Ce sujet a été résolu
j'étais tranquille et la jentend quelqu'un rentrer. Ça commence à pousser a se vider l'intestin elle la jentend un petit gémissement. Putain je commence à bander comme un taureau. La fille pense qu'elle est seule je fais aucun bruit' ça pue c'est une odeur terrible mais elle pousse des soupirs de plaisirs elle se vide l'intestin d'une merde qui doit lui noquer le bide ptn les gars ça m'excite trop je fais quoi
il y a 2 ans
Sans rigoler ça se fait de l'aborder a la sortie des chiottes ? Putain je suis trop excité la je dois tenter ma chance
il y a 2 ans
Chouquette
2 ans
Sans rigoler ça se fait de l'aborder a la sortie des chiottes ? Putain je suis trop excité la je dois tenter ma chance
Oui vas-y
il y a 2 ans
Ayaaaa elle vient de gémir et j'ai entendu un énorme plouf bordel nofake j'ai jamais bande aussi fort même si ça pue horriblement putain elle chié encore elle se vide de plusieurs kilo de merde fumante les gars je len fous je vais l'aborder a la sortie j'ai rien a perdre
il y a 2 ans
Ce vocaroo me rend toujours le sourire. Et j'en avais besoin là merci
Putain pareil je rigole

il y a 2 ans
Oui je suis sorti discrètement je vais l'aborder des qu'elle sort des toilette ptn jai jamais fait ça avant
il y a 2 ans
Bon bah ptn je viens d'aborder la 10/10 de ma promo a la sortie des chiottes. Qu'est ce que je viens de faire ptn jsuis foutu
il y a 2 ans
Chouquette
2 ans
j'étais tranquille et la jentend quelqu'un rentrer. Ça commence à pousser a se vider l'intestin elle la jentend un petit gémissement. Putain je commence à bander comme un taureau. La fille pense qu'elle est seule je fais aucun bruit' ça pue c'est une odeur terrible mais elle pousse des soupirs de plaisirs elle se vide l'intestin d'une merde qui doit lui noquer le bide ptn les gars ça m'excite trop je fais quoi

il y a 2 ans
Les gars je suis en pleure je sais même plus ce que je lui dis j'ai bégaye je lui fais peurbElle va tout raconte a ses potes les gars je fais quoi bordel mais QUEST CE QUE JE VIENS DE FAIRE BORDEL JE CROIS QUE JE LUI AI DEMANDE SI ELLE SE SENTAIT MIEUX APRES SETRE SOULAGE DE TOUT CA MAIS BORDEL
il y a 2 ans