InscriptionConnexion
Il a peut-être rien gagné mais à vue de nez il a pas perdu grand-chose non plus
:cafe:

C'est bien gentil de "profiter du système" sauf que le système c'est les gens en fait, ceux qui bossent et qui payent leurs impôts. Je vois pas trop ce qu'ils ont fait pour mériter de se faire insulter par cette bouffonne, et je vois pas trop non plus pourquoi il faudrait en plus payer pour ses problèmes de santé
:Blazacad:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Image
Ahii la violence
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mais quel système en fait énorme fils de pute ? Sa pote a pas braqué une banque. Elle crache sur la France et le français moyen et n’hésite pas à le spolier pour se faire soigner alors qu’elle ne cotise plus. Elle ne vole que les pauvres gens ce faisant.

Elle vaut moins qu’un immigré africain qui peut même pas trouver de travail sans papiers cette pute c’est ta sœur ou quoi pour la défendre ainsi ?

T’as si peu d’amour propre et d’amis que tu serais prêt à t’enticher d’une salope qui va taper aux restos du coeur alors qu’elle a de quoi se payer à manger ?

:chevalier_fume:

GNGNNg’´ profité du system le system te baiz
:avortin:

Putain de débile sans âme
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Je suis quelqu'un de très violent en général
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je l'ai déjà baisé sombre crétin
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mais quel système en fait énorme fils de pute ? Sa pote a pas braqué une banque. Elle crache sur la France et le français moyen et n’hésite pas à le spolier pour se faire soigner alors qu’elle ne cotise plus. Elle ne vole que les pauvres gens ce faisant.

Elle vaut moins qu’un immigré africain qui peut même pas trouver de travail sans papiers cette pute c’est ta sœur ou quoi pour la défendre ainsi ?

T’as si peu d’amour propre et d’amis que tu serais prêt à t’enticher d’une salope qui va taper aux restos du coeur alors qu’elle a de quoi se payer à manger ?

GNGNNg’´ profité du system le system te baiz
:avortin:

Putain de débile sans âme
entièrement d'accord
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Bon en gros l'histoire c'est une expat qui passe sont temps Ă  cracher sur nous et sur le pays

Madame a un problème et elle revient se faire soigner A VOS FRAIS en France

Dites moi si j'ai eu raison
'' Meilleure amie ''

Vraiment, c'est à cause des zeta comme vous que la masculinité bat la chamade
:tyler2:
:matou1:

il y a 2 ans
Alors déjà pour les fumeurs je sais pas si t'es au courant mais vu toutes les taxes qu'ils payent sur le prix du tabac je peux te dire que quand ils ont les soins pour le cancer c'est faussement gratuit, on peut même dire qu'ils perdent de l'argent tellement ils payent de taxes

Donc dire "je veux pas payer pour eux" ça change rien en fait, rien qu'avec les taxes sur le tabac un fumeur paye deux ou trois fois le prix de ses propres soins en cas de cancer

Ensuite j'ai pas parlé de courage, de sauver le monde ou quoi. Ce que je dis depuis le début c'est que la meuf est une grosse conne et qu'il vaut mieux la dégager. C'est simple quand même, je dis rien de compliqué là. J'ai pas dit qu'il fallait jouer au héros, ce que je dis c'est que les amis ça doit se choisir très soigneusement

Il ne "sacrifie" rien du tout en s'embrouillant avec elle, au contraire. C'est toujours bien de se débarrasser des faux-amis
:risibo:
il y a 2 ans
Bon là pour le coup je suis d'accord avec toi, effectivement si c'est ça le "meilleur" le reste doit pas être brillant, mais bon encore une fois vaut mieux être seul que mal accompagné, malgré tout. C'est chiant la solitude, mais y a des gens quand t'es avec eux tu te sens encore plus seul que quand t'es vraiment seul
il y a 2 ans
Si je devais quitter la France, ce qui n’arrivera jamais, ce serait pour un pays qui propose de meilleures prestations et une culture supérieure. Sinon je ne vois pas l’interêt déjà. Ensuite laisse moi te dire que oui, sauf cas de force majeure je reste dans mon « shithole » parce que je l’ai choisi en fait. Et je ne suis pas du genre à voir un docteur au moindre pet de travers.

Et par dessus tout quand je conspue quelque chose ou quelqu’un ce n’est pas pour revenir la queue entre les jambes au premier problème. Les « opportunistes » comme tu aimes à les nommer, sont pour la plupart de petits prolos insignifiants qui n’hésitent pas une seconde à spolier les prolos qui baissent la tête et font preuve de résilience et d’abnégation vis à vis de leur pays. Ils agissent de la même manière que les parasites fortunés par mimétisme et par envie. Ils pensent inconsciemment qu’en adoptant la même attitude que leurs oppresseurs ils finiront par devenir les oppresseurs de quelqu’un d’autre. Erreur classique des débiles inconséquents.

Tu as sans doute été élevé par des merdes humaines incapables de te faire comprendre que les actes de chacun ont des conséquences sur le groupe. Tu as sûrement tété ta pute de mère jusqu’à 13 ans en pensant que c’était normal qu’elle prenne ta défense à la moindre contrariété mais ce n’est pas le cas.

Non content de manquer de loyauté envers ta patrie et tes congénères tu manques également de loyauté envers un membre de ta communauté ici, en défendant une petite merde expatriée qui conspue la France auprès de qui veut l’entendre, simplement parce que « gngnnn s’est ton amient » alors que tu ne la connais pas.

Tu es une gigantesque merde
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Image
Ayaaa elle dit vrai sur le forum
il y a 2 ans
Je dis meilleur amis car j'avais des relations sexuelle avec elle pendant plusieurs années mais pas plus sinon
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
J'avais une amie dépendante affective avec tendance narcissique.

Elle ne fait que blesser les autres. Je lui ai dit que mon respect > ALL et elle n'a pas compris alors que plus âgée que moi.

Le souci c'est qu'elle est née le même jour que moi donc j'ai toujours une pensée pour elle alors qu'elle est naze.
il y a 2 ans
Bof elle Ă  raison
:nazi_18:
il y a 2 ans
Mais moi j'aurais pas confiance en France avec les infirmières en boubou
:nazi_18:
il y a 2 ans
Méritax pour cette egirl
il y a 2 ans
Jaloux
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ayaaa elle dit vrai sur le forum
Oui
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Bon en gros l'histoire c'est une expat qui passe sont temps Ă  cracher sur nous et sur le pays

Madame a un problème et elle revient se faire soigner A VOS FRAIS en France

Dites moi si j'ai eu raison
oui c'est une grosse pute insulte lĂ  de notre part
:Happycat:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
OK le puceau jaloux
:Crie:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans