Ce sujet a été résolu
MAEL-MADARA & sa clique de suceurs vont bien chialé dans pas longtemps quand le D va prendre les 2 titres a reigns
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
@meego @emiliano il y a 3 face turns de prévu dans les prochains mois a venir ceux de finn bàlor ronda rousey & iyo sky
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
damian priest mérite les 2 titres
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
MAEL-MADARA & sa clique de suceurs vont bien chialé dans pas longtemps quand le D va prendre les 2 titres a reigns
Le D c'est ?
il y a 2 ans
Mais faut juste savoir comment il va Faceturn
je sais pas comment les mange calotte compte s'y prendre
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Le D c'est ?
damian priest
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
Avec les équipes suivantes : Samoa Etats-Unis Porto Rico Mexique Japon Irlande Canada et il en manque un pour faire des quarts de finale
il y a 2 ans
Moi j'aimerais bien que Corbin gagne la ceinture
c'est prévu qu'il ait un push
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
c'est prévu qu'il ait un push
Oui bah que Triple H se dépeche j'attends ça depuis un moment
il y a 2 ans
Donc Equipe des Etats-Unis
John Cena (Sélectionneur)
Rollins (Capitaine)
Corbin
The Rock qui vient parce que Cena lui a demandé de venir
AJ Styles
Et Orton en assistant
John Cena (Sélectionneur)