Ce sujet a été résolu
"Vitesse de balle quasi similaire aux hommes"
On en est très très loin khey hein. Services ou coups "classiques"
On en est très très loin khey hein. Services ou coups "classiques"
Not ready kheyou
Le service est un coup à part, mais en termes de fond de court la vitesse de balles est juste en dessous en coup droit et quasi similaire en revers. Ce qui change énormément c'est le lift
Le service est un coup à part, mais en termes de fond de court la vitesse de balles est juste en dessous en coup droit et quasi similaire en revers. Ce qui change énormément c'est le lift
Cependant, évidemment les hommes ont un potentiel supérieur pour occasionnellement balancer des mines de fou, chose inaccessible aux femmes.
Ce qu'il faut retenir c'est que la différence de vitesse de balle entre une ligne de fond à l'autre est quasi négligeable par rapport aux différence physiques.
il y a 2 ans
selon vous quelle joueuse a le plus beau cul de la WTA ? même question pour les seins
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
selon vous quelle joueuse a le plus beau cul de la WTA ? même question pour les seins
Halep avant l'opération pour les nibards
il y a 2 ans
GG à Muche au va
Nonobstant elle m'a l'air finito physiquement vu ses problèmes en fin de match, sa finale est après-demain, ça va être tendax pour elle
Nonobstant elle m'a l'air finito physiquement vu ses problèmes en fin de match, sa finale est après-demain, ça va être tendax pour elle
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
GG à Muche au va
Swiatek en marche vers un 6-0 6-0 en finale
il y a 2 ans
Swiatek en marche vers un 6-0 6-0 en finale
Au moins la sieste devant la télé ne durera qu'une demi-heure. Que c'était long bordel
il y a 2 ans
Au moins la sieste devant la télé ne durera qu'une demi-heure. Que c'était long bordel
"Le match reprend, c'est le moment d'aller pisser ! Tu m'appelles quand c'est de nouveau la pub ?"
il y a 2 ans
HADDAD la "brésilienne", allez pas à nous hein
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
HADDAD la "brésilienne", allez pas à nous hein
pas mal de Libanais au Brésil hein
https://en.wikipedia.org/wiki/Lebanese_Brazilians
ils sont venus à la fin du 19ème début 20ème siècle ils sont totalement intégrés au Brésil
Michel Temer président du Brésil du 31 août 2016 au 31 décembre 2018 est d'origine Libanaise par exemple
ils sont venus à la fin du 19ème début 20ème siècle ils sont totalement intégrés au Brésil
Michel Temer président du Brésil du 31 août 2016 au 31 décembre 2018 est d'origine Libanaise par exemple
il y a 2 ans