d'Aura. Une 6/10 peut être bien plus belle à mes yeux qu'une 10/10. Tout est relatif.
:onche:
il y a 2 ans
C'est géneralement mériter, les moches sont des connards ingrats
:macron4:
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
Tu ne comprends pas laisse béton
:cafe:
T'expliques mal khey. Tu veux dire quoi ? Que l'argent ne fait pas le bonheur ? Je suis pas malin mais ouvert d'esprit reexplique
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Il y en a qui portaient le masque dans un supermarché pendant le covid, d'autres pour qui la couleur verte est la préférée tu veux en venir où ?
Un moche qui travaille dans un champ ou en tant qu'éboueur est 1000x plus utile qu'un fils de pute qui n'a jamais travaillé :Ronaldo4:

Ce n'était pas clair comme message ? :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
L'op est un consommateur matérialiste sans identité propre du nwo
:risitas_ahi:
T'es pas supérieur a la masse non plus gontran
:MacronZoom:
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
T'expliques mal khey. Tu veux dire quoi ? Que l'argent ne fait pas le bonheur ? Je suis pas malin mais ouvert d'esprit reexplique
Qu'une gargouille peu attirer un mannequin s'il a un esprit brillant . La chair est factice . Tout est esprit
:angel:
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
Qu'une gargouille peu attirer un mannequin s'il a un esprit brillant . La chair est factice . Tout est esprit
Oue bof

esprit brillant : avoir de la thune
:matou1:

il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
En Vérité tout est une question d'Aura. Une 6/10 peut être bien plus belle à mes yeux qu'une 10/10. Tout est relatif.
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]oBc?feature=share;t=4449s

Donc les standards de beauté n'existent pas ?

Bien sur qu'on a tous nos exceptions perso l'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
Je vise que des meufs 8 et 9/10 et de 20 ans environ. Comme ça c'est réglé. Ma Puissance de Grand Maître de Karaté mérite cela.
:happy2:
il y a 2 ans
Oue bof

esprit brillant : avoir de la thune
C'est une illusion . Les esprits lumineux aspire n'importe qui vers eux . Que ça soit la fortune ou la beauté
il y a 2 ans
Uechi-Ryu.
:banzai:
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
C'est une illusion . Les esprits lumineux aspire n'importe qui vers eux . Que ça soit la fortune ou la beauté
Tu vis dans le monde de narnia
:tyler2:

réalité : la totalité ou presque des femmes se tapent des hommes à 1 ou voir 2 points de plus qu'eux
:Tyler_serieux:
:matou1:

il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
"Tout est Esprit et j'ai utilisé mon clavier bien physique pour écrire ceci"
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
"Tout est Esprit et j'ai utilisé mon clavier bien physique pour écrire ceci"
Ton esprit a matérialisé ceci
il y a 2 ans
Chacun doit trouver son style...
il y a 2 ans
Tu vis dans le monde de narnia
:tyler2:

réalité : la totalité ou presque des femmes se tapent des hommes à 1 ou voir 2 points de plus qu'eux
:Tyler_serieux:
Je vis a travers la vérité
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
Ton esprit a matérialisé ceci
Et jamais tu me verras tomber amoureux d'une Magalax dans mes rêves non plus ahi, tu t'éloignes du sujet
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Et jamais tu me verras tomber amoureux d'une Magalax dans mes rêves non plus ahi, tu t'éloignes du sujet
L'avenir est parfois surprenant
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
L'avenir est parfois surprenant
Tout est Esprit et "il" a mis en place des standards de beauté donc certains morceaux de / du fractal peuvent piger qu'ils y appartiennent et gonfler leur égo en en prenant parfois conscience et en se comparant à d'autres morceaux "jugés" par la "globalité" elle même comme moins attrayante.

Et oui tu peux jouer de ça puisque tout n'est fondamentalement que perception et "codé métaphysiquement" avant d'être physique ( comme si notre réalité était générée un peu comme une image de Stable Diffusion), si tu veux, en attendant dans SD tu dois te baser sur des mots encodés avec un sens spécifique pour les modeler ensuite

Si c'est ce que tu voulais dire, mais inutile de nier qu'il existe la Beauté (= perçue globalement par tous)
il y a 2 ans