InscriptionConnexion
Ok mais t’es qui la mite degeulasse ?
:Rayman:
il y a 2 ans
Parce que t'es un apollon peut être ?
:jpp:
il y a 2 ans
Yes
Yes
2 ans
Ok mais t’es qui la mite degeulasse ?
celui qui a baisé ta maman et qui t’a brisé fils de pute
il y a 2 ans
Montre ta tronche qu'on voit à quoi tu ressembles ? Je parie que tu as des épaules de serpent en prime ?
:onche:
il y a 2 ans
l'op dit les termes
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
celui qui a baisé ta maman et qui t’a brisé fils de pute
Va te faire enculer
il y a 2 ans
L'op ce Golem qui vit selon la chair
:risitas_ahi:
:angel:
il y a 2 ans
L'op est un consommateur matérialiste sans identité propre du nwo
il y a 2 ans
Tous les pièges te sont tendu l'opax , tu n'as rien compris . Puisse dieu te montrer le droit chemin
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
Montre ta tronche qu'on voit à quoi tu ressembles ? Je parie que tu as des épaules de serpent en prime ?
:onche:
Perso ma bouille me suffit c'est le concept même d'être beau, je peux avoir des épaules de larve atrophiée et toi les plus athlétiques possibles si t es moche tu me sers juste à apparaître encore plus beau mec
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
Tous les pièges te sont tendu l'opax , tu n'as rien compris . Puisse dieu te montrer le droit chemin
Oula ça c'est complètement n'importe quoi par contre, t'en fais pas c'est pas pecher si peu qui pourrait apporter le moindre risque de s'éloigner de Dieu. Encore faudrait il déjà culpabiliser d'être beau ahi. Ou culpabiliser de prendre parfois 10 15min de plaisir à tacler les laiderons.
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Perso ma bouille me suffit c'est le concept même d'être beau, je peux avoir des épaules de larve atrophiée et toi les plus athlétiques possibles si t es moche tu me sers juste à apparaître encore plus beau mec
C'est quoi être beau selon toi ?

La beauté est relative suivant les pays en fait !
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans

Que la moyenne de la note globale qu'une fille, random, statistiquement, t'attribuerait en moyenne sans te connaître sera positive / en te connaissant brièvement soit "positive"
:(
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Que la moyenne de la note globale qu'une fille, random, statistiquement, t'attribuerait en moyenne sans te connaître sera positive / en te connaissant brièvement soit "positive"
:(
L'important est de s'aimer et de croire en soi.
:hype:
il y a 2 ans
Jveux dire par là que si tu suis la chair alors tu risque de te prendre des bonne gifle tandis que si t'es esprit tu sera clairvoyant sur les menaces qui te serons tendu. Une femme belle peu aussi être une sorcière
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans

+ preuve que la beauté est relative selon les pays ?

Je pense que si tu prends la miss pays de chaque pays et que tu la montres à tout le monde je pense que sauf 2 3 exceptions tout le monde s'accordera à dire que la personne est jolie, tu penses le contraire ?
il y a 2 ans
Pop
Pop
2 ans
Jveux dire par là que si tu suis la chair alors tu risque de te prendre des bonne gifle tandis que si t'es esprit tu sera clairvoyant sur les menaces qui te serons tendu. Une femme belle peu aussi être une sorcière
Un laideron peut être une sorciere et une femme magnifique peut être un ange, bien vu
il y a 2 ans
Y'en a qui travaillent et c'est déjà bien plus que tous les putains de déchets du forum qui vivent aux dépens de l'État
:Pirouette_malaise:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Un laideron peut être une sorciere et une femme magnifique peut être un ange, bien vu
Tu ne comprends pas laisse béton
:cafe:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Y'en a qui travaillent et c'est déjà bien plus que tous les putains de déchets du forum qui vivent aux dépens de l'État
:Pirouette_malaise:
Il y en a qui portaient le masque dans un supermarché pendant le covid, d'autres pour qui la couleur verte est la préférée tu veux en venir où ?
il y a 2 ans