InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
2 ans
Donc dire à une personne que c'est pas bien de voler le contribuable cest êtes un " fou extrémiste"?

Chaud t'es valeurs....
Tu n apas dit que voler le contribuable n est pas bien, tu l a traité de parasite, pourquoi tes mots s'adoucissent tout d'un coup?
il y a 2 ans
T'as eu le bon réflexe Key, pas de pitié pour les parasites sans valeur ni honneur
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Horthy
Horthy
2 ans
La manière dont tu l a dit est vraiment aggressive l, "ne me parle plus" c'est vraiment violent.
Donc je dois êtres ami avec une voleuse ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
T'as eu le bon réflexe Key, pas de pitié pour les parasites sans valeur ni honneur
Merci khey

Putin j'ai l'impression qu'il y a que des cuck content de sa faire voler ici
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Horthy
Horthy
2 ans
Tu n apas dit que voler le contribuable n est pas bien, tu l a traité de parasite, pourquoi tes mots s'adoucissent tout d'un coup?
Cest pas une parasite ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Merci khey

Putin j'ai l'impression qu'il y a que des cuck content de sa faire voler ici
Les gens n'ont plus de valeurs, ça ne choque même plus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Image
Bordel, elle en sait trop !
:zhitler:
il y a 2 ans
Bordel, elle en sait trop !
:zhitler:
Elle était sur le 15-18 en 2007 ensuite forum animal Crossing et ensuite le 18-25 c'est elle qui m'a fait connaître jvc
Mais elle traîne plus sur les forum car apparemment c'est devenu trop " haineux" et l'esprit du forum a disparu
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Horthy
Horthy
2 ans
Franchement tu es un imbécile, cette histoire ne vaut pas la peine de se fâcher avec ta meilleure amie.

Comment tu fais toi pour avoir des amis qui ne sont pas exactement du même bord politique ?

Bref l'OP est un abruti asociale.
bah si ça en vaut la peine, c'est peut être une amie mais au fond c'est une merde, vaut mieux la jeter. Les gens comme ça c'est pas des bonnes fréquentations
:Erudit:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
bah si ça en vaut la peine, c'est peut être une amie mais au fond c'est une merde, vaut mieux la jeter. Les gens comme ça c'est pas des bonnes fréquentations
Merci kheyou ça fait palsiir de voir des gens qui raisonne normalement
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
elle a raison
il y a 2 ans
Thisent
:risicafard_blanc:
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
:cafard_mortel:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Merci kheyou ça fait palsiir de voir des gens qui raisonne normalement
Non mais moi aussi j'hallucine de voir le nombre de cuck sur ce topic, à les écouter t'aurais fait le mauvais choix. C'est n'importe quoi

T'as très bien fait de t'embrouiller avec elle, les parasites c'est non
il y a 2 ans
Ayaaaa tu as vraiment aucune valeur

Donc toi tu restes amis avec des gens sans principe sans valeurs et surtout des voleurs
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Le soutien , grosse blague. Zéro soutien à attendre d'une personne comme ça
:cafe:
il y a 2 ans
sûre
il y a 2 ans
Le nombre de merdes sans honneur sur le tupac :Rome:

Force à toi l’OP t’as bien fait. Elle nique le français moyen en faisant ça mais tu l’a déjà baisée alors on est quittes. Envois lui un pavé glossateur et bloque la
:selection_naturelle:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
C'est évident non?

La meuf passe son temps à chier sur les gens, et ensuite au moindre pépin elle revient profiter du système.
C'est toute une mentalité qui s'exprime ici. Dans le genre "j'ai tous les droits mais zéro devoir"
:Oopsi:

Une meuf comme ça n'as pas le sens de la loyauté, cette notion lui passe complètement au dessus de la tête, elle comprend même pas le concept. C'est juste une grosse conne opportuniste. Pas du tout le genre de personne qui vient t'aider quand t'es dans la merde

Vaut mieux être seul que mal accompagné tout le monde sait ça. Si ça se trouve elle est sympa cette meuf, mais en vérité c'est pas parce que les gens sont "sympa" ou "agréable" quand tout va bien qu'il faut en déduire que ce sont de vrais amis.

Ce genre de comportement en dit très long sur la meuf, elle est pas fiable du tout. Quand t'en as des comme ça dans ton cercle de connaissance faut les jarter dès que possible sinon c'est eux qui vont finir par te niquer un jour
il y a 2 ans
MAIS pour tu l'a démarre comme ça ahi ?
Tu as vien raison cependant
:noelpipe:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Image
Ayaaa