InscriptionConnexion
@emiliano je suis la je t'ai mentionné sur twitter ainsi que tu sais de qui je veut parlé
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
perso je vois bien ma femme & sa pote championnes par équipes a la TJPW
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
perso je vois bien ma femme & sa pote championnes par équipes a la TJPW
LE RETOUR
il y a 2 ans
PILE QUAND THE ROCK REVIENS
il y a 2 ans
Non
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Non
C'est a dire ?
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
C'est a dire ?
Je regarde pas le catch
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Je regarde pas le catch
Ah Ok
il y a 2 ans
A toi aussi au passage Dwayne est passé hier a Smackdown
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
LE RETOUR
le 9 octobre match pour les princess tag team championships putain ça va être GOATESQUE comme dirait @emiliano
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
cimer ucey
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
quand je vois hikari noa j'ai tellement envie de faire crac-crac elle m'excite tellement
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
le 9 octobre match pour les princess tag team championships putain ça va être GOATESQUE comme dirait @emiliano
Pour l'AEW ou la WWE ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le classique : www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x7x2kf8 qui a marqué son époque
il y a 2 ans
Attends que je t'explique le concept du match avant
il y a 2 ans
Donc l'histoire entre les deux catcheurs
C'était Jeff Hardy (celui en violet) connu pour ses différentes suspensions pour avoir été controlé positifs a des produits interdits (on pourrait dire qu'a l'époque c'était un peu le Neymar du catch) (et ses sauts aériens parfois a plus de 9 mètres) et CM Punk un Straight Edge quelqu'un qui ne boit pas et qui ne fume pas (fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Straight_edge) et tout ce qui va avec

Voici donc le scénario du match de mémoire Match en Cage ou pour gagner on doit toucher le sol (hors celui de la cage) en premier ainsi que pour ce match une régle spéciale : Le Perdant du match quittera la WWE
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Donc l'histoire entre les deux catcheurs
C'était Jeff Hardy (celui en violet) connu pour ses différentes suspensions pour avoir été controlé positifs a des produits interdits (on pourrait dire qu'a l'époque c'était un peu le Neymar du catch) (et ses sauts aériens parfois a plus de 9 mètres) et CM Punk un Straight Edge quelqu'un qui ne boit pas et qui ne fume pas (fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Straight_edge) et tout ce qui va avec

Voici donc le scénario du match de mémoire Match en Cage ou pour gagner on doit toucher le sol (hors celui de la cage) en premier ainsi que pour ce match une régle spéciale : Le Perdant du match quittera la WWE
Voila
il y a 2 ans
De Rien
il y a 2 ans
Tu me donneras ton avis sur le match après
il y a 2 ans