Ce sujet a été résolu
Il revient encore ? Je me mets un peu a l'AEW mais c'est dur pour moi vu que je ne connais presque personne mais content de revoir les Frères Hardy
Les Hardy ils me font de la peine, entre Jeff à bout de force au bout de 2min d'effort et le pauvre Matt qui est cassé de partout
il y a 2 ans
Les Hardy ils me font de la peine, entre Jeff à bout de force au bout de 2min d'effort et le pauvre Matt qui est cassé de partout
L'âge commence a se faire sentir
il y a 2 ans
pas de souci mon GOAT pourquoi tu t'était fait goulag ?
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
emi tu peut allé voir mes MP stp
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
pas de souci il y a 2 onlyfans en MP
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
je comprend
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
pas de souci mon GOAT pourquoi tu t'était fait goulag ?
J'ai vu vite fait dans l'historique des modérateurs : Insultes Abus de Mentions ainsi qu'un autre truc
Mais bon moi ça ne me concerne pas trop
Mais bon moi ça ne me concerne pas trop
il y a 2 ans
Je voulais juste te montrer le match qui a provoqué la fin de la mode du Catch en France
il y a 2 ans
Donc l'histoire entre les deux catcheurs
C'était Jeff Hardy (celui en violet) connu pour ses différentes suspensions pour avoir été controlé positifs a des produits interdits (on pourrait dire qu'a l'époque c'était un peu le Neymar du catch) (et ses sauts aériens parfois a plus de 9 mètres) et CM Punk un Straight Edge quelqu'un qui ne boit pas et qui ne fume pas (
https://fr.wikipedia.org/wiki/Straight_edge) et tout ce qui va avec
Voici donc le scénario du match de mémoire Match en Cage ou pour gagner on doit toucher le sol (hors celui de la cage) en premier ainsi que pour ce match une régle spéciale : Le Perdant du match quittera la WWE
C'était Jeff Hardy (celui en violet) connu pour ses différentes suspensions pour avoir été controlé positifs a des produits interdits (on pourrait dire qu'a l'époque c'était un peu le Neymar du catch) (et ses sauts aériens parfois a plus de 9 mètres) et CM Punk un Straight Edge quelqu'un qui ne boit pas et qui ne fume pas (
Voici donc le scénario du match de mémoire Match en Cage ou pour gagner on doit toucher le sol (hors celui de la cage) en premier ainsi que pour ce match une régle spéciale : Le Perdant du match quittera la WWE
Voila
il y a 2 ans
Juste au dessus avec le résumé de l'avant match enfin le plus important + Hardy avait le titre qui est aussi remis en jeu + duo iconique avec son frère Matt quelques mois auparavant
il y a 2 ans
Juste au dessus avec le résumé de l'avant match enfin le plus important + Hardy avait le titre qui est aussi remis en jeu + duo iconique avec son frère Matt quelques mois auparavant
Il a été trahi de mémoire
il y a 2 ans
Pour le Cyclisme je ne savais pas que t'y connaissais un peu (en plus j'ai pensé a Tom Simpson aujourd'hui) et je sais pour le catch
il y a 2 ans
En parlant de ça je ne sais pas qui sont les pires entre les quelques "Ultras qui mettent la zizanie en tribune ou les personnes qui font coucou a la caméra pendant les compétitions, risquant leur vie et celle du des cyclistes
il y a 2 ans