InscriptionConnexion
Avant juste WWE/ecw/wcw t'avais facile 6-7 mecs qui mourraient par an tellement c'était hardcore
Merci la PG Era
il y a 2 ans
Qui a vu le match Kenny Omega vs Will Ospreay à forbiden doors ? Meilleur que celui de wrestle kingdom ?
:Charcelement:

Persoent's
:d)
Au début je trouvais qu'il y avait trop de ref au match de WK mais le dernier tier du combat était vraiment zinzin + grosse ferveur du public canadien contrairement aux japonais (après je sais qu'ils doivent se tenir)
il y a 2 ans
Qui a vu le match Kenny Omega vs Will Ospreay à forbiden doors ? Meilleur que celui de wrestle kingdom ?

Persoent's
Au début je trouvais qu'il y avait trop de ref au match de WK mais le dernier tier du combat était vraiment zinzin + grosse ferveur du public canadien contrairement aux japonais (après je sais qu'ils doivent se tenir)
Pas moi mais je pensais justement a une invasion de l'AEW a la WWE
il y a 2 ans
Oui Salut
il y a 2 ans
salut mon GOAT
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans

Persoent's
perso j'ai envie de vomir
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
bientôt un PPV de la tokyo joshi pro wrestling le N-1 & le G1
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Cimer le résumé
Du coup Orton ne catch plus ?
C'était mon préféré avec Rob Van Dam
:cafe:
ah RVD & son combat contre YTR en 2011
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Cimer le résumé
Du coup Orton ne catch plus ?
C'était mon préféré avec Rob Van Dam
:cafe:
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
Le Van Daminator peut-être une des seules prises que je pourrais réussir au catch
il y a 2 ans
perso j'ai envie de vomir
Pk ?
il y a 2 ans
Pk ?
a cause de jungle boy
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
a cause de jungle boy
Ah, le finish de son match était vraiment bizarre
Après je serai pas contre une reformation du jurassic express en heel, j'adorais cette équipe
il y a 2 ans
Ah, le finish de son match était vraiment bizarre
Après je serai pas contre une reformation du jurassic express en heel, j'adorais cette équipe
la fin de match tu veut dire + s'en prendre a hook c'est mettre le père en colère
hikari noa mon amour
il y a 2 ans
la fin de match tu veut dire + s'en prendre a hook c'est mettre le père en colère
Sinon ton avis sur Hulk Hogan ?
il y a 2 ans
Moi je suis pour raie mystérieuse
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Moi je suis pour raie mystérieuse
Trahi par son fils
il y a 2 ans
A quand un combat undertaker vs John Cena ?
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
A quand un combat undertaker vs John Cena ?
Ca va être compliqué vu que L'Undertaker a pris sa retraite
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Sinon ton avis sur Hulk Hogan ?
j'ai toujours kiffé hulk hogan
hikari noa mon amour
il y a 2 ans