InscriptionConnexion
Oui et tant mieux khey
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
mais pourquoi j'ai lu ?
:soralpleure:
Parce que les cris de plaisir des femelles qui se vide le cul nous enivrent tu comprend ça ?
il y a 2 ans
:chat_tare:
il y a 2 ans
Parce que les cris de plaisir des femelles qui se vide le cul nous enivrent tu comprend ça ?
Bordel

Suite, la fille ta reparle ? Elle en a repalre a ses copines ?
il y a 2 ans
Bordel

Suite, la fille ta reparle ? Elle en a repalre a ses copines ?
C'est simple je parlais a une de ses potes et elle me gosth depuis le drame. Donc je pense qu'elle en a bien parlé à ses potes et que je suis étiquetté gros taré malsain dans toute ma fac vu que la file est 10/10 super sociable
:-)
il y a 2 ans
Je up parce que ce forom c'est ma vie khey sans ça j'ai pu rien.
il y a 2 ans
Je fais quoi bordel
Rien, déjà vue ton topic de merde, a la fin tu va essayer de lui parler et elle va ce barrer en courant

Sur ce va cordialement te faire enculé
il y a 2 ans
C'était pas n'importe quelle caca khey tu aurais été a la place tu serais devenu fou
il y a 2 ans
Rien, déjà vue ton topic de merde, a la fin tu va essayer de lui parler et elle va ce barrer en courant

Pourquoi tu es mechant khey ?
il y a 2 ans

As tu déjà été assez enivrer par les gémissements et l'odeur d'une femelle alpha qui se vide l'intestin au point de vouloir la draguer dans les CHIOTTARD sans aucune once de sommation ?
il y a 2 ans
As tu déjà été assez enivrer par les gémissements et l'odeur d'une femelle alpha qui se vide l'intestin au point de vouloir la draguer dans les CHIOTTARD sans aucune once de sommation ?
Ne m'adresse pas la parole stp
il y a 2 ans
Ne m'adresse pas la parole stp
Tu viens poster sur mon topax alors pleure moins fort Avortin, tes juste un random de plus pour moi
il y a 2 ans
Gros gros taré
:Merde:
il y a 2 ans
Gros gros taré
:Merde:
D'accord SpermeWebedia
il y a 2 ans
D'accord SpermeWebedia