InscriptionConnexion
Je me branle pleurant ptn jsuis foutu les khey
il y a 2 ans
Khey t'aurais été a ma place t'aurais été excité a mort putain elle gémissait en se vidant le cul c'était incroyable et en plus maintenant que je sais que c'était une 9/10
il y a 2 ans
J'aurais dû profiter du spectacle sagement au lieu d'essayer de la draguer dans les chiottes bordel le malaise
il y a 2 ans
Les gars je suis en pleure je sais même plus ce que je lui dis j'ai bégaye je lui fais peurbElle va tout raconte a ses potes les gars je fais quoi bordel mais QUEST CE QUE JE VIENS DE FAIRE BORDEL JE CROIS QUE JE LUI AI DEMANDE SI ELLE SE SENTAIT MIEUX APRES SETRE SOULAGE DE TOUT CA MAIS BORDEL
:choque5:
il y a 2 ans
go sniffer l'odeur de merde
:chatt:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
go sniffer l'odeur de merde
:chatt:
C'était pas l'odeur c'était plus les gémissement et imaginer tout ça sortir de son anus qui m'excitait bordel je suis finito
il y a 2 ans
Aidez moi AU SECOURS LES KHEY. En plus j'ai envie de chier un cake immense je vais retourner sur les lieu putain si je la recroise dans les couloir ce malaise ayaaaaaa
il y a 2 ans
Aidez moi AU SECOURS LES KHEY. En plus j'ai envie de chier un cake immense je vais retourner sur les lieu putain si je la recroise dans les couloir ce malaise ayaaaaaa
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Chaud et tu mange le caca ? C'est quel position pour qu'elle se vide l'intestin directement dans ta bouche khey ?
il y a 2 ans
j'ai passé 2 nuits la dedans chez un pote , plus jamais
:nez2:
il y a 2 ans
Magnifique khey. Et elle gémissent de plaisir quand elle se vide dans ta bouche ?
il y a 2 ans
Bordel être payé a se vider LINTESTIN dans la bouche d'une personne c'est sûrement le meilleur boulot du monde.
il y a 2 ans
Putain ça a du lui faire tellement de bien. La je suis en train de me vider aussi bordel je hurle de plaisir tout mon CROUS doit entendre c'est trop bon bordel je me bave dessus je parle des langues inconnues j'implore les dieu de me libérer de cette merde fumante et n'auseabonde
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il y a khey ?
il y a 2 ans
Bordel en vrai c'est chaud
il y a 2 ans
Bordel qu'elle bonheur
il y a 2 ans
Je me suis branler en léchant la lunette du CHIOTTARD c'était trop bon les khey.
il y a 2 ans
Mais on la tous déjà fait tfacon
il y a 2 ans
Chaud
il y a 2 ans
mais pourquoi j'ai lu ?
:soralpleure:
il y a 2 ans