Ce sujet a été résolu
Ils sont insignifiants à tout les niveaux
Méprisants, effrayants , intriguants, inquiétants et détestables
Ils sont laids, ne donne pas envi de s’intéresser à eux, ils sont disgracieux, clairement personne n’a envi de s’attarder sur leur personne, pourquoi faire, être ami avec un moche ? Voir même pire, être en couple avec ...
Les gros nez, double menton, yeux globuleux, menton fuyant, obese ou sac d’os, les gens roux, les gens sans barbe / sans cheveux, les nain, les géant, les sans dent et les défigurés, bref …
Regardez autour de vous, qui traîne avec un moche par envie ?
Vous les voyez avec des groupes de gens ? dehors ? en boîte ?
Méprisants, effrayants , intriguants, inquiétants et détestables
Ils sont laids, ne donne pas envi de s’intéresser à eux, ils sont disgracieux, clairement personne n’a envi de s’attarder sur leur personne, pourquoi faire, être ami avec un moche ? Voir même pire, être en couple avec ...
Les gros nez, double menton, yeux globuleux, menton fuyant, obese ou sac d’os, les gens roux, les gens sans barbe / sans cheveux, les nain, les géant, les sans dent et les défigurés, bref …
Regardez autour de vous, qui traîne avec un moche par envie ?
Vous les voyez avec des groupes de gens ? dehors ? en boîte ?
il y a 2 ans
C'est faux , on sert à ce qu'un BG qui passait un mauvais jour se dise qu'au final il a une belle vie
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Venant d'un Diamant II, c'est marrant
Mais tu as raison au fond
Maroc/Nouveau califat Almohade
Mais tu as raison au fond

il y a 2 ans
Mes couilles
Me crois pas ecoute qu’est ce que je m’en branle le noname
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Tu es une mite redescends un peu
sur le forum oui
sinon je suis un YesLife confirmé le debile
il y a 2 ans
sur le forum oui
Au temps pour moi alors
il y a 2 ans
Me crois pas ecoute qu’est ce que je m’en branle le noname
Jte baise salope, tu viens jtebaise
il y a 2 ans
Et donc ? C'est à qui que tu dis ça exactement parce qu'en principe tout le monde s'en rend compte avant 8 ans hein.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Absolument pas d'accord. Parfois j'arrive quelque part et tout le monde s'intéresse à moi, uniquement et je tiens à le re préciser, UNIQUEMENT, grâce aux moches qui m'entourent et me font passer pour une personne intéressante juste par leur aura malaisante.
il y a 2 ans
KebabSushi
2 ans
Faux, ils servent à mettre en valeur les BG.
C'est assez fou le pouvoir qu'ils ont de démultiplier la chance des "beaux", c'est vraiment sous côté
il y a 2 ans