Ce sujet a été résolu
larkins
2 ans
Et toi le cuck tu la baise pas ?
Je l'ai déjà baisé, réfléchis un peu
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
OP ne dit probablement pas tout (ou c'est un n-ième fake).
En réalité:
- soit elle continue à cotiser à la sécu (soit via la CFE, soit via des accords bilatéraux ou soit via son employeur si elle est sous contrat expat)
- soit elle n'a plus de droits à la sécu et devra tout payer de sa poche
Dans les deux cas elle paie ses soins (directement ou indirectement), elle n'a aucune raison de ne pas se faire soigner en France si ça lui plaît.
En réalité:
- soit elle continue à cotiser à la sécu (soit via la CFE, soit via des accords bilatéraux ou soit via son employeur si elle est sous contrat expat)
- soit elle n'a plus de droits à la sécu et devra tout payer de sa poche
Dans les deux cas elle paie ses soins (directement ou indirectement), elle n'a aucune raison de ne pas se faire soigner en France si ça lui plaît.
Alors toi t'es not ready
A deux doigt de découvrir la fraude
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Pas de photo = l'op est un gros fdp

Tu penses sincèrement que je vais mettre une photo à l'heure des ia etc...?
Faudrait être vraiment très con pour faire ça
Faudrait être vraiment très con pour faire ça
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Oui
Enfin pas onche mais jvc elle était là bas avant
C'est une vrai de vrai elle était sur les forum animal Crossing et le 15-18 depuis 2008
C'est elle qui m'a fait connaître le blabla
Enfin pas onche mais jvc elle était là bas avant
C'est une vrai de vrai elle était sur les forum animal Crossing et le 15-18 depuis 2008
C'est elle qui m'a fait connaître le blabla
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Bah si elle est toujours affiliée à la secu c'est qu'elle est toujours en Europe, ou pas partie depuis très longtemps ?
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Bah si elle est toujours affiliée à la secu c'est qu'elle est toujours en Europe, ou pas partie depuis très longtemps ?
Elle est plus affilié à la secu
Elle utlise la carte vital de sa sœur
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Bien sûr que tu as raison. Si la France c'est de la merde et que les pays libéraux sont mieux bah faut assumer et se faire soigner là bas
il y a 2 ans
elle a raison sale con d’op
qui a pas les burnes pour s’expatrier en continuant à vider les caisses de ce pays de merde, les vrais rsa+aah+ expat+ rentrer en france au moindre rhume
qui a pas les burnes pour s’expatrier en continuant à vider les caisses de ce pays de merde, les vrais rsa+aah+ expat+ rentrer en france au moindre rhume
🌙
il y a 2 ans
Alors toi t'es not ready
Bah explique c'est quoi la fraude au lieu de déblatérer.
il y a 2 ans
Bah explique c'est quoi la fraude au lieu de déblatérer.
Tu troll ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Franchement tu es un imbécile, cette histoire ne vaut pas la peine de se fâcher avec ta meilleure amie.
Comment tu fais toi pour avoir des amis qui ne sont pas exactement du même bord politique ?
Bref l'OP est un abruti asociale.
Comment tu fais toi pour avoir des amis qui ne sont pas exactement du même bord politique ?
il y a 2 ans
Elle est plus affilié à la secu
Bah alors c'est ta petite migrante de poche. Dit lui qu'elle va devoir acheter ton silence
il y a 2 ans
Horthy
2 ans
Franchement tu es un imbécile, cette histoire ne vaut pas la peine de se fâcher avec ta meilleure amie.
Elle est du même bord politique que moi
Extrême droite sauf qu'elle va à l'encontre de ses valeurs
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Elle est du même bord politique que moi
Je n ai jamais dit qu'elle a des opinions politiques différentes, j ai dit que tu étais un intolérant incapable de fréquenter des gens meme un peu différent de toi. Un fou extrémiste en somme.
il y a 2 ans
Je n ai jamais dit qu'elle a des opinions politiques différentes, j ai dit que tu étais un intolérant incapable de fréquenter des gens meme un peu différent de toi. Un fou extrémiste en somme.
Donc dire à une personne que c'est pas bien de voler le contribuable cest êtes un " fou extrémiste"?
Chaud t'es valeurs....
Chaud t'es valeurs....
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Si encore elle était d'extrême gauche je comprendrais ... Mais là t'es vraiment minable d'embrouiller ton amie pour ça
il y a 2 ans
Donc dire à une personne que c'est pas bien de voler le contribuable cest êtes un " fou extrémiste"?
Chaud t'es valeurs....
Chaud t'es valeurs....
La manière dont tu l a dit est vraiment aggressive l, "ne me parle plus" c'est vraiment violent.
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
S'embrouiller avec ses potes pour essayer d'avoir le soutien de 300 personnes qui en ont rien à branler vraiment c'est pitoyable
il y a 2 ans