Ce sujet a été résolu
je suis anti-WWE
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Ah Ok depuis quand ?
depuis des années & le scandale avec un arbitre
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
ça pousse bien en compagnie de fientes a la WWE
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
je prie @emiliano pour que maki itoh suce nick gage sur OF & que pazen filme ce bordel aqueux
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
depuis des années & le scandale avec un arbitre
Le seul intêret que j'ai ça vient de la nouvelle société après mon cas peut-être normal vu que j'ai repris le catch avec ce topic
il y a 2 ans
Le seul intêret que j'ai ça vient de la nouvelle société après mon cas peut-être normal vu que j'ai repris le catch avec ce topic
le retour du pédo vince mcmahon ça coïncide avec le renvoi du bro riddle
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
@meego @emiliano twitch.tv/njpwryan51000
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
le retour du pédo vince mcmahon ça coïncide avec le renvoi du bro riddle
Il revient encore ? Je me mets un peu a l'AEW mais c'est dur pour moi vu que je ne connais presque personne mais content de revoir les Frères Hardy
il y a 2 ans
Il revient encore ? Je me mets un peu a l'AEW mais c'est dur pour moi vu que je ne connais presque personne mais content de revoir les Frères Hardy
oui le suçage continue chez les cucks
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
oui le suçage continue chez les cucks
Je n'ai pas vu le match et je ne me souviens pas de l'année mais faire gagner le Rumble a Vince c'st bizzare
il y a 2 ans
Je n'ai pas vu le match et je ne me souviens pas de l'année mais faire gagner le Rumble a Vince c'st bizzare
C'est je voulais dire
il y a 2 ans
Et le seul interêt que j'ai pour la WWE dans le scénario vient surtout de Rollins contre Nakamura
il y a 2 ans
Meego
2 ans
Et le seul interêt que j'ai pour la WWE dans le scénario vient surtout de Rollins contre Nakamura
cette rivalité quel foutage de gueule + jey uso chez le judgement day c'est aussi du foutage de gueule
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
t'est la @emiliano ? j'ai posté notre topic sur teuteur en retweet sous un tweet de l'énorme chèvre maki itoh
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
cette rivalité quel foutage de gueule + jey uso chez le judgement day c'est aussi du foutage de gueule
J'aimerais tellement une alliance ensemble
il y a 2 ans
Kakudu51000
2 ans
t'est la @emiliano ? j'ai posté notre topic sur teuteur en retweet sous un tweet de l'énorme chèvre maki itoh
Il ne vient plus qu'en fin de semaine
il y a 2 ans
Il ne vient plus qu'en fin de semaine
fait chié j'aurait bien voulu lui parlé
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
fait chié j'aurait bien voulu lui parlé
Il a dit aussi qu'il viendrait moins souvent ici
il y a 2 ans
Il a dit aussi qu'il viendrait moins souvent ici
je comprend a mon avis @mangas-act le fait encore chié
hikari noa mon amour

il y a 2 ans