InscriptionConnexion
tous avec Djoko
:djoko:
il y a 2 ans
Djoko gagne le premier point
:djoko_blue:

edit et le premier jeu
:djoko_lunettes:
il y a 2 ans
ARE YOU REEEEEAAADY
:djoko_hurle:

A ma gauche :

Numéro 1 mondial
:carlos_samba:

Vainqueur de 4 masters 1000, dont 2 cette année (Madrid et Miami), ainsi que d'1 tournoi du Grand chelem, l'US Open en 2022
:carlos_checkmate:

Saison sur terre 2023
Monte Carlo : Blessé
Madrid : Vainqueur contre Struff en Finale
:vamos2:

Rome : Défaite au 3ème tour contre Marozsan
:alcaraz_caramba:

Meilleur résultat à Roland Garros avant cette année : 1/4 de finale perdu contre Zverev
:ave_zverev:

Meilleurs résultats en grand chelem
Aus RG Wimbledon Us
3ème tour 1/4 1/8 V (1)

Professionnel depuis 2021, on l'appelle le Boutonneux de Murcie : CARLOS ALCARAZ

A ma droite

Réel numéro un mondial si l'on prenait en compte les résultats de Wimbledon l'an dernier et malgré sa non participations aux tournois américains du fait de son caractère 100% humain
:selekcija:

Vainqueur de 38 masters 1000 (WR) dont 0 cette année (pas de participation possible à Cincinnati et Miami) et de 22 tournois du Grand chelem (WR) dont l'Open d'Australie 2023, et 6 Masters
:novax:

Saison sur terre 2023
Monte Carlo : Défaite en 1/8 contre Musetti
Madrid : DNF
Rome : Défaite en 1/4 contre Rune
:novak_impressed:

Meilleur résultat à Roland Garros avant cette année : Vainqueur (2 fois, 2016 et 2021)

Aus RG Wimbledon Us
V(10) V(2) V(7) V(3)

Professionnel depuis 2005, on l'appelle le GOAT incontesté pour certains, le méchant antivax qui a pas laissé gagner Fedidou en 2019 pour d'autres : NOVAK DJOKOVIC
:djoko_rire:

Seule rencontre entre les deux joueurs : Master 1000 de Madrid 2022 : 1/2 finale : 6-7 7-5 7-6 pour Alcaraz
:vamos:

A noter que l'Espagnol est le (très large) favori des bookmaker avec une côte à 1.44 contre 2.55 pour le serbe
:alcaraz_goggle:
il y a 2 ans
On est d'accord alcaraz il est full dopé ?
il y a 2 ans
Bordel je me suis pété le cul mais on est 4 en fait
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Djokovic risque de perdre mais putain je suis derrière lui.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
je reposte pour être en début de page

ARE YOU REEEEEAAADY

A ma gauche :

Numéro 1 mondial

Vainqueur de 4 masters 1000, dont 2 cette année (Madrid et Miami), ainsi que d'1 tournoi du Grand chelem, l'US Open en 2022

Saison sur terre 2023

Meilleur résultat à Roland Garros avant cette année : 1/4 de finale perdu contre Zverev

Aus RG Wimbledon Us
3ème tour 1/4 1/8 V (1)

Professionnel depuis 2021, on l'appelle le Boutonneux de Murcie : CARLOS ALCARAZ

A ma droite

Réel numéro un mondial si l'on prenait en compte les résultats de Wimbledon l'an dernier et malgré sa non participations aux tournois américains du fait de son caractère 100% humain

Vainqueur de 38 masters 1000 (WR) dont 0 cette année (pas de participation possible à Cincinnati et Miami) et de 22 tournois du Grand chelem (WR) dont l'Open d'Australie 2023, et 6 Masters

Saison sur terre 2023

Meilleur résultat à Roland Garros avant cette année : Vainqueur (2 fois, 2016 et 2021)

Aus RG Wimbledon Us
V(10) V(2) V(7) V(3)

Professionnel depuis 2005, on l'appelle le GOAT incontesté pour certains, le méchant antivax qui a pas laissé gagner Fedidou en 2019 pour d'autres : NOVAK DJOKOVIC

Seule rencontre entre les deux joueurs : Master 1000 de Madrid 2022 : 1/2 finale : 6-7 7-5 7-6 pour Alcaraz

A noter que l'Espagnol est le (très large) favori des bookmaker avec une côte à 1.44 contre 2.55 pour le serbe
il y a 2 ans
Le desépinglage
:draper:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Le desépinglage
:draper:
Ouiii je viens de voir ça !
Les lâches
:risimoignons_main:

Après les vrais kheys ont fav' le topax depuis un bail
:Not_ready_:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
je reposte pour être en début de page

ARE YOU REEEEEAAADY

A ma gauche :

Numéro 1 mondial

Saison sur terre 2023

Aus RG Wimbledon Us
3ème tour 1/4 1/8 V (1)

A ma droite

Saison sur terre 2023

Aus RG Wimbledon Us
V(10) V(2) V(7) V(3)

C'est un joli pavé présentation khey, bien joué
:cafard:
il y a 2 ans
C'est un joli pavé présentation khey, bien joué
:cafard:
Merci khey, le Goat a l'air de mieux rentrer dans son match que mercre di au moins
:Oopsi:
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
Merci khey, le Goat a l'air de mieux rentrer dans son match que mercre di au moins
Tout à fait, de quoi bien faire douter La Prison de Haute Sécurité, qui joue sauvage mais sans la précision ultime de Nocovid Djovax
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Aaaaaaaaya ce poiiiint
:pogfish:

Novaaaaaaaaaax
il y a 2 ans
AYAAA le break sur un point magnifique en plus
il y a 2 ans
Bordel les points qu'il nous sort d'entrée de jeu
il y a 2 ans
Les jeux de dingue qu'ils proposent putain je connais rien au tennis mais c'est vraiment le match à pas louper.
il y a 2 ans
Allez novax djoco looooooo
:Crie:
il y a 2 ans
4-1
il y a 2 ans
Bordel en comparaison du match contre Tsitsipas, Djokovic est quand même largement meilleur que le grec il retourne mieux et pousse toujours à faire un coup supplémentaire. Après Carlos va sans doute s'améliorer de jeu en jeu
:Alcaraz:
il y a 2 ans
BANDOMAAAAAAAAX
il y a 2 ans