Ce sujet a été résolu
non sa rivalité avec Y2J quand il était sous alcool le cm punk
Après c'est juste un scénario khey
Y2J cette légende cependant
il y a un an
CM Punk va avoir un enorme match a Summerslam je pense cette annee
contre gunther drew mcintyre ou damian priest l'immense enflure
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an
Après c'est juste un scénario khey
the learning tree
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an
Il est encore là lui ?
Il est revenu super buff. Check, en ce moment c'est le bon moment pour reprendre je trouve. Ca va arriver sur NetFlix et ca arrêtera le PG, on retrouvera le sang, les insultes et les bikini comme a la bonne vieille époque de Cena vs JBL.
il y a un an
Il est revenu super buff. Check, en ce moment c'est le bon moment pour reprendre je trouve. Ca va arriver sur NetFlix et ca arrêtera le PG, on retrouvera le sang, les insultes et les bikini comme a la bonne vieille époque de Cena vs JBL.
J'ai l'impression que ça valait pas le catch d'avant sans parler des nombres immenses de nouveau titres, nouveau roster qui me convainc pas etc...
il y a un an
Il reste mythique

c'est totalement ça mais il y a certains de ses matchs qui font encore polémique > CF : l'attaque dégueulasse sur tetsuya naito en 2018 

hikari noa mon amour

il y a un an
Drew McIntyre
ça tombe bien que tu parle de lui cm punk l'a clairement enculé
hikari noa mon amour

il y a un an
J'ai l'impression que ça valait pas le catch d'avant sans parler des nombres immenses de nouveau titres, nouveau roster qui me convainc pas etc...
tu sais uce la WWE me dégoûte de + en +
hikari noa mon amour

il y a un an
PARDON ? CA CRAINT BORDEL DE MERDE POUR IYO SKY
hikari noa mon amour

il y a un an
a partir de quand ça arrive sur netflix ?
hikari noa mon amour

il y a un an
tu sais uce la WWE me dégoûte de + en +
Pour moi la meilleure année 2010's du catch restera 2011
A partir de 2014 ça commençait a devenir de moins en moins intéressant :ZidaneChoque:
A partir de 2014 ça commençait a devenir de moins en moins intéressant :ZidaneChoque:
il y a un an
Pour moi la meilleure année 2010's du catch restera 2011
c'est parti en couilles depuis de nombreuses années la WWE
hikari noa mon amour

il y a un an
2025 j'ai vu
j'espère que la NJPW va suivre & arrivé sur netflix en 2026
hikari noa mon amour

il y a un an
c'est parti en couilles depuis de nombreuses années la WWE
L'époque de la WWF

il y a un an
L'époque de la WWF

avec les doigts d'honneur de stone cold vince qui pisse dans son froc & rikishi qui veut être champion WWF
hikari noa mon amour

il y a un an