InscriptionConnexion
Oh bordel l'ennui, heureusement que c'est pas en 3 sets gagnants
:mad_men:
il y a 3 ans
Je voulais voir un peu Iga moi
:dormir:
il y a 3 ans
GG à Muche au va
:Biset:

Nonobstant elle m'a l'air finito physiquement vu ses problèmes en fin de match, sa finale est après-demain, ça va être tendax pour elle
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Au moins la sieste devant la télé ne durera qu'une demi-heure. Que c'était long bordel
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
Au moins la sieste devant la télé ne durera qu'une demi-heure. Que c'était long bordel
"Le match reprend, c'est le moment d'aller pisser ! Tu m'appelles quand c'est de nouveau la pub ?"
il y a 3 ans
Non par pitié
il y a 3 ans
HADDAD la "brésilienne", allez pas à nous hein
il y a 3 ans
pas mal de Libanais au Brésil hein
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Lebanese_Brazilians
ils sont venus à la fin du 19ème début 20ème siècle ils sont totalement intégrés au Brésil
:chat_lunettes:

Michel Temer président du Brésil du 31 août 2016 au 31 décembre 2018 est d'origine Libanaise par exemple
il y a 3 ans
C'est une dopée aux anabolisants, mais elle a eu de la CHANCE elle a écopé d'une petite suspension
:larry1:

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]i-progression-haddad-maia

Le dopage involontaire, quel fléau
:larry_well:
il y a 3 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
3 ans
Iga joue à peu près bien
:Oopsi:
Ouais, c'est la seule, et c'est bien le problème
:djoko_rire:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
3 ans
pas mal de Libanais au Brésil hein
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Lebanese_Brazilians
ils sont venus à la fin du 19ème début 20ème siècle ils sont totalement intégrés au Brésil
:chat_lunettes:

Michel Temer président du Brésil du 31 août 2016 au 31 décembre 2018 est d'origine Libanaise par exemple
TIENS TIENS TIENS

Si quelqu'un repart en piquant les serviettes et des balles, on saura qui c'est
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Elle fera gaffe à bien cacher ses couilles alors
:mad_men:
il y a 3 ans
Moignon
Moignon
3 ans
C'est une dopée aux anabolisants, mais elle a eu de la CHANCE elle a écopé d'une petite suspension
:larry1:

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]i-progression-haddad-maia

Le dopage involontaire, quel fléau
:larry_well:
Hahaha putain bah bien sûr
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Mais arrête de croire que tous les produits font grossir les muscles, soit pas un attardé comme ça
:nez:
il y a 3 ans
Hommes et femmes sont chargés comme des mules, c'est pas un argument ça

Et je parle pas des qualités physiques, mais rien que techniquement (le fait d'être un homme ou une femme n'y change rien) la différence est abyssale

La gueule des montées au filet à la WTA
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Tu vas sérieusement oser me dire que le circuit féminin = le circuit masculin en terme de technique ? Restons sérieux khey
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Bah oui c'est bien ce que je dis
:cafard:
il y a 3 ans
Bon khey on va pas en parler 3 heures, là ton argument c'est "c'est pas le même sport" comme si on disait que le judo était inférieur à la boxe thaï parce que les boxeurs mettaient tous KO les judoka dans un combat de rue...
Le tennis féminin et le masculin ont les mêmes règles, les mêmes encadrements (la différence de sets gagnants en GC est négligeable), si les femmes se font éclater par les mecs c'est qu'elles sont moins bonnes à ce sport et c'est tout...
:cafe:

En fait c'est bien pour ça qu'on a créé une catégorie féminine, pas parce qu'on voulait voir "un autre tennis", mais parce que fallait leur laisser une chance aussi...
Si elles ont besoin de changer la forme du coup droit ou je ne sais quoi c'est leur putain de problème en fait, c'est un non-débat ce genre de paramètres parce qu'aucune règle au tennis n'encadre le coup droit : autrement dit, chacun fait le meilleur coup droit pour gagner le point. Tout est bon pour GAGNER, pas faire tel ou tel coup droit.

Ajouté à cela que dire qu'il y a un coup droit "masculin" c'est une connerie : y'a toujours plein de différences entre les coups droits de CHAQUE joueur, bah oui...
:penseur:

En bref je sais pas ce qui te lie personnellement au tennis féminin (une soeur, une mère qui en fait ? Un truc comme ça ?) mais c'est moins bon que celui des hommes et c'est tout.
Certains des matchs féminins sont cools à regarder, et parfois certains matchs masculins sont chiants, mais ça n'empêche.
Et je précise bien que j'ai zero égo dans cette discussion
il y a 3 ans
Bon.
Ce que je vois comme étant de la branlette intellectuelle et des excuses, tu appelleras ça de la précision.
J'ai l'impression que tu cherches à tout prix à mettre en avant des éléments non quantifiables (une technique en particulier et non un niveau technique) pour justement rendre impossible l'estimation d'un "niveau", et donc gommer les différences hommes / femmes.
Ecoute en vrai osef hein, j'ai envie de dire "pourquoi pas", de toute façon on va pas en "débattre" pendant des heures, ça rime pas à grand chose.

Profitons du tournoi et du topic
:onche:
il y a 3 ans
Oui khey je comprends tout à fait ce que tu dis.
Je peux concevoir ce point de vue et en effet, la manière dont tu présentes les choses (en segmentant toute la pratique du tennis), c'est relativement indiscutable, je reconnais.

Y'a pas de soucis en tout cas, et oui en route pour Alca putain de Raz et Djocock le novax
:hype:
il y a 3 ans